7.''Pardon...''
Antoine: Pardon.. Je...
en me voyant il perdit le peu de joie qu'on pouvait lire sur son visage.
Moi: Antoine...
Antoine: Pas la peine.
Puis il partit.
Moi, les larmes aux yeux, chuchotant: Antoine...
Laurent: Wow, je ne l'avais jamais vu comme ça pour une fille.
J'ignora son commentaire, puis alla mettre mes valises dans le coffre du bus. Je monta et je décida de m'asseoir au fond du bus. En regardant pas la fenêtre, j'ai pu voir Antoine parler à mon frère. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans lui.
------------------------------------------
Arrivée à Clairefontaine, j'alla mettre mes valises dans ma chambre se trouvant au premier étage, avec tout le staff médical. Ensuite, avec l'autre kiné, nous allions voir nos bureau respectif, qui se situent juste à côté. Il est immense ! Il y a tout ce dont je pourrai avoir besoin et même plus !
Je décide de m'installer, de poser mes affaires et de souffler un peu
8. ''Je vais le tuer !''
Les bureaux et les salles des kinésithérapeutes et des ostéopathes se situent à quelques mètres des chambres du staff médical. Cet endroit est immense ! Je regarde ma montre, 19h40. Je ne sais absolument pas à quelle heure nous sommes censés manger, je ne sais même pas où aller. Cet endroit m'a l'air d'être un vrai labyrinthe. De toutes façons, je n'ai pas faim donc on remet ça à demain matin. Pour maintenant, je vais regarder mon emploi du temps de demain.
10h-10h45, Kingsley
Je ne lui ai jamais vraiment parlé, ça sera l'occasion d'apprendre à se connaître !
10h45-11h30, Olivier
Aucuns commentaires aha.
Normalement j'aurai un rendez vous plus tôt, vers neuf heure, trois le matin à chaque fois et ça change une fois sur deux. Je pose mon agenda puis je pars dans ma chambre. Mon collègue est déjà repartit. Il est 20h00, je ne sais pas du tout quoi faire. Séries, films, télévision, ps4 ? Je choisis d'aller me laver avant de regarder un bon film de science fiction.
En me regardant dans le miroir, je vois une marque dans mon coup. Je ne pensais pas que Marc (marque/Marc ? Ok j'arrête) m'avait attrapé si fort. ( quand il l'a embrassé ! ) Génial, demain, faudra improviser avec les autres ou Alors que je mette un col roulé.
----------------------------------------------
Je me suis endormie pendant le film, je n'ai rien suivis... Quel heure est il ? 00h30 du matin. Maintenant je suis censée dormir à nouveaux, mais ce n'est pas possible. Je prend donc mon téléphone, j'avais deux messages d'Olivier.
Lui: 20h00 "On mange à 20h30 ce soir, je t'expliquerai le fonctionnement des heures de repas si tu veux."
Lui: 22h30"Bonne nuit, petite sœur."
Je souris à la vue des messages de mon frère. Je décide de lui répondre, je sais qu'il ne dors pas.
Moi: 00h30"Désolée d'avoir ratée le repas, je n'avais pas faim. Je dormais mais plus moyen maintenant"
Lui: " C'est con ça"
Moi: " Mais arrêtes de te foutre de moi comme ça !''
Lui: " Ou sinon quoi ?"
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...