18. En gros t'es en manque.
Antoine: Re!
Moi: Re..
Antoine: Woh ça va pas toi !
Moi: Bah.. pas vraiment...
Antoine s'assoit, comme si il disait "je t'ecoute"
Je repire un grand coup.
Moi: bah je me pose pleins de questions...
ma mère ne veut pas que je sois avec toi. Elle veut que je retourne chez elle... Mais je suis bien ici! Avec toi! Mais aujourd'hui j'ai trouvé que tu étais... très distant. Puis Paul qui me dit que en gros t'es en manque, bah quand c'est toi la copine bah ça fais drôle.
Antoine: Ah mais je vais le taper Pogbaboom là. Oui ok, mais je suis d'accord avec toi. Je ne voulais pas... fin de brusquer... et pour ta mère, je suis persuadé qu'elle se rendre compte de tout plus tard.
Moi: merci Antoine...On a quel âge pour avoir ce genre de discutions ? Dix sept ans ?
Antoine: Repose toi mon ange.
Moi: bonne nuit mon amour.19. On est en finale !
Elipse. Nous sommes le jour du match France-Allemagne.
PDV Sarah:
Les gars sont tous en train de s'entraîner avant le match qui arrive à grand pas. Dans trois quart d'heures, la demie finale de l'Euro 2016 commencera.
Les bleus on autant de chances que les allemands de gagner. Cependant, nous avons une revanche à prendre sur eux. Personne n'a digérer le match à la coupe du monde!D'ailleurs Antoine est très anxieux. Il est en milieu de terrain et Didier lui a laissé pas mal de responsabilités par rapport aux matchs précédents. Mais je suis certaine qu'il va y arriver. Il sait gérer sous la pression.
De mon côté je suis assise avec tout les médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes... Bref, le personnel médical qui encadre les joueurs, côté français et côté allemand.
L'hymne allemand fini par se faire entendre. Nombreux sont les supporters présents pour ce moment aussi important.
Ensuite, La Marseillaise se fait également entendre. Cette fois ci, nous chantons avec les joueurs et les nombreux fans français présents. Ces derniers représentent environs les trois quart du stade de Marseille.Le match commence. Je dirai que les bleus commencent assez bien leur match. Quoique pas assez défensifs, ils arrivent à faire avancer le jeu.
Hugo fait de nombreuses parades, que j'ai envie de qualifier de "magistrales".
Antoine est à la lutte avec un des joueurs allemands, Thomas Muller. Néanmoins il va au bout de son action Et fini par tirer! Buuuut!
1-0 pour la France ! Mais les allemands ne semble pas avoir renoncé.
Ils avancent vers le centre du terrain... Draxler tente un tir vers notre cage, malheureusement pour eux, aujourd'hui Lloris est un vrai mur !Mi-temps. Les joueurs se dirigent tous vers les fauteuils où se trouve Didier. Mon frère à l'air fatigué, je ne suis pas certaine qu'il le laisse finir le match...
Pendant la deuxième mi-temps, Paul est victime de crampes, cependant l'entraîneur ne souhaite pas faire de changements... Il a préféré remplacer Olivier par Gignac... Lui qui est toujours au cour de l'action d'habitude ! J'espère qu'il est tout de même content de son match.
Sur une passe de Payet, Antoine tente une frappe sur le côté droit de Neuer.
Et c'est le doublet pour Antoine !!
Les allemands ont l'air cette fois d'avoir abandonné.
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...