1.La pression...
Point de vue Sarah Giroud
Mercredi 10 mai 2016
Appartement de SarahJe suis en pleins dans les révisons depuis huit heure du matin. Je ne peux et ne veux pas rater cet examen, ce n'est pas envisageable. De plus, un stage m'est proposé juste en bas de chez moi pour cet été.
Je me met beaucoup trop de pression, mais je tiens à réussir. Je veux exceller dans ce que je fais, tout comme mon grand frère Olivier.
La sonnerie de mon téléphone se fit entendre dans le salon. Je soupira, puis décrocha.
Appel téléphonique :
Moi: Alo !?
??: A l'huile !
Moi: Très drôle frangin !
Olivier: Comment tu as fais pour savoir ?!
Moi: Je suis juste intelligente, ce n'est pas comme toi quoi...
Olivier: Je me sens offusqué et blessé !
Sérieusement je t'appelle car je joue à Saint Denis demain, et j'aimerai te revoir petit sœur.Moi: Olivier j'ai mes examens d'ici deux semaines...
Olivier: Et Alors ?! Je reste ici deux jours et je dois repartir pour l'Angleterre ! Arrête de te mettre la pression ! De toute façon tu n'as pas le choix. Je viens te chercher demain à 12h, sans bouquins de je ne sais quoi. Je réserve une surprise à la plus grande fan de Griezmann.
Moi: Ne dis pas de bêtise j'aime juste son jeu.
Olivier: et son beau fessier !
Moi: En tout cas il est plus beau que le tiens. Je retourne au boulot très chère frère. Je t'embrasse sur tes fesses repoussantes.
Olivier: Et moi de même !
Fin de l'appel téléphonique.
Je décide de sortir un peu prendre l'air. Mes cheveux colorés blonds sont attachés en queue de cheval. Ici je n'ai pas beaucoup d'amis, les études passent avant tout, avant les copains, les soirées et les sorties branchées. J'aime ma vie ici, tout est simple.
Une chose me manque, le football avec mon frère. Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps ! Il me manque, depuis qu'il joue en équipe de France il voyage de plus en plus, mais moi je le vois de moins en moins. Même si je viens de dire que les études passent avant tout, je pense que mon frère est tout pour moi. Le revoir dans moins de 24h me feras le plus grand bien.--------Heeey!!!-------
Premier chapitre ! Qu'en pensez vous ? Il doit y avoir quelques fautes bêtes mais j'étais pressé de poster ce chapitre. J'accepte toutes critiques tant qu'elles ne me manque pas de respect. La suite arrivé bientôt ! :))
PS: Sarah Giroud est représenté par Emilia Clarke de GoT (au moment où elle est dans GoT bien sûr)
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...