20. Tu viens avec moi.

942 61 3
                                    

19. On est en finale !

Moi: Antoine ?
Antoine: yep ?
Moi: Dis moi que tu t'es protégé tout à l'heure.
Antoine: euh.. je ne sais plus..
Moi: Tu rigole ?! C'est oui ou non !
Antoine: t'énerve pas c'est Bon ! Nan j'ai oublié voilà !
Moi: Oublié ?! Tu déconnes ?!
Antoine: Au pire, qu'est ce que ça fais ?!
Moi: Bah je sais pas réfléchie un peu ! J'ai 22ans, ok. Mais j'aimerai maîtriser un minimum, je t'ai fais confiance !
Antoine: Je suis désolé..
Moi: Je vais dormir. On verra ça plus tard. Si ça se trouve il n'y aura rien du tout.
Antoine: Sarah...
Il me prend Le Bras.
Moi: insiste pas Antoine!
Antoine: Je..
moi: Je vais dormir avec mon frère.

20.

Antoine: Sarah laisse moi t'expliquer !
Moi: Nan mais y'a rien à expliquer ! T'as pas pensés à te protéger c'est tout ! Sauf que c'est moi qui vais être enceinte après ! Enfin on verra mais pour le moment c'est pas trop le problème. Toi tu peux te barrer si t'en veux pas !
Antoine: Je ferai jamais ça Sarah !
Moi: ça fait seulement Deux mois Antoine qu'on est ensemble !
Antoine: Et Alors ? On s'aime nan ?
Moi: Je t'aime, mais c'est beaucoup d'un coup !

Je sors de la chambre pour aller vers celle de mon frère.

Laurent: C'est pas que j'écoute aux portes mais comme je suis à côté, Et que j'ai tout entendu...
moi: Pour le moment j'ai pas envie de dire amen à Antoine Laurent.
Laurent: J'allais dire que je pouvais comprendre et que c'était ton choix.
Même si je pense vraiment qu'Antoine te laissera jamais tomber.
Moi: Merci Laurent... Je vais essayer de dormir un peu.
Laurent: tu peux dormir dans ma chambre si tu veux pas réveiller ton frère.

Il a raison, j'en parlerai avec Olivier demain.

Moi: merci Lolo.
Laurent: Avec plaisir, repose toi, tu en as besoin.

Je pense que je ne parlerai pas à Antoine avant de savoir si oui ou non, j'attend un bébé de lui. Je ne sais même pas si, si je le fais tout de suite ça fonctionnerai...
j'attendrai deux semaines, je serai plus sure du résultat.

C'est bien Sarah, mais dans deux semaines l'euro est fini Et tu ne seras plus près d'Antoine, en plus t'as pas de propositions de boulots.

Merci de me le rappeler.

Le lendemain, je décide de sortir manger dans un petit bistrot près de Clairefontaine avec mon frère. Rien d'extravagant, tout en simplicité. J'en profite pour avoir tout ses bons conseils de grand frère.

Moi: Oli.. Je sais pas quoi faire ! Je veux pas dire amen à Antoine, c'est trop facile pour lui !

Olivier: Ouai.. Mais il s'est déjà excusé aussi !

Moi: Nan mais c'est pas le tout de s'excuser ! Qu'il me le montre aussi !

Olivier: Attend la fin de l'euro déjà.

Moi: A Et en parlant de ça...

Oliver: Tu viens avec moi, Tu retourne pas chez maman.

Moi: Oh merci ! Sauf que j'ai pas de contact pour un nouveau boulot...

Olivier: Tu reste avec moi, jusqu'à ce que les bleus reprennent leur saison !

SG|AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant