Mr Gabol prit la parole et ajouta :
- Comme vous le savez nos petits, vos grand parent sont décédes . Alors on doit garder leur promesse . Je tiens a vous annoncer que la fête de mariage est dans 5 jours, par ailleurs on a tous préparé .
-QUOIIII ? QUOII ? COMMENT ? criaient Matty et Nina à la fois .
-Baissez vos voix . interfera Mr white
- Mais Papa c'est bientôt la rentrée, et c'est impossible que je vis avec cet éspece . Ajouta Nina
- Espece ????? Je suis un être humain .lança Matty
- On est sure de rien . répondu Nina
-Arretez , regarde ma fille je peux vous comprendre , surtout dans cet âge vous avez besoin de liberté et tout ça . Mais crois moi vous allez vous y habituer tôt ou tard . dis Mme Gabol d'un ton rassurant .
-Merde !! Cria Matty avant de sortir
- Maman j'y vais moi Ok ? demanda Nina à sa mère .
-ouais tu peux !
(PDV NINA)
À la sortie j'ai vu Matty allongé sur sa chaise il m'adressa un regard noir puis il me demanda :
- t'es heureuse quoi ?
- ah Merde Matty je suis morte de.rire mais allô quoi tu te fous de moi ?
- heureuse de me pourrir la vie pétasse .
- je suis ta daronne moi casse-toi.
- ne prends pas soin de toi
- merci mais ta blague est très citronnée
- je voulais pas te faire rire.
- cool ta vie
J'ai quitté leur place énervée par le fait qu'il ne reste que quelques jours pour saluer ma vie célibataire, j'avais besoin de quelqu'un en ce moment précis pour me réconforter alors J'appelai les Joe qui venait sur le champ avec sa moto .
Joe 18 ans les yeux bleux foncé les cheveux châtains grand de taille ce qui me donnait un peu de confort en posant ma tête sur son épaule, presque tout le monde est jaloux de notre amitié ,forte amitié .
Joe : qu'est-ce qu'elle a ma poupée ?
Nina : je me sens vraiment mal Joe
Joe: Aww !!raconte raconte
je lui ai tout raconté il fut choqué il avait legard triste il était très énervé j'avais rien compris du tout.
Nina : ça va Bébé ?
Joe : non je quitte moi bye bye .
____________________________
Voila Salut mes loulous , si possible je peux savoir vos avis pour pouvoir continuer ?
VOUS LISEZ
Ados et mariés et MERDE .
RomanceMatty et Nina sont deux ados âgés de 17 ans , se trouvent obligés de se marier pour garder la promesse de leur grand parents . Le problème dans tout ça c'est que ils se détestent depuis des siècles . Comment ils vont faire de vivre ensemble ? Vont i...