Point de vue Sarah Giroud
Appartement de Sarah: 10h00Aujourd'hui je revois mon frère. Ça fait tellement longtemps ! Je compte bien profiter de ma journée avec lui mais que voulait il dire par "la plus grande fan de Griezmann ?" C'est un de mes joueur favoris, oui, mais il n'est pas le seul est unique.. CR7 joue tellement bien aussi !
Je me lève, je descend, je déjeune, je me douche, je reste trois milles ans devant mon placard et je m'habille. Bref, je me prépare.
J'entends sonner à la porte, je vais ouvrir et je vois mon frère avec un sourire de gros débile. Je lui saute dans les bras.
Moi: Oli' tu m'avais tellement manqué !
Olivier: A moi aussi Sarah !
Il me serra dans ses bras un peu plus fort avant de me lâcher. Je le regarda, il avait changer depuis la dernière fois. Ses joues se sont un peu creusées, son visage c'est affiné et il est beaucoup plus carré des épaules.
Comme vous avez pus le comprendre, mon frère est le plus important à mes yeux.??: Hum.. Salut..
Je me retourne avant d'apercevoir un des fameux joueurs dont tout le monde parle en ce moment.
Sarah: Oh.. Salut.. Antoine c'est ça ?
Antoine: Exact ! Bon on y va ? J'ai pas vraiment envie d'être en retard moi.
Nous allons direction le stade. Mon frère me réserve un sandwich dans les tribunes du Stade de France. Quel honneur !
Antoine avait entraînement à part avec Pogba donc je me retrouve seule avec mon frère.Olivier: Alors, quoi de neuf depuis ?
Moi: Je.. J'ai rompu avec Marc. Il s'énervait tout le temps parce que je voulais juste réviser donc j'ai mis un terme à tout ça..
Mon ex petit copain est Marc, Marc Bartra joueur de l'équipe nationale d'Espagne. Je l'ai rencontré lors d'un échange avec les cours d'espagnol. Mon frère jouera contre lui lors d'un match amical dans peu quelque semaine ici.
Olivier: Désolé princesse... Tu trouvera quelqu'un qui est vraiment fait pour toi...
Oui mais frérot le problème c'est que j'ai des sentiments pour lui.
Et si tout aller basculer ? Et si un certain Antoine aller la faire douter ?
------Hey!------
Holà ! Comment ça va ? J'ai essayer de faire ce chapitre plus long. Vos avis sont les bienvenus ! Je publierai très très vite la suite. :-))
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...