Les fêtes... Pffiou

1.6K 166 11
                                    

Homme: salut, dit-il en mode sec
Moi: salut je peux entrer?
Homme: nope désolé mon cœur
Moi: et je peux savoir pourquoi?
Homme: eh bien...
Homme 2: laisse la entrer Franck!, dit un homme en criant dans toute la maison

"Qui est-ce?"

Thierry: salut princesse,dit-il en descendant des escaliers.
Moi: hey bb ! Dis-je en lui faisant un calin
Thierry: vas y viens

Je le suis sans broncher et au fur et à mesure que je monte les escaliers, j'entends de la musique.
Quand je m'arrête je suis direct accueillit par deux poupées gonflables avec des maquillages  pas possible... Ou plutôt de la peinture wesh. Je me retourne et la je vois Thierry avec ses potes. Okok oklm.

La piscine est remplit de personnes que je connais meme pas. Bon là c'est pas une petite fête c'est une méga fête de ouf. Vous savez c'est comme dans les films français là avec des petites blondonettes et brunettes pfiouu.
Ma mère serait là elle les auraient toutes insultées i ééé...

Je vais vers le mini bar et il y'a un noir assez costaud qui m'acceuille. Ouf au moins quelqu'un qui est comme moi.

Homme: oui que veux tu beauté?
Moi: hum un...un soda...
Homme: je t'apporte ça cherie

Non mais lui hein pfffiou c'est quoi son bb et chérie là meme tsipp. Si thierry l'ecoutais... Et puis il est où meme wesh?

Homme: voilà pout toi cherie
Moi: vous dites ça à toutes les rondes laissez moi deviner?
Homme: à toutes les rondes "jolies" s'il vous plait preciser
Moi: parce que je suis jolie peut-etre? Tship

Je me faufile en cherchant du coin de l'oeil Thierry.
Je descends en bas et je remarque une chambre entrouverte.
Comme je suis curieuse de nature,ce que d'ailleurs mon père m'interdit d'être chaque jour que le bon dieu fait, j'ouvre grandement la porte quand je vois...

Finalement j'aurais mieux fait d'écouter mon père...

<<<<<<<<<<<<<<

Salut salut à tous. J'espère que vous continuerez à lire hein. Bon j'avoue ce chapitre est pas très cool cool mais c'est pas grave je me rattraperais avec un autre chapitre.

Alors que pensez vous de l'histoire?

Qu'est ce que Miah a vue dans cette chambre à votre avis?

Que pensez vous de Thierry?

Et James?

Je publierais la suite plus tard avec des détails plus croustillants promis.

Désolé pour les fautes en passant et des votes et commentaires seront les bienvenus.

Besux 💋

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant