Zut!

1.4K 129 3
                                    

PDV Miah

Je me réveille vers 3 heures et me lève en me portant moi même très difficilement tellement je me sens si lourde...
Je m'habille d'un slim noir avec un haut polo bleu.
Après tout ces malheureux événements, je vais aller courir un peu dans le quartier pour me vider la tête avant d'aller au travail...

Je sors de la maison en faisant le moins de bruit possible et en prenant le double des clés au cas ou.

Je cours à mon rythme en me remémorant tout les souvenirs passés avec Thierry,les bons ainsi que les mauvais. En tout cas il y en avait pas beaucoup de mauvais humm. Il a bien caché son jeu. Puis je me souviens des baisers froids qu'il me donnait. Quelle idiote je suis d'avoir penser que c'était peut-être moi qui exagérait les choses en jugeant trop vite.

Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte...
Je fais une pause après 30 minutes puis je commence à marcher. En marchant je sens la bonne humeur de la Côte d'Ivoire les matins.
Les bars du quartier jouent encore de la bonne musique Ivoirienne et moi très emportée par le son je commence à chanter et à faire des petits pas de danses en souriant.
Cette course m'a fait beaucoup de bien et j'ai pu avoir la chance de goutter à la bonne ambiance de mon pays.

Je décide de rentrer enfin.
Il est maintenant 5heures.
Je me douche et ensuite je
m'habille puis je sors de la chambre. Dans les escaliers je croise Thomas qui cours dans tout les sens

Moi: Thomas on ne cours pas dans les escaliers tu vas tomber et tu vas te faire mal!!

Lui: si je ne cours pas je vais rater mon dessin animé préféré

Pfiouu de ouf ce gamin il me fait tellement rire. On ne s'ennuie pas avec lui mdrr
Je vais au salon et je vois qu'il est concentré sur son dessin animé il ne m'a même pas vue entrer!! Oklm
Je vais à la cuisine et je me fais un peu de thé avec des céréales que j'avale et je sors quand ma mon père m'appelle

Lui: toi là tu ne viens même pas dire bonjour à tes parents avant de partir!!

Moi: désolé papa bonjour

Je lui fais un rapide bisous sur le front

Moi: salut moi maman quand elle se reveillera

Lui: c'est ça!! Du vent aller oust tu vas être en retard!!

Je cours et je ferme la porte derrière moi en appelant en même temps un taxi.

Après m'avoir déposé je cours et rentre toujours en faisant un signe de main au gardien.

Je vais au secrétariat et me dirige vers ma porte en saluant ma patronne tout en marchant
Droit devant moi sans même poser un regard sur elle.

J'ai vraiment pas envie de la voir droit dans les yeux...

Mais comme ma malchance me suit tout les jours je fais tomber des documents que j'avais en main.

Elle: vous aller bien? Vous êtes bizarre
Moi: Moi? Non ça va Madame tout va bien...
J'étais entrain de m'en aller quand elle m'appelle...Encore...
Elle: vous n'avez pas besoin de me montrer votre travail je l'ai déjà vue c'est bien c'est pas mal
Moi: merçi Madame... Autre chose?
Elle: non rejoins ton poste

Sans discuter je rentre et je continue à réviser les fameuses règles de la banque mdrrr
Je crois que je vais passer toute mes heures de travail à apprendre et c'est pas près de finir aujourd'hui...

PDV James

Aujourd'hui j'ai fini d'enregistrer ma nouvelle chanson et j'ai une faim de loup  alors je décide d'appeler Miah pour qu'on déjeune ensemble. Sarah m'a raconter ce qui c'était passer et elle doit être triste...
Je veux être là pour elle.

Au téléphone

Moi: allo Miah?

Elle: hey James!!

Moi: Salut, je me demandais si on pouvait déjeuner ensemble. C'est possible?

Elle: Oui pourquoi pas?!

Moi: alors disons dans 20 minutes je passe te prendre ça te va?

Elle: ok alors!! À tout l'heure

Moi: ouais salut

Humm Miah...
Elle cache bien ses sentiments!! Elle paraissait si enthousiaste et joyeuse mais je sentais quand même de la tristesse dans sa voix...

Je sors de la salle d'enregistrement et monte dans ma voiture.
Après 15 minutes de trajet j'arrive à la banque.

Je demande à l'accueil de prévenir Miah que je suis là.

Il m'ont proposé de m'asseoir un moment et m'on dit qu'elle arrivait.

Après 5 minutes, je la vois sortir du secrétariat.

Elle: hey!!,
Dit-elle en me faisant son plus beau sourire
Moi: salut vielle!!
On y va?
Elle: je te suis!!

On rentre dans ma voiture et on se pose devant un restaurant sympa dans le coin.

On discutait de tout et de rien mais je sentais que ça n'allait pas très bien.

Moi: Miah? Est-ce que ça va?

Elle: oui!! Pourquoi ça n'irait pas?

Moi: t'es sûr? ... Sarah m'a raconter pour Thierry...

Elle: j'ai pas envie d'en parler pour l'instant...

Moi: ok alors... C'est comme tu veux

Le silence total s'installe pendant au moins 2 minutes quand elle commence à parler

Elle: tu sais quoi?

Moi: quoi?

Elle: Ma patronne m'a laisser pour la journée et je me disais qu'on pourrait passer à la plage pour prendre un peu d'air et discuter. Ça te va?

Moi: ouais Carrement

Après qu'on ai finit de manger je paye l'addition et direct on va à la plage.
On se pose au bord de la mer et elle enlève ses ballerines.

Elle me regarde. Je la regarde. On se regarde.
Ceci dure pendant au moins 5 minutes puis, un peu hésitante, elle se jette dans mes bras et commence à pleurer...

Zut!

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant