PDV James
Miah m'a écris un sms disant qu'elle arriverait aujourd'hui à la maison pour qu'on parle.
Quand j'ai vue le "pour qu'on parle" putain la vie que j'ai flipper!!
Je sais pas comment ça va se passer.
Mais sérieux faut que je sois calme et patient parce que si elle veut rentrer dans le sujet de notre "relation". Je pense que je vais piquer une crise...Je me lève de mon lit à contre-cœur et part me doucher.
Ensuite j'enfile un Tee- shirt CC blanc, un jean délavé déchiré et des sandales.
Ouep suis bizarre mais je veux pas en faire trop non plus.
Je mets du one million et sors de la chambre, décidé à affronter cette journée.
Dans la cuisine je croise ma mère qui prépare des bacons.Moi: Cc maman
Elle: Salut chéri ça va?
Moi: Oui si on veut...
Elle: Ah je vois... C'est aujourd'hui qu'elle vient n'est-ce pas?
Moi: Oui et je flippe un peu...
Elle: Hum...ne t'inquiète pas ça va aller James et surtout reste toi même ok?... Décompresse allez!!, dit-elle en me tapotant doucement l'épaule.
Moi: je vais essayer...
Elle: hum...
Elle me fais un bisous vite fait et me sers un plat que je n'arrive même pas à avaler.
Elle s'empresse de partir et me laisse. SeulPDV Miah:
Je sors de la maison habillée simple genre un croc top bleu et un slim avec des tapettes noires simples plus prend mon phone et une sacoche LV noire.
Et oui les croc top c'est la vie!!Je marche et m'arrête à un café-bar. Je prends des croissants à emporter pour aller les manger avec mon "meilleur" ami et m'en vais chez lui...
PDV James
On sonne à la porte. Je pars ouvrir et je vois Miah...
Encore plus belle même quand elle est toute simple. Elle me fait un petit sourire et moi je fonds littéralement!!Je la salue et elle fait de même puis l'invite à rentrer.
On se pose au salon. Je l'a regarde de ouf et elle fait un sourire gêner... Puis elle brise le silence.Elle: J'ai apporter des croissants pour qu'on mange ensemble. Je mourrais de faim mdrr
James: Ah cool je meurs de faim aussi! *ironie*
Tu meurs de stresse ouais!, me souffle ma conscienceOn mange puis je la regarde. Elle mange comme une gamine ce qui me fait pouffer de rire.
Elle a des miettes partout.
Elle se regarde puis pouffe de rire à son tour ce qui fait détendre l'atmosphère.
Elle s'arrête ensuite et moi je continu à rire au calme puis, m'apercevant qu'elle me regarde avec ses beaux yeux, je m'arrête net puis je rougis.Elle: Pourquoi rougis-tu?
Moi: Oh non... pour rien o fait... Et puis n'importe quoi je rougis pas hyn.
Elle: Si tu rougis petit cœur!... T'es trop mignon quand tu rougis, dit-elle avec un sourire en coin
Moi: Arrête c'est faux
Elle: Si c'est vrai
Moi: Non! Et puis oui je suis mignon je sais mais je rougis pas donc arrête
Elle: Oh mais j'ai bien dis QUAND!
Moi: pff tu vas voir toi!Puis je commence à lui faire des chatouilles et elle rit à gorge déployée.
J'adore quand on est comme ça on dirait des gamins.Elle: ok c'est bon... Ahahaha...
Dit-elle en cédant
Mais je continu jusqu'à ce qu'elle tombe au s'il comme du n'importe quoi mdrrJe ris à belle dents en la voyant bouder. Elle est trop mignonne quand elle boude...
Elle me regarde ensuite, un sourire en coin sur le visage. Encore.
Elle n'a qu'à arrêter sinon je vais sauter sur elle si elle continue. Je me sens rougir violemment. Je baisse les yeux, mort de honte.Elle: Baisse pas les yeux s'il te plaît.
Moi: mais c'est que tu me rends pas la tâche facile du coup...
Dis-je plus bas mais pas assez pour qu'elle n'entende pas.Et là...
Elle me tient la joue et y dépose un... Bisous!!
Elle semble ensuite un peu gênée...
Elle baisse la tête...
Putain j'ai envie de ses lèvres.Et sans m'en rendre compte je m'approche dangereusement vers ses magnifiques lèvres magnifiquement dangereuses et l'embrasse.
Elle sursaute premièrement puis me laisse faire ensuite.
Elle réponds au baiser ce qui me remplis de joie... J'ai des sensations bizarre dans tout mon corps. Je la prends par la hanche et elle me prends le cou.
Nos lèvres s'embrasent lentement mais sûrement ce qui rend le baiser plus doux.
Puis je mords doucement sa lèvre inférieure et elle me donne l'accès à sa langue. Nos langues dansent sensuellement et ne font qu'un. On s'embrassent presque passionnellement comme si nos vies en dépendaient.
Puis ensuite on s'arrête, presque à regrets, à bout de souffle.
On se regarde ensuite puis je me lance.Moi: Miah je t'aime...mais si tu pense qu'on aurais pas dû je comprendrai.
Elle: Non au contraire je ne regrette rien du tout bizarrement...mais je sais pas James j'ai peur... Peur que ce ne soit une erreur et de ce que je ressens. Et puis ce baiser...
Je croyais que je ne ressentirais que de l'Amitié pour toi mais là...
Moi: Et qu'est ce que tu ressens Miah?
Elle: Je me sens... Différente et très bien. Je me sens belle et adolescente avec toi... Je me sens contente et je me surprends même parfois à sourire bêtement quand tu me regarde avec tes beaux yeux laa Tshipp
Je ris doucement avec sa dernière remarque ce qui la fit rire aussi.
Elle: Je me sens tellement bien avec toi James...Oh mais putain je suis tellement content et tout mdrr
Je la prends dans mes bras puis lui fait un bisous sur la bouche.Moi: Alors sors avec moi Miah.
Essayons s'il te plaît. Miah essayons et si ça ne marche pas... après on verra...Elle me regarde avec son doux visage puis m'embrasse tendrement.
Puis elle me chuchote à l'oreille, à mon plus grand bonheurElle: D'accord James Mc Carter.
Ainsi commence une longue et belle histoire d'amour rempli de haut et de bas mais qui reste forte malgré tout.
Fin^^^
#####
Hey les gens!!!
LONGUE LONGUE LONGUE absence je sais mais je suis là maintenant et vraiment désolé pour ce qui me suivent mais j'ai rencontré quelques petits problèmes avec mon phone mais tout c'est arrangé!!
Et pour me faire pardonner j'écrirais un petit prologue tout aussi génial!!
Bref
Je vous aime mes critiqueuses!!!!
Bye les gens!!💋
VOUS LISEZ
Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅
ChickLitElle est ronde,elle se plaint de sa forme... C'est une africaine ivoirienne, elle a 19 ans et fait tout pour s'aimer elle-même malgré elle. Elle a fréquentée l'école des blancs mais n'oublie pas ses valeurs. Thierry c'est son "petit ami"... L'aime-t...