5.La chance de ma vie.

5K 241 53
                                    

-nuit du 11 au 12 mai 2016- boîte de nuit-
Point de vue Sarah

Le trajet s'est fait dans un silence pesant. Lorsqu'Antoine prit la parole.

Antoine: Écoute Sarah, je suis sincèrement désolé. Je...je pensais que tu n'étais pas dans ton état et puis j'avais peur que pour toi ça ne soit qu'un simple baiser.

Moi: Antoine, j'accepte tes excuses bien évidemment. Pourquoi cela ne représenterai rien pour moi ? Je sais bien que l'on ne se connait que depuis peu mais... Parfois les gestes traduisent mieux nos pensées.

Antoine s'était garé en bas de chez moi.

Moi: Je veux dire que...

Ses lèvres ont touchés les miennes, les centimètres, les millimètres qui séparés nos lèvres on étaient sellés par un magnifique baiser. Mes yeux sont clos et je profite de l'instant présent avant de m'arrêter par manque de souffle. Nous nous regardions, je mordais ma lèvre tout en regardant ses yeux bleus.

Point de vue Antoine

Elle est magnifique. Ses lèvres sont si douces, elles ont ce goût sucrées qui les rendent uniques. Mon amour pour elle es né si vite, mais reste si grand. J'adore quand elle mort sa lèvre de cette façon...

Point de vue Sarah

Moi: je vais y aller... Dis je en lui faisant un rapide baiser sur le coin des lèvres. J'ai un entretien demain avec Didier.

-Appartement de Sarah-

Apres m'être changé, j'allais dans mon lit. Je n'arrête pas de penser à Antoine. Je crois que je l'aime.

Quoi ? Tu l'aime à en mourir !

Tais toi conscience !
Et demain ? Comment cela se passera ?

-12 mai 2016- entretien/bureau de Dider Deschamps- 11h00-

Point de vue extérieur

Sarah frappe à la porte, Didier l'accueille puis la laisse s'installer. Tout ce passe très bien. Tout les papiers sont presque signés. Didier va faire une proposition à Sarah. Et elle allait être plus que ravie.

Point de vue Sarah

Didier: Bon, Sarah je pense que je peux te faire confiance.

Quoi ? Qu'est ce qu'il veut dire par là ?

Didier: j'aimerai que tu sois la nouvelle kinésithérapeute pour l'équipe. Après tout, ils t'apprécient tous ici ! Tu les soutient moralement alors pourquoi pas physiquement aussi ? Je sais bien que tu n'as pas encore ton diplôme mais je sais que tu l'obtiendra avec facilité.

C'est un rêve ?

Non c'est la chance de ta vie.

Mais tais toi conscience, même si tu as raison.

Moi: Mais c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition Didier !

Après 35minutes de discution avec Didier tout les papiers étaient signés.

Je suis officiellement la nouvelle kinésithérapeute de l'équipe de France de football.

- Stade, entraînement des bleus-11h45-

Point de vue Antoine

Elle est dans son bureau depuis 11h00 et en plus elle ne m'a même pas parlé de la raison de cet entretien ! J'aimerai la revoir, là, maintenant.

Un ballon surgit de nul part et un bruit raisonne dans ma tête. J'étais à terre, littéralement.

Il ne m'a pas raté le Dimitri.

Dimitri: Mec désolé, viens je t'aide à te relever.

J'étais maintenant sur le banc, mais ma tête tournée encore beaucoup.

Dimitri: Mec je te laisse...

Sympa l'ami. Bon au départ c'était ironique mais quand j'ai vu Sarah arriver j'ai fais un large sourire.

Sarah: Tu es tout pâle... Tu te sens bien ? Les gars m'ont expliqués. Ils étaient morts de rire d'ailleurs !

Moi: Toi aussi je suppose ?

Sarah: Tu serais vexé ?

Moi: Ok je boude.

Sarah: Maiiiis ! Je dois faire quoi pour que tu arrêtes ?

Blanc.

Sarah: Tu peux arrêter de faire le gars mignon s'il te plaît ?

Elle vient de me faire un compliment ?

Sarah: Tu as devant toi la nouvelle kinésithérapeute de l'équipe Grizouuu

Moi: Naaaaaan ?! Mais c'est trop top ! J'espère que tu seras la mienne !

Sarah: Oh moi aussi je l'espère!

Point de vue Sarah

Antoine me fit un câlin après cette nouvelle. Je ne me lasserai jamais de son parfum.

Olivier: Alors les amoureux ?

Moi: tu m'as fais peur Oli !

J'étais rouge comme un piment. Antoine aussi. On est grillé..

Olivier: Naaaan ?! Je disais ça pour rire moi au départ ! Vous deux ? Naaaaan !

Moi: Je suis la nouvelle kinésithérapeute de l'équipe frérot.

Olivier: Wow attend trop d'informations d'un coup !

Moi: Didier a dit que je serai forcement la tienne !

Nous passions une bonne fin de journée. Même si les gars souffraient à leur entraînement aha!
Moi sadique ? Non jamais de la vie pourquoi ?

-----Ellipse temporelle-----

Je viens de passer mon examen, je pense l'avoir réussi dans la globalité. Je suis fière de moi et du travail que j'ai fournis.

Pour le moment, j'attend mes résultats prévus pour dans 10 jours. C'est à dire le 30 mai 2016.

Et si ce jour là elle allait retrouvé une personne qu'elle pensait avoir oublié ?

--------Hey !---------

Et oui me revoilà avec un nouveau chapitre ! Je l'ai volontairement fait long. J'espère qu'il vous plaira ! Encore une fois n'hésitez pas à voter ou commenter. À tantôt 🙈

SG|AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant