Point de vue Antoine, milieu d'après midi
Moi: Non mais tu rigoles là ?! Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?!
Sarah: Mais ce n'est pas mon copain Antoine !
Moi: Mais tu as encore des sentiments, n'est ce pas ?!
Sarah: Non...je t'aime aussi...
Moi: Tu vois, même pas besoin de faire un choix, je me casse. On se verra au séances de kinésithérapie.
J'étais hors de moi, j'étais déçu. Elle est amoureuse de l'autre gars mais elle sort avec moi ? Je devrai peut être lui laisser du temps mais je suis vraiment blessé. Je l'aime mais je n'arriverai pas à lui faire confiance maintenant...
Sarah: Antoine ! Ne pars pas, je ne l'aime plus !
Antoine: Arrêtes un peu de mentir, et on en reparlera plus tard.
Je suis partis sur ces mots à mon entrainement. Dans deux jours je la verrai tout le temps et Olivier va surement me poser des questions.Génial.
Point de vue Sarah
J'aime Antoine, mais Marc était mon premier amour, voilà pourquoi il m'est aussi compliqué de tirer un trait sur lui. Je pense qu'on va devoir avoir une discussion tout les deux. Les choses doivent être claires entre nous.
Je m'empresse donc d'envoyer un sms à Marc; Il répond qu'il arrive dans peu de temps.
Je ne suis pas prête à lui parler, mais je ne veux pas perdre Antoine.
-------------------------------------------
Marc sonne à la porte, je lui ouvre avant de le laisser entrer puis nous allons nous asseoir dans le canapé.
Marc: Alors, de quoi tu veux parler ?
Moi: De nous deux.
Marc: De nous ?
Moi: Notre relation, qui étais pour moi du passé. J'ai pourtant étais claire sur ce point Marc !
Marc: Mais bébé...
Moi: Ne m'appelle plus de cette façon !
Marc: Je t'aime encore...
Moi: Tu m'as blessé...
Marc: Pardonne moi bébé. Je ne me suis pas rendu compte que tu n'avais pas toujours à être disponible pour moi.
Marc m'embrassa, j'avais beau le repousser il me tenait et me faisais même un peu mal.
Marc: Je t'aime Sarah.
Son ton était sec, il me faisait vraiment peur.
Moi: Je... oui moi aussi.
------------------------------------
J'avais demandé à Marc de partir mais il voulait rester. Je n'ai pas insisté. Mais le coeur n'y était pas du tout. Je décide d'envoyer un sms à Olivier pour qu'il m'aide un peu à y voir plus clair.
SMS!!
De moi à Olivier
Frérot Marc est revenu..il m'a embrasser de force... Je ne sais pas quoi faire ! Il me fait vraiment peur... J'ai peur d'avoir perdu Antoine...
D'Olivier à moi
Quoi ?! Attend j'arrive tout de suite !
De moi à Olivier:
Pas la peine, il s'en va !
D'Olivier à moi:
Je m'en fiche, je viens quand même te voir.
De moi à Olivier
Moi: Dans ce cas viens me rejoindre au stade, j'ai réunion avec le staff médical.
Je me suis empressée de partir au stade, Marc était partit sans un mot...
----------------------------
Je reviens de ma réunion et tout c'est très bien déroulé. Nous partons au final demain en fin de journée rejoindre Clairefontaine, à une petite heure d'ici. Je serais dans le bus du staff médical.
En préparant ma valise je suis tombé sur des tee shirt d'Antoine... j'ai décidé de les prendre tous.Il me manque, mais jamais il ne viendra me reparler. Encore heureux que mon frère est là pour moi.
----------------------------
Le lendemain, j'avais peur de croiser Antoine. Nous avons tous rendez vous sur une place dans la banlieue parisienne. Olivier vient me chercher dans quelques minutes.
Après avoir pris toutes mes affaires, je le vis arriver au loin.
Olivier: Tu vas bien ?
J'haussa les épaules.
Olivier: Tu sais, Antoine n'est pas bien, mais ce n'est que sur le coup. Tu devrai aller lui parler pour lui expliquer que Marc était violent.
Je fond en larmes. Marc est violent avec moi. Ce sont des douleurs que je cherche à laisser le plus possible au fond de moi même, je ne veux pas les dévoiler.
Arrivés, je pris tout de suite mes valises car j'avais remarqué être l'une des dernières avec Olivier. Je fis un bref signe de la main à mon frère pour le remercier et me dépêcha.
Sur le chemin, je percuta quelqu'un. Pitié pas Antoine, pas Antoine ! Je ne suis pas prête !
Merci d'entendre mes prières ! c'était Antoine qui était un peu sonné
Antoine: Pardon.. Je...
en me voyant il perdit le peu de joie qu'on pouvait lire sur son visage.
Moi: Antoine...
Antoine: Pas la peine.
Puis il partit.
Moi, les larmes aux yeux, chuchotant: Antoine...
Laurent: Wow, je ne l'avais jamais vu comme ça pour une fille.
J'ignora son commentaire, puis alla mettre mes valises dans le coffre du bus. Je monta et je décida de m'asseoir au fond du bus. En regardant pas la fenêtre, j'ai pu voir Antoine parler à mon frère. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans lui.
------------------------------------------
Arrivée à Clairefontaine, j'alla mettre mes valises dans ma chambre se trouvant au premier étage, avec tout le staff médical. Ensuite, avec l'autre kiné, nous allions voir nos bureau respectif, qui se situent juste à côté. Il est immense ! Il y a tout ce dont je pourrai avoir besoin et même plus !
Je décide de m'installer, de poser mes affaires et de souffler un peu.
----------------------------HEEEEY!!!----------------------
Voilà la suite ! j'espère que ça vous plaira autant que les autres parties !
Désolée pour les fautes, merci d' être encore là à lire ma fiction !
C'est fou, dans le dernier chapitre je vous remerciais pour les 4K et là je suis déjà aux 8.6K ! c'est énorme merci ! <3
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...