Promesse de Papi .

14.7K 146 37
                                    

Juste quelque minutes avant de sa mort , grand papi nous a avoué qu'il a promi le grand père de la famille gabol qu'il va me marier à lainé de ses descendants .

OK TUEZ MOI MAINTENANT , PAPI JE VEUX TE SUIVRE .

MOI AVEC MATTY ? Je rêves pas non ? PINCEZ MOI , GIFLEZ MOI , DITES MOI que ce n'est qu'un cauchemar je vous en supplie . AIIIIIIIIIIIIIIIE MAMAN

- Arrêtes tes conneries Gamine , tout ça c'est vrai , tu vas te marier avec Matty sans aucun doute ou hésitation , décision prise , point barre .

-Mais maman essaye-je d'opposer à sa décision .

- J'ai tout dis , stop là . m'interrompu maman .

Je montai à ma chambre en pleurant .

- Bon , moi c'est Nina , j'ai 17 ans et bientôt mariée avec le plus arrogant boy que j'ai jamais reconnu. Eh , oui malheureusement , nos familles sont des amis depuis des siècles , nos grand parents se reconnaissent et même se promettent . Merde , Papi pourquoi tu as fais de ma vie un enfer ? .. J'ai une petite soeur Milou et un meilleur ami Joe que j'apprécie plus que tout , je suis du même lycée que l'idiot Matty qui a une géante popularité entre les filles -comment on dit un playboy- . Vous vous posez la question comment je vais vivre ave lui ? Eh Bah c'est ce que vous allez découvrir . Ma vie est pourrie ça y est .

______________________________________________

Voila c'est mon premier chapitre , en premier ça va etre un peu court par la suite je vais les érire plus long , j'éspère que ça va vous plaire et merci .

et pour ajouter , le monsieur dans la photo c'est Matty :D .

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant