Point de vue Sarah Giroud
Stade de France: 14h00Olivier: Tu viens jouer ?
Moi: Je n'ai plus le niveau Oli'...
Olivier: pas grave, tu seras avec Antoine et Blaise.
Moi: D'accord...
Je descendis du gradin nord et partis rejoindre mon équipe. Je n'ai pas besoin de me changer, mes chaussures des sports ne me quittent jamais.
Le jeu commença. Mon stupide frère mit un but !
Je fais la passe à Blaise et... BUUUUT !
Je ne fais que jouer avec lui depuis tout à l'heure. Antoine n'était pas dans le match, ça se voyait. Il était même repartit sur le banc...
Je décide donc d'aller lui parler. Le match était fini de toute façon.Moi: Antoine..?
Il ne me répond même pas...
Antoine: Laisse moi tranquille s'il te plait.
Moi: Je suis désolée si j'ai fais quelque chose de mal...
Antoine: Écoute, je suis partit parce que avec ou sans moi c'était la même chose. Tu n'avait d'yeux que pour Blaise !
Antoine Griezmann jaloux ?
Moi: Je.. Non vraiment je suis désolée ce n'était pas voulu ! Je tiens beaucoup à toi. Enfin à notre amitié bien sûr ..!
(Oui bon d'accord ils n'ont jamais étaient amis, c'est juste pour essayer de se rattraper comme elle peut ^^ --j'ai rajouté ce commentaire)
Antoine: Non moi aussi je suis désolé. Je n'aurai pas dû m'emporter de cette façon... Ce n'est pas grave. Je vais aller me changer pour le match de ce soir...
Moi: OH euh oui d'accord.. A tantôt Antoine...
Antoine partit en direction des vestiaires en me faisant un de ses plus beaux sourires
Olivier: Alors petite sœur ?
Moi: Alors quoi ? Rigolais-je
Olivier: Oh rien, rien du tout !
Je venais simplement te dire que mes match en Angleterre sont annulés ! Dit-il souriant comme un enfant. Ce qui veux dire que je suis en France pendant plus d'un mois !Moi: Un mois ?
Olivier: Tu as une vie sociale très chère sœur ? Non juste parce que c'est l'euro cette année...
J'avais oublié. C'est vrai que mon frère n'attend que ça... De plus je pensais demandé à mon frère pour être le kinésithérapeute de l'équipe mais je n'ose pas lui demander...
Moi: OH, oui...
Olivier: Tu vas bien ?
Moi: Oui. Enfin je pensais, Didier chercher toujours une kinésithérapeute ? Tu sais pour mon stage d'été...
Olivier: Oh mais c'est ça qui t'inquiète ? Oui il en chercher un désespérément ! Tu devrais aller lui parler ! Il est juste là tien.
Didier: Alors les Giroud ? Comment va ?
Olivier: Très bien ! Sarah à quelque chose à vous demander...
Mais je vais le tuer ! Il sait que je suis timide putain.
Moi: hum.. Oui.. Je.. J'ai un stage de kinésithérapie à faire et comme vous cherchiez...
Didier: Génial ! Viens dans mon bureau demain !
-----
Match amical France-EIRE
Les deux équipes sont rentrées sur le terrain.
En première mi temps les gars étaient très fatigués, ça se voyait. Les Irlandais mènent 1-0..
A la mi temps Deschamps a fait son petit discours, il décide de mettre Griezmann à la place de Matuidi.
Les francais mènent cette deuxième partie de jeu. Ils finissent pas égaliser 1-1 par un but de Pogba.Score final : 2-1 pour la France
Le 2e but était de Olivier ! Rah mais qu'il est fort ce frangin !Je décide de rester un peu de temps que le stade de vide. De plus, je dois attendre Olivier.
??: Sarah ?! Attend moi s'il te plais !
Moi: OH euh oui bien sûr !
Je ne fais que ça depuis une demie heure Antoine de toute façons...
Antoine: Dis, si tu veux on peux.. Aller boire un verre ?
Moi: Avec plaisir !
-----Hey !!----
Me revoilà déjà ! J'espère que ce chapitre vous plaira. Je me suis dépêchée pour l'écrire donc je suis désolée d'avance pour les fautes. Vos avis ?
Je publie très bientôt la suite :)
VOUS LISEZ
SG|AG
FanfictionElle a 22 ans depuis le 27 avril. Elle est la sœur du célèbre attaquant de l'équipe de France et de l'Arsenal Olivier Giroud. Elle est une fan de foot, mais contrairement à son frère elle n'en ai pas fait son métier. Elle est encore à la fac et pou...