Le prêtre : Monsieur Matty Gabol , est ce que vous acceptiez que Nina White soit votre femme ?
Matty : euuh , oui .
Le prêtre : Mademoiselle Nina White est ce que vous acceptiez que Matty Gabol soit votre mari ?
(PDV NINA)
Je voulais crier et crier et dire NON et cracher toute la soirée , pourquoi papi pourquoi ? où sont mes reves de me marier avec mon premier amour et partager avec lui tout ce que j'ai ? Pourquoi devais-je accepter Matty qu'il soit mon mari alors qu'on s'aiment pas ,alors qu'on se détéstent même,papi pourquoi ? et c'était toi qui me parlait d'amour et tout , tu es où ? pourquoi tu m'as laissé ici , à vivre cet enfer seule ?
Des minutes passèrent sans que je rend compte que j'étais entrain de pleurer et tout le monde me lançait des regards interrogatoires , après j'ai ressenti quelqu'un qui me pinçait , Bah oui , qui pourrait être à part Matty ? Il s'appocha de moi et murmura : "ALLEZ NINA , TOUT LE MONDE NOUS REGARDE , DIS OUII "
J'enssuya mes larmes et puis j'ai tout mis dérrière moi , mes rêves tout tout puis je declarai :"OUI J'ACCEPTE" .
Le prêtre annonça : " Je vous annonce Mari et femme " .
Tout le monde se mettait à applaudir , et nous fixait de regard
- Moi : "Qu'est ce qu'il ont à nous fixer comme ça ? "
-Matty : " Tu sais pas ? tu n'as jamais vu la télé ?"
-Nina : "Si , et pour te le prouver , elle a une forme rectangulaire .."
-Matty : "Arrête , regardes moi , ne fais rien , et rapelle toi que je fais ça juste parce qu' on est obligés de le faire "
-Nina : "de quoi .."
J'ai pas meme fini ma parole , puis il .. il .. il .. m'embrassa NOOOOOOOOOOOOON !
Comment a-il pu faire ça ? J'ai toujours voulu que mon premier baiser soit spécial et que ça soit avec quelqu'un que j'aime non pas avec ce BATAAAAARD , Il fermait ses yeux et il m'embrassait passionemment , comme si nous sommes vraiment des mariés . Oh Vraiment je n'ai rien à dire , il sait jouer son rôle de Mari .
(PDV Matty )
L'idiote ne savait même pas qu'on devait s'embrasser après l'annonce du prêtre , son innoccent visage me laissait pour la première fois muet , je savais meme pas comment l'insulter .
D'une fois je l'ordonna de ne pas bouger et je posa un baiser sur ses petites lèvres , elle étaient douces et séduisantes malgré leurs petite taille , elle n'a pas réagit et Dieu merci . Et ce qui était bizarre c'est que le sentiment que j'ai eu en l'embrassant était tout différent des autres filles , je sais pas pourquoi , peut etre parce que c'est la première fois que j'embrasse une fille que je détéste .
AIIIIE .
- Nina : Voila , maintenant c'est égalité ^_^
-Moi : quoi ?
- Nina : je parle du pincement --' , je t'avais dis que tu étais un idiot pauvre idiot uhuhuhu .
-Moi : tu essaye de me prouver que la décision de notre mariage est un erreur , alors tu dois savoir que je n'aurai jamais eu te choisir si je n'étais pas accablé avec cette putain de promesse .
-Nina : Oui ..
Pourquoi elle ne m'a pas insulté ? Pourquoi sa voix changea du coup ?
Moi : Quoi ? t'as perdu tes insultes ?
Nina : le con
Bizarrement , je me sentis bien quand elle m'a insulté , je pense que c'est devenu une habitude . Oh Nina Nina tu me rend dingue .
____________________________________________________
COUCOUUU TOUT LE MONDE , MERCI POUR VOS MESSAGES , C'EST VOUS QUI ME DONNE LE COURAGE ET L'INSPIRATION , JE VOUS AIMES , KISS KISS .
PENSEZ VOUS QUE MATTY COMMENCE A S'HABITUER A NINA ? OU PEUT ETRE ELLE LUI PLAISE ????? :OO
TOUT çA VA FIGUER DANS LES PROCHAINS CHAPITRES UHUHUHUHU , ALLEZ ALLEZ VOTEZ ET COMMENTEZ çA ME DONNE DE L'ENVIE DE CONTINUER A ECRIRE :D
BISOUS BABIIIES ...
VOUS LISEZ
Ados et mariés et MERDE .
RomanceMatty et Nina sont deux ados âgés de 17 ans , se trouvent obligés de se marier pour garder la promesse de leur grand parents . Le problème dans tout ça c'est que ils se détestent depuis des siècles . Comment ils vont faire de vivre ensemble ? Vont i...