14. "j'ai toujours étais réservé"
Antoine: Dis... ça fait presque deux mois qu'on est ensemble...
Moi: et ?
Antoine: Et je ne me vois plus faire sans toi mon ange... tu es indispensable pour moi. Je sais bien que je ne te parle pas beaucoup de moi mais, je suis comme ça... j'ai toujours étais réservé. Mais sache que, avec toi je sens que tout est différent...
Moi: OH mon coeur, je t'aime !
Je me retourne pour l'embrasser.
Antoine: Moi aussi je t'aime mon amour.
Je souris avant de rentrer dans la pièce.
Je me sens bien, je suis dans les bras d'Antoine.15. L'euro débute !
Pdv Sarah
France-Roumanie, c'est aujourd'hui !
On est tous super impatient, quoique, un peu stressé ! On jouera le jeu à fond et c'est le principal.Nous somme donc le 10 juin 2016. Les bleus sont arrivés au stade de France et je suis avec les staffs. Je n'étais jamais venu ici, je dois dire que je trouve ça assez impressionnant ! On est tout petit là dedans !
Ma relation avec Antoine va très bien, on est ensemble depuis deux mois bientôt. Plus un mois et demi mais on ne va pas se contrarier pour ça ! On a eu la chance d'officialiser notre relation avant l'euro, et d'être "accepté". Parce que on interdis tout ça, normalement, mais je dois dire que sur ce coup, on a eu de la chance.
Je reste avec les joueurs pour leur séance. Ensuite je serai dans les gradins avec les familles. Je stresse. Pourquoi ? Parce que je vais voir la famille d'Antoine.. même si je connais déjà un peu son frère, je ne veux pas que cela se passe mal..
Je suis dans mes pensées, j'ai Hugo Oliver et Laurent avant leur entraînement et après j'ai Kingsley et Antoine.
L'après midi va être chargée !Je fini mes deux premiers rendez vous avec Hugo et mon frère. Olivier est super content pour moi, il m'avoue être stressé pour ce soir, mais de mon côté je ne pense pas qu'il doivent s'en faire autant. Hugo est plutôt confiant,il est en forme physiquement.
Je suis à la moitié de mes séances ! Je reste motivé, à fond pour aider les gars.
Laurent arrive, on se parle brièvement, puis il me demande si Antoine et moi, ça va mieux.Moi: ça va, même si il ne m'a jamais parler de sa famille. De toutes façons ils seront là ce soir.
Laurent: ça devait juste être un mauvais moment avec eux, rien à voir avec toi !
Moi: Tu as raison.
Une pause s'impose !
Je vais m'assoir des les tribunes, assez loin, je crois que je suis porte A. Je prend ma petite collation puis je me repose un peu, seule, de mon côté en regardant les joueurs s'entraîner. Puisque pendant que moi je travail il se repose, il faut bien qu'on inverse un peu !
Je me sens bien, il ne fait pas froid, il fait bon et je suis dans un endroit que j'apprécie, Avec des personnes que j'apprécie aussi.
—————————
Me revoilà ! Enfin les vacances ! Enfin même si j'ai un bac blanc à la rentrée...
je voulais vous demander, est ce que je fais une ellipse temporelle jusque la fin de l'euro pour ensuite me concentrer sur la relation Sarah/ Antoine ?J'attend vos réponse pour continuer à écrire !!
🖤🖤
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...