13. "Les gens font des erreurs..."
Antoine était en face de moi.
On fini le repas vers 12h et Je les laisse partir au stade pour leur match de demain. Ils doivent s'entraîner aujourd'hui et laisser la place au Roumains demain.Je ne les accompagne pas et je vais dans mon bureau. Je m'active à ranger mon bordel, quand je trouve un petit mot d'Antoine.
"La vie vaut le coût d'être vécue, les gens font des erreurs... je suis désolé...
N'oublie jamais que, Je t'aime mon ange."Je souris, ça me fais penser à une chanson que j'écoute en boucle depuis quelques semaines. Je l'embête avec ça pour que lui aussi il l'écoute mais il disait que c'était une chanson de petite fille. Oui parce que c'est du Justin Bieber.
Je décide d'ouvrir mon tiroir avec mes CD, je met mon album et je met La chanson numéro 10 (si je me souviens c'est LE Bon numéro aha)
Je ferme les yeux et je repense à ce matin. Mon rapprochement avec Kingsley, ma discussion avec Antoine.
Tout va, plutôt bien, mais j'aimerais quand même qu'Antoine me dise lui aussi ce qu'il a sur le coeur.14."J'ai toujours étais réservé"
J'écoute de la musique depuis une bonne demie heure maintenant. J'étais en train de changer tout en ré organisant mon bureau et ma salle quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je sursaute.
Moi: Kingsley ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Kingsley: on t'as pas prévenue que je restais pour avoir une séance avec toi ?
Moi: Non du tout. Viens t'installer alors.
Il se met en boxer et je le masse pour le détendre.
Kingsley: Alors avec Antoine ?
Moi: Et bien on s'est parlé et j'ai étais franche du coup ça va mieux. Mais j'aimerai qu'il me dise plus ce qu'il pense de cette histoire au lieu de s'excuser tout le temps...
Kingsley: Venant de lui c'est déjà un miracle tu sais. Il est plutôt borné ton gars. Mais t'en fais pas, faut lui laisser du temps et de ton côté prend ce qui passe !
Il trouve toujours les bons mots ce garçon. C'est un ange.
Moi: Je ferai quoi sans toi ?
Kingsley: Aha, et moi Alors ?
On se souris, Je fini sa séance avant de lui faire un câlin pour le remercier.
Kingsley: au fait tu es fan de Bieber ?
Moi: J'aime bien ses chansons mais je suis plus pop rock.
Il regarde le petit mot d'Antoine.
La curiosité est un vilain défaut...Kingsley: Attend mais ça c'est même plus un miracle ! Tu sais Sarah, il t'aime vraiment.
Il part quelque temps après et je me retrouve seule une nouvelle fois. Je monte dans ma chambre, Je m'ennuis ! Je décide d'aller sur mon balcon et de me reposer. Mes yeux se ferment...
Antoine: princesse ? Tu n'as pas faim ?
Il me dit ça en chuchotant.
Moi:Huuum...
Antoine: Je te laisse ?
Moi: Non reste !
Je lui fais une place. Et il s'assoit derrière moi de façon à ce que mon dos soit contre son torse. Il prend mes mains pour les réchauffer.
Antoine: Ça va mon ange ? Fatiguée ? Tu as froid.
J'ai froid quand je suis fatiguée, sinon je suis un chauffage ambulant.
Moi: Plutôt oui...
Antoine: Dis... ça fait presque un mois qu'on est ensemble...
Moi: et ?
Antoine: Et je ne me vois plus faire sans toi mon ange... tu es indispensable pour moi. Je sais bien que je ne te parle pas beaucoup de moi mais, je suis comme ça... j'ai toujours étais réservé. Mais sache que, avec toi je sens que tout est différent...
Moi: OH mon coeur, je t'aime !
Je me retourne pour l'embrasser.
Antoine: Moi aussi je t'aime mon amour.
Je souris avant de rentrer dans la pièce.
Je me sens bien, je suis dans les bras d'Antoine.
VOUS LISEZ
SG|AG
ФанфикElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...