Le ridicule ne tue jamais .

4.3K 170 42
                                    

(PDV MATTY)

"Tu me manques aussi chérie ..euuh Oui..Bonne nuit à toi aussi" 

Oui, c'était ma nouvelle petite amie, elle s'appelle Kate, elle est blonde, ses yeux sont de couleur bleu clair, elle a une très belle taille,BREF elle est magnifique .

La première semaine au lycée était cool, à part le fait que je vois Nina avec ce Joe chaque jour qui ne cessent de m'humilier avec leurs regards Pff .

Je passes le long de mes journées soit avec les gars ou Kate, j'évites de venir à la maison depuis la scène de l'autre jour .

Par ailleurs, Nina et moi ne communiquons plus comme avant, quand je viens à la maison, je la retrouve soit endormis ou enfermée dans sa chambre entrain de faire ses devoirs, et même si on se voit, elle essaye de m'ignorer, bref elle n'essaie pas mais elle m'ignore vraiment !

Ma vie maintenant est plus ou moins ennuyeuse, et je ne sais pas depuis quand !

SRRRRR

-"Salut Maman"

-"Salut fiston, tu vas bien ?"

-"Oui à merveilles et vous ?"

-"Nous allons bien , où est Nina ?"

-"Uh Uh Ni.n..a est endormie"

-"Ah, je vois ne la réveilles pas, je voulais vous informer que nous allons venir avec la famille de Nina chez vous pour avoir le dejeuner avec vous , d'accord ?"

-"Oh ... Euuh .. Ouais pas de problème soyez la bienvenue "

-"Merci Fiston , allez bonne nuit"

-"Bonne nuit"

Je me dirigeai vers la chambre de Nina pour l'informer , avant de frapper la porte, j'entendu par hasard sa conversation avec Joe, elle disait qu'elle va sortir avec lui demain pour déjeuner dehors.

OUUUH, un instant de bonheur je vais gâcher tous ses plans NIHAAHHAHA, je frappai la porte puis j'entrai ,ensuite elle me demanda "Qu'est ce que tu veux?" , "Nos familles viendront demain pour le déjeuner, on doit se préparer"répondis-je en agissant tout sérieux et en colère.

"Tu attend quoi ? on doit préparer la chambre que soit disant notre chambre à coucher , ils doivent pas savoir qu'on s'en dort séparément, Allez aides moi pour finir tous aujourd'hui et demain on préparera juste le déjeuner" Rajouta-elle

On a décidé que ma chambre soit notre chambre à coucher, puis on a divisé les tâches :elle s'occupa de vider sa chambre alors que moi je l'aidais à installer ses affaires dans ma chambre Oups notre chambre .

Au bout de 2 heures, on a tous fini, puis elle a suggeré d'aller au super marché pour acheter dont on a besoin pour le déjeuner de demain, je l'accompagna .

-Au super Marché-

Matty : Je veux ça !

Nina:Non -.- , c'est pas bon pour la santé .

Matty: Est ce que je peux comprendre de ce que tu as dis maintenant que tu prend soin de moi huh ?

Nina: Uh euh Non ! shut ! TU es tellement bruyant !

Matty: OOOOOOOOOOOH, Je t'aime aussi Ma chère femme *.*

Nina : Tu ne vas pas la fermer ?

Matty : Non, qu'est ce que tu va faire ? Uhuh

Nina :Je vais te tuer et  creuser ton corps et garder ta tête comme un souvenir pour se rappeller que  j'avais un bon mari -.-

Matty: Diablesse , arrêtes de le cacher, je sais que tu ne peux pas vivre sans moi !

Nina : Bullshit euh --'

(PDV NINA)

Hahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahhahahah, Merde je suis si forte , VIVE NINA ! Bizarrement à sa présence j'ai des idées dangereuse , oh il va gâcher ma douce personnalité euh euh -.- .

Ouaaah Ouaaah, Pourquoi je lui ai demandé de m'accompagner? Je vais finir par avoir une migraine , il ne cesse de me demander d'acheter cela et cela comme un petit gamin .

Mais franchement, je n'ai jamais vu ce côté de sa personnalité, Il est un peu tout petit peu mignon ! Ouaaah , pourquoi je continue de rougir comme ça ? C'est embarrassant surtout devant lui .

Matty : Quoi ? je suis si mignon que tu ne cesse de rougir :o ?

Mon Dieu, il a lu mes pensées !

"Quoi ? Tu as commencé à pratiquer la magie noir ?" demandai-je essayant de ne pas pouffer de rire x)

"Tu vois , j'avais raison , tu me trouves mignon huh huh ?" demanda-il en me faisant un clin d’œil

Le con, il n'abandonne pas facilement ugh ! 

"Je suis désolée Matty de te dire que tu dois arrêter la pratique de la magie, ça ne te convient pas " ajoutai-je en quittant le super marché.

J'ai entendu ses rires et ses cris pour que je l'attendes Hahahahah, tu ne sais pas avec qui tu es Mr Gabol , je lui ai laissé le chariot et partis en courant à la maison Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Tout le monde me regardait comme si j'étais une psychopathe qui a fuis de l’hôpital puisque j'étais entrain de rire toute seule . Regardez moi Bien Ouais Ouais , mon diable me chatouille HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA . GOD THIS IS SO FUNNY XD .

(PDV MATTY)

MEEEEEEEEEEEEEERDE, Je vais te retrouver et te tuer Nina attend moi juste attend , Owch , les paquets sont lourds . UUUUUUUUUUUUUUUUGH NINA !!!!!!

Après une demi heure d'enfer, je suis enfin arrivé, la maison plongeait dans le noir, est ce qu'elle n'a pas encore arrivé ? J'allumai la lumière puis je commençai à la chercher, oh elle n'est pas là

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH" , Je tombai par terre sous effet du choc, elle commença à rire et à rire.

Uh Oh ça ne va pas durer Nina, c'est le temps de se venger, "VIENS LAAAAAA" criai-je , mais c'était trop tard , elle commença à courire en tous sense comme une folle, mais je ne vais pas abondonner , 2 minutes après elle commença à se fatiguer et PLOUF Enfin, je la rattrapai en salon , je sautai sur elle , commençai à la chatouiller.

Elle ne cessa pas de rire et de me plaider pour la lâcher NIAHAAAHAHHA, elle rêve , à un moment donné elle commença à pleurer à force de rire .

"Allez dis désolé Matty, tu es le meilleur du meilleur"Ordonnai-je

"OOOH HAHAHAHHAHAH UUUH N..OO..N DANS HAHAHAHHAHA TES HAHAHAHHAH REVES" cria-elle

"Je ne vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu me le dises NIAHAHAHAHHAHAHAHH" ajoutai-je

"OK HAHAHHAHAH OK HHAHAHAHAHHAH M..AATT..Y HAHAHHAHAHAHHA J...E SUIS HAHAHAHHAH DESOLEE..... TU ES LE HAHAHHA MEILLEUR"répondit-elle

"DU MEILLEUR, ALLEZ COMPLETE TA PHRASE"

"OOK HAHAHAHAH DU MEILLEUR" 

Oh comme il est beau ce sentiment de gagner hihihihihihiihihihihihihiihihihihihihiihihihihihihihihiihi , C'est très interessant d'entendre que je suis le meilleur de la part de Nina .

Très Très interessant , pourquoi ?

__________________________________________________

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVEZ LE CHAPITRE ? HUH ? XD

MERCI POUR LES VOTES ET LES COMMENTAIRES, N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER ENCORE DES VOTES ET COMMENTEZ VOS AVIS .

DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE :$

LOVE U :*

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant