Stade de France, 23h00
Point de vue Sarah GiroudJ'étais encore en train d'attendre Antoine, bon dieu il est pire qu'une fille !
Je le vis arriver, quelques instants plus tard. Oh mon dieu qu'il est beau...Antoine: On y va ? Sourit-il
Je vais mourir.
Moi: Oli' est au courant ?
Antoine: Oui, il est au courant. Et d'ailleurs je voulais savoir, tu veux aller en boîte ?
Moi: Oh euh oui mais je vais peut être me changer avant...
Antoine: Pas de soucis, on passe par chez toi.
Nous sommes passé par chez moi, j'ai mis une jupe dans les tons beiges avec un haut à bretelles. des talons, puis j'ai attaché mes cheveux.
Je prend ma veste en cuir et je rejoins Antoine.
10 minutes top chrono ! Je suis trop forte. Je suis une Giroud quoi.Une fois en bas, je rejoins Antoine dans sa voiture.
Je suis heureuse qu'Antoine l'ai proposé de sortir, ça m'aidera à oublier Marc.
Antoine: Sarah...tu es magnifique...
Ça y est je me sens rougir comme un piment.
Antoine: Tu es aussi belle quand tu rougis...
Ok je vais décéder sur place, tout de suite.
Il démarra et commença à rouler, au bout d'une demie heure nous étions dans l'espace VIP.
Je bus, un ou deux verre avant d'aller danser avec Antoine.
Point de vue d'Antoine
Mon dieu, qu'elle est belle...
Son sourire est le plus beau au monde. Je ne crois pas au coup de foudre, mais là...Je mis mes mains sur ses hanches, elle se rapprocha de moi, vite, très vite... Elle sent l'alcool... Elle ne sait pas ce qu'elle fait... Je crois qu'elle a bu un verre de trop. Je ne peux pas l'embrasser, pas dans cet état là...
Point de vue de Sarah Giroud
Mon dieu que je me sens bien. L'alcool m'aide à tout oublier. Antoine... qu'il est beau... J'allais l'embrasser mais il me repoussa. J'étais vexée. Je partis en trombe en dehors de la boîte. Je l'entendis me crier après, me rattraper.
Antoine: Sarah.. Je suis désolé. Je te pensé ivre.. J'avais peur que...
Moi: Que ? Que quoi ? C'est bon Antoine j'ai compris. Ramène moi chez moi.
Quelle débile j'ai pus être ! Il me prend pour qui ? Je suis attaché à lui, oui, mais pour faire ce que j'ai fais j'ai mis ma fierté de côté ! Et lui il fait quoi ? Il me repousse ! Quel pauvre type.
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...