Point de vue de SarahAujourd'hui nous somme non seulement à 11 jours de l'euro, mais aussi à celui de mes résultats d'examens. Antoine me conduit. Vous devez vous demander comment a évolué notre relation, non ? Et bien j'ai envie de dire que tout est parfait. Désolée si ça fait un peu (beaucoup) conte pour enfant.
Me voilà devant les affiches, je cherche ma catégorie, mais il y a énormément de monde. Pauvre Antoine, lui qui voulait la jouer discrète. J'ai enfin réussi à poser mon nez devant cette affiche. "Admise" voilà ce que j'ai pu lire en premier.
J'étais si heureuse ! Je cherchais Antoine qui m'attendais un peu plus loin. Il a tout de suite compris puisque je l'ai pris tout de suite dans mes bras. Enfin, vu ma taille c'est plutôt lui qui m'a pris dans les bras, de plus il m'embrassa.
Point de ce Marc Bartra
Je suis arrivé à l'aéroport Charles de Gaule il y a quelques temps déjà. J'ai eu le droit à trois jours de repos avant le début de l'euro. J'ai beaucoup de souvenirs ici. Je viens me faire pardonner.
Point de vue Sarah
Avec Antoine nous avons décidé d'aller fêter "ma petite victoire personnelle" au restaurant.
Antoine: Tu fais quoi l'an prochain ?
Moi: Pour le moment, rien !
Antoine: C'est vrai qu'avec ton poste, tu es tranquille !
Moi: En parlant de mon poste, j'ai eu ma liste.
Antoine: Ta liste ?
Moi: Des joueurs dont je vais m'occuper pendant l'euro ! D'ailleurs tu sais quand est ce qu'on va à Clairefontaine ?
Antoine: Dans trois jours. Et Alors cette liste ?
Antoine me fait rire, on dirait un enfant apeuré.
Moi: J'ai cinq joueurs.
C'est tellement drôle de le faire stresser comme ça.
Moi: Hugo, Patrice, Laurent, Kingsley et mon frère...
La tête qu'il fait ! Si seulement il pouvait arrêter d'être mignon comme ça.
Antoine: Je suis dégouté...
Ok, c'est bon j'arrête de faire la méchante.
Moi: J'ai gardé le meilleur pour la fin.
Il sourit automatiquement.
Moi: Je suis aussi ta kinésithérapeute mon amour !
Et là, il était super content. Pourquoi ? Parce qu'on va passer bien plus de temps ensemble que prévu.
————————
En rentrant à l'appartement, j'ai...
Attendez c'est une blague ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Antoine commençait à s'énerver.
Je ne sais pas comment réagir, je suis complètement paralysée. Il ne peut pas revenir comme ça !
Il est magnifique, il l'a toujours était d'ailleurs. Non je ne dois pas lui parler.Marc: Sarah, écoute moi au moins...
Point de vue externe
Les deux s'aiment encore beaucoup, et Antoine le voyait bien. Sarah était dans une impasse, Antoine, ou Marc ? Lui parler ou ne pas lui parler ? Rien qu'en doutant elle allé perdre sa confiance.
Elle était rentré chez elle, et Antoine l'avait suivit pour prendre des affaires.Antoine: Non mais tu rigole là j'espère ?!
--------Hey !--------
Alors ce chapitre vous plait ? Je l'espère en tout cas parce que j'avoue qu'il a été compliquer à écrire pour moi. De plus je n'ai plus trop l'envie d'écrire en ce moment ce qui prouve aussi mon retard ...
J'ai aussi changé le nom de ma fiction, parce que je n'ai pas fais ce que je voulais faire au départ... J'espère que ça vous plaira quand même ! N'hésitez pas à me donner des idées/avis là dessus aussi !
Pour être informé de la publication du prochain chapitre, ça sera en commentaire 👇🏼👀
Pleins de bisous !
PS: Merci pour les 4K ❤️
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...