Ceci n'est pas un chapitre.
Wow, en quelques jours j'ai doublé mes vues sur ma fiction avec Antoine Griezmann ! C'est énorme merci pour votre soutiens ! Après tout ce n'est pas la meilleure des fictions, elle a des défauts.. J'aimerai réussir à prendre plus de temps pour vous faire ressentir les sentiments des personnages. Qu'en pensez vous ?Pour les 10K je vais commencer à faire des dédicaces, bien que je ne sache pas comment on fait exactement Aha !
Je vous réserve un petit résumé des personnages principaux ( Sarah, Olivier, Antoine et Marc) juste en dessous ! puis un résumé de l'histoire que je vais mettre en photo (au dessus cette fois ! Avec mon écriture, j'espère que ça ira)
•Sarah A 18 ans, elle est née le 27 avril. Elle est la sœur d'Olivier. Elle est brune mais c'est faire une couleur. C'est une fan de foot (c'est de famille Aha). Au début elle était encore à la fac mais entre deux elle a eu son examen ce qui lui a permit de devenir kinésithérapeute pour les bleus (Hugo/Patrice/Laurent/Kingsley/Olivier et Antoine). Son ex (premier amour) Marc était violent mais son frère Olivier l'aide beaucoup, ils sont très proches.
•Olivier est attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal. Il est très protecteur avec sa sœur Sarah et l'aide à passer au dessus des mauvais moments.
•Antoine est attaquant de l'équipe de France et de L'athlético Madrid. C'est le copain de Sarah, ils ont eu le coup de foudre mais leur relation est compliqué dans les chapitres 6-7-? (Je peux pas spoiler ^^)
•Joueur au FCB et à l'équipe nationale espagnole, Marc est le premier amour de Sarah (au départ son correspondant avec les cours!) Quand ça ne va pas comme il veut il peut devenir violent, il n'en fait qu'à sa tête.
---------
Merci pour les 10K, je serai plus active ! Gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...