Merde...

1.8K 144 8
                                    

J'ouvre grandement la porte quand je vois...
*********
Quand je vois un homme assez vieux entrain d'embrasser une femme...ou plutôt une jeune femme habiller en comment dire...pute?

Je me pose dans un coin du salon et là je regarde la fenêtre qui est ouverte laissant apparaître le jardin. Un ciel assez violet fait surface avec des millions de petites étoiles.
Il est 9 heures du soir puis tout à coup je pense à ma famille.

Surement que mon père doit être entrain de téléphoner à la police à l'heure qu'il est même des hôpitaux. Et les morgues pourquoi pas... Non je retire les morgues mdrr.
Il y'a exactement 30 appels et 24 messages. Pffiou de ouf cette famille hein.
Mes yeux se posent d'un coup sur un arbre manguier. Il est très grand o fait! Thierry a une très belle maison finalement. Ses parents doivent être très riches... Et puis en parlant de lui il est passer où o fait?

Soudain deux mains viennent se posées autour de mes hanches. Je sursaute au premier réflexe puis me retourne.
Thierry: coucou mon cœur tu t'amuse?
Moi: umh ça c'est assez bête comme question vue que je ne connais personne mais oh non j'en connais une mais il m'a laisser toute seule et est aller s'amuser avec ses potes...
Thierry: oh mon cœur j'suis vraiment deso...
Moi: oh non c'est rien t'inquiète et puis il faut que je rentre de toute façon il se fait tard
Thierry: okok laisse moi te déposer tu veux?
Moi: merci c'est gentil

******
Miah et Thierry en route

Dans la voiture:
Pdv miah:

Ça fait déjà 10min qu'on roule. Le silence est assez pesant. Personne ne parle. Thierry met la radio et capte une chaîne, elle joue du hip hop. Il laisse jouer...
J'aime pas trop le hip hop(désolé pour ce qui aime et qui lisent)
Du coup je pense à ce que je vais bien pouvoir dire à mes parents surtout mon père... Et puis je réalise tout d'un coup que je suis dans la merde...dans une GROSSE merde o fait...

On arrive enfin mais je préfère ne pas qu'il me dépose devant chez moi parce que je ne sais pas si papa est devant la porte. Je tiens pas à ce qu'on le décapite genre imaginez il est assis devant la maison avec un bâton dans les mains attendant sagement mdrr... O fait je suis vraiment dans la merde!
Moi: bb est ce que tu peux me déposer là s'il te plaît
Thierry: t'es sûr?
Moi: we s't'plaît.
Thierry: ok comme tu veux.

Il s'arrête et descends pour venir ouvrir la porte. Un vrai gentlemen mdr.
Il s'approche et colle ses lèvres aux miennes. Le baiser dure longtemps. Il décolle ses lèvres et me regarde en souriant. Je le lui rends son sourire aussi.
Ce que j'ai ressentit?! Rien...
Je ne comprends pas ça fait maintenant 2 semaines que Thierry m'embrasse et que je ne ressent pas grand chose...

Au début quand il m'embrassait j'avais des milliers de papillons dans le ventre je me croyait genre direct au paradis. Maintenant quand il le fait j'ai l'impression qu'on dirait qu'il est obligé et que c'est pas pour son plaisir et ça rien qu'en y pensant ça...ça m'irrite de ouf.

Umh bref. Je marche direct jusqu'à chez moi. Limite je tremblais mdr j'avais envie de pisser dans ma culotte.
Je suis maintenant au seuil de la porte d'entrée. Le plus dur est arriver. Vous savez la phase de "toquer à la porte".

Vous avez peur. Vous vous demander ce qui va bien pouvoir se passez. Est-ce-qu'on va vous tuer? Est-ce qu'on va vous gronder? Et la question la plus importante de tous et que l'on pose souvent à l'intelligence vue que là vous avez vraiment besoin qu'il fasse ses preuves
Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire pour ma défense?

Je déteste cette façon de penser mais vous savez en Côte d'Ivoire ç'est comme ça que les filles qui sont censés êtres "respectables" fonctionnent parce que les parents sont comment dire assez...protecteur? Oui je pense que c'est ça le mot juste.
En tout cas de mon côté et avis oui...

Je sonne à la porte timidement. Même très timidement...
On ouvre et c'est mon père. Il est assez en colère bon là je suis foutue c'est clair.
Je vous ai aimés et je vois aimerais toujours.
Ps: Ne déposer ni gerbe ni couronne mais plutôt billets et pourquoi pas des billets américains  si possibles Merçi

Mon père: qu'as tu à dire pour ta défense jeune fille!
Oh oui la defense! Stupide intelligence réfléchis réfléchis!!
Mon père: JE T'ECOUTE?!
Moi: oui dis-je en sursautant.
Je je...je...euh...rien?
Mon père: c'est bien ce que je pensais. Il y'a ta tante dedans qui est venue passer deux jours à la maison, elle te demande déjà depuis 3 heures, dit-il en montrant ses trois doigts et en prenant de la hauteur.
Moi: euh...oui...ok

Je rentre en marchant direction au salon quand il crie vers moi
Mon pere: on en reparlera petite!
Moi: euh...OK!

Je rentre en espérant que ce ne soit pas tante Zilta.
J'explique
Elle c'est comment dire..."madame je fourre mon nez partout" mdr elle pose trop de questions et en plus de ça c'est une vrai michto.
Un vrai pot de colle aussi pffiouu je me demande comment mon père fait pour la supporter vue que c'est sa sœur mdr.
Je préfère tante Thérèse la sœur à ma mère. Et oui solidarité féminine mdr. Elle est gentille et c'est comme une deuxième mère pour moi.

J'entre au salon quand je vois...









##########

Cc c'est moi!😃😃
Alors le chapitre?

Qui est cette tante qui est venue chez Miah?

Tante Zilta?
Ou
Tante Therèse?

Est ce que Thierry et Miah vont finir ensemble à votre avis?

Et surtout est ce que le chapitre vous a plu?!

Si oui voter et commenter ça fait toujours plaisir à voir.

Bisous à tous😘💋

 Ronde et Alors?!!!!✅TERMINÉ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant