Prend soin de moi .

4.6K 104 24
                                    

(PDV NINA)

Le lendemain du mariage , je devais démenager à l'autre appart avec Matty , j'ai préparé ma valise , mes bouquins d'amour et mes livres de l'école puisque la rentrée scolaire est dans 3 jours .

Quelque heures plus tard j'étais prête , Papa et Maman m'ont accompagné à l'appartement où on a retrouvé Matty et sa famille , on les a salué , ils nous ont aidé à déposer plusieurs choses , les lits , les fauteuils , les ustensils dans la cuisine et tout .

Après qu'ils ont fini, je me suis proposé pour préparer du café . Ils m'ont remercié puis je suis partis à la cuisine , heureusement tout était deposé sur le potager , donc je n'ai pas mis beaucoup d'effort .

- BOUUUUUUUUUUUUH

- Moi :AA AAA AAA AA , MAIS MEEEEEEEEEEERDE .

-Matty : Je t'ai fais peur par hasard ?

-Moi : à ton avis ? éloignes toi de moi BON SANG .

-Matty : WOUHOUUUUU , t'as eu peur NIHAHAHAHHAHAHHAH

-Moi : oui j'ai eu peur , satisfait ? Allez laisse moi tranquille .

-Matty : Oui je suis tellement satisfait que je n'arrete pas de rire Hahahah .

Moi : Ok

Je n'avais vraiment pas envie de se disputer avec lui , j'étais en mauvaise humeur . 

Après qu'il a compris que je ne voulais pas parler avec lui , il quitta enfin . Des minutes après , le café était pret , j'ai distribué les tasses puis je m'assis  dans un fauteuil , nos parents étaient entrain de disuter alors que moi je dégustais mon café en silence sous les regards moqueurs de Matty , je vais le tuer Uh .

- Mme White : J'éspère que vous preniez soin l'un de l'autre .

- Maman : oui c'est ça , j'éspère aussi .

- Moi : ne vous inquietez pas , de ma part je vais prendre un boooooon soin de lui 

- Matty : Moi également :)

 - Papa : Allez on va vous laisser maintenant , on a du travail .

-Mr White : Oui allez prenez soin de vous . Au revoir

On les a raccompagné jusqu'a la porte , on a dis nos adieux puis nous sommes rentrés . 

- Matty : Tu vas prendre soin de moi ? -sarcastiquement-

- Moi : Mais oui , tu es mon mari maintenant :)

-Matty : Oui comment puis-je oublier ?

-Moi : tu vois;) 

-Matty : ..

-Moi : Allez je vais sortir maintenant , je serai avec Joe si t'as besoin de savoir !

-Matty : Qui t'as dis que je voulais savoir ? Régle x : Personne n'interfera dans la vie de l'autre .

-Moi : Oui alors je me casse , je prend les clefs !

-Matty : fais ce que tu veux , et puisque tu prend les clefs , je vais appeler quelqu'un pour m'accompagner ici ;)

-Moi : :)

J'ai pris les clefs , et je me dirigeai vers la maison de Joe, il est le seul que j'ai pour extérioser ma colère . Sa maman a ouvrit la porte.

-Salut , vous allez bien Madame ?

- Sa mère : Oui Merci ma fillette , sans doute vous êtes venue pour voir Joe.

-Moi : exactement :$

-Sa mère : Il est dans sa chambre , vous pouuvez rentrer .

Je la remercia puis je montai à sa chambre , il était allongé sur son lit à écouter de la musique , il fut surpris et heureux à la fois de me voir , il m'embrassa sur la joue ensuite je me suis allongée près de lui . En fixant le plafond on parlait de tout et rien .

-Joe : Alors ? comment s'est passé la fête ?

-Moi : Ne me rapelle même pas !

-Joe : Ok , je veux plus te voir comme ça , -_- 

-Moi : c'est juste pour le moment , je vais rendre sa vie un enfer . 

-Joe : Voila c'est La Nina que je reconnaisse !

-Moi : je n'ai pas changé baaabe .

J'ai passé toute l'après midi chez lui , et comme c'était tard , je décidai de revenir à la maison . 

(PDV MATTY)

Puisque elle est parti pour voir son copain , j'ai appelé Annabelle la "sexy girl" pour passer un bon temps , elle était prête à tout faire pour être avec moi contrairement à des gens --' , je ne veux meme pas y penser . Annabelle est arrivé dans 10 minutes , elle était vetu d'une petite robe qui cachait juste quelque membres de son corps , je pouvais meme les compter , elle s'est assis près de moi , je lui ai souris puis elle ajouta :

- Quelqu'un n'est pas en bonne humeur ici huuh ?

- Fais ce que tu as à faire , ne m'en parle pas 

Dès que j'ai finis ma parole , elle s'approcha de moi , me pris de mon t-shirt et commença à m'embrasser sans arret , je ne ressentais rien rien du tout . Des instants plutard Nina entra .

 ____________________________________________________________

Coucouuu tout le monde , vous devez me remercier uhuhu , j'ai fais de mon mieux pour ne pas vous laisser attendre Nihahaha :D

Comment vous trouvez ce chapitre ? 

VOTEZ VOTEZ ET COMMENTEZ VOS AVIS .

LOVE YOU :*

P.S. LA PHOTO A COTE EST DE MATTY , IL EST ENTRAIN DE PENSER , DE QUI ? GUESS XD

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant