15. l'euro débute !
Une pause s'impose !
Je vais m'assoir des les tribunes, assez loin, je crois que je suis porte A. Je prend ma petite collation puis je me repose un peu, seule, de mon côté en regardant les joueurs s'entraîner. Puisque pendant que moi je travaille ils se reposent, il faut bien qu'on inverse un peu les rôles !
Je me sens bien, il ne fait pas froid, il fait bon et je suis dans un endroit que j'apprécie, Avec des personnes que j'aime énormément.
16. C'est ça à bientôt.
Début du match
Pdv Sarah
Je cherche ma famille dans les gradins. Quand j'aperçois ma mère et mon père, la famille d'Antoine était juste à côté.
Je dois leur faire bonne impression...Théo: Hey belle soeur ! Je t'ai gardé une place !
Il me sourie, je m'assois donc à côté de lui après avoir dit bonjour à ses parents (je suis tellement stressé que je mord les lèvres jusqu'à saigner...) et aux miens.Tout se passe à merveille, les parents d'Antoine n'on pas l'air de me détester, enfin j'espère
Théo et moi rigolons beaucoup ensemble.Les gars sur le terrain assurent, on mène déjà 1-0 par un but magnifique de mon frangin ! Giroud, premier but de l'euro. J'aime j'aime j'aime !
Le match est magnifique, Antoine a marqué et à la 89e minutes, Dimitri à mit LE but auquel on ne s'attendait pas !
Victoire de la France ! C'était un match magnifique !Mère d'Antoine: Beau match !
Je dois répondre là, non ?
Moi: C'était un super match, je suis bien d'accord !
J'avais un sourire crispé sur le visage
Il fait dire que rencontrer les parents de son copain pour la première fois, c'est assez stressant...Mère d'Antoine: On a pas vraiment fait connaissance ! Tu es kinésithérapeute pour les bleus, c'est bien ça ?
Moi: Oui, enfin j'ai eu de la chance, je dois avouer que sans mon frère ce poste aurai était bien plus compliqué â obtenir...
Mère d'Antoine: Oh oui ! Tu es la sœur d'Olivier ? Tu es sa petite sœur c'est ça ?
Moi: oui c'est ça, j'ai eu mes 22 ans en avril ! Et j'ai eu mon DE de kinésithérapie il y a peu de temps, au départ ça ne devait être qu'un stage, mais j'ai vraiment eu beaucoup de chance sur ce coup là...
Mère d'Antoine: Je suis contente que tu sois avec mon fils ! Tu à l'air d'être quelqu'un de réfléchie et respectable.
Wahou, je suis en train de rêver !
Moi: Oh merci beaucoup madame...
Isabelle: Oh, appel moi Isabelle voyons !
Moi: D'accord, hum... Isabelle disais-je avec un sourire.
Antoine arrive presque au même moment, quand il voit mon sourire il vient me faire un câlin avant de m'embrasser, baiser que j'ai écourté étant à côté de sa famille.
Antoine: Alors mon ange ? Comment j'étais ?
Il dit ça, Avec un sourire du genre "je suis trop fière de moi"
Moi: Mouai...
Antoine: Bof ? C'est vrai ? Même ton frère ?
Sa tête à changé du tout au tout, en Deux secondes de temps !
Moi: Naaan ! Pas mon frère ! C'est le meilleur on peut rien y changer.
Antoine: Et moi ?
Il me dit ça tout en mettant son bras autour de mon coup. Je souris, avant de lui dire :
Moi: Je rigole ! Tu étais au top de ta forme !
Antoine, tout en souriant: aaah ! Je préfère ça !
Puis il m'embrasse une nouvelle fois avant de rejoindre sa famille.
Je le suivis, un peu en retrait. Je ne veux pas le gêner...
Moi: Je vais essayer de retrouver mon frère Antoine. Au revoir... Isabelle, à bientôt Je l'espère !Isabelle: A bientôt Sarah ! Viens quand tu veux !
Théo: ah bah d'accord ! Et moi ?
Je rigole, avant de lui faire un groos câlin !
Moi: bisous mon beau frère adoré !
Je suis partis à la recherche de mon frère. Je ne trouve pas mes parents non plus... génial ! Je décide d'aller dans les vestiaires voir le reste des joueurs.
Moi: Hey les gars !
Laurent: Tu vas bien ?
Paul: Ehh vient pas matter là !
Moi: Calme toi Paulo, j'ai déjà de quoi, et j'ai mieux que toi.
Tous: Ouuuuuuuuuh
Paul: Mouai ! Le grizi il est pas comme moi, j'men fou.
Moi, en m'approchant de lui: Tu veux un câlin de tata Sarah ?
Paul me fait Alors un câlin, sauf que c'est Paul et que c'est pas normal...
Et d'un coup, je sens de l'eau glacée dans mon dos.
Moi: Pogba tu fais chier !
Pogba: Cœur sur toi ma biche.
Moi: Jt'aime plus. Bon c'est pas tout ça mais vous avez pas vu mon frère ?
Laurent: Nan désolé chaton.
Tous: Chaton ?
Laurent: Nan mais c'est un surnom comme si c'était ma petite sœur. Cherchez pas vous avez pas de cœur vous.Bon, je décide de partir parce que ça part en cacahuètes.
Olivier: Ouai c'est ça à bientôt maman.
What ? Il se passe quelque chose de bizarre ici !
Moi: Oli ?
Olivier: Maman me saoule là.
Moi: Développe !
Olivier: elle voulait que tu retourne chez elle, parce que tu es apparement trop jeune pour tout ça. En plus, elle dit que t'as rien à faire avec Antoine.
Moi: sérieux ?! Depuis quand au juste ? Elle change d'avis comme elle change de chaussettes sans rire ! Mais je ne retournerai jamais chez elle ! Elle a même pas le courage de venir en face !
C'est déprimant putain.J'ai les larmes qui montent, je suis horriblement blessée. Olivier le voit et me prend dans ses bras.
—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—
HEYYY !!
Je sais ce que vous allez dire "oh une revenante !"
Mais j'ai pris de l'avance dans ce que j'ai à faire Alors je suis venu publier un petit chapitre.
Je préviens, il y aura sûrement des fautes, que ce soit d'orthographe ou de conjugaison !
J'espère que vous avez aimer !
La photo en haut est une de mes photos vous la trouverai sur mon insta (si vous le voulez demandez par message privé) On se retrouve bientôt !
PS: merci pour les 46K ! 🖤956 mots ✖️
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...