Classe A8 .

4.4K 141 28
                                    

(PDV NINA)

Je me retournai pour voir un certain Matty, le regard  triste, il sourit puis s'assit près de moi , j'avais les yeux  larmoyantes , pourquoi il m'a suivi jusqu'ici ? Dieu ,est ce que  je peux pas être seule, seule , juste seule ?! Je lui demandai -sans me retourner vers lui- : " Matty , je veux être seule , s'il te plait" oui je lui ai plaidé ..il m'a répondu avec un "Désolé" , j'avoue que c'est pas facile pour lui de me dire désolé, mais est ce qu'un "désolé"  résout tout ? Je lui ai pas répondu , je continuai ma contemplation en silence, après 10 minutes approximativement , Matty me demanda "Je t'avais dis Désolé , pourquoi tu maintiens toujours ce silence , d'ailleurs nous sommes tous les deux en faute , pourquoi je dois être le seul méchant ici ?" je me retournai vers lui et je lui répondu " oui j'ai compris , tu n'as pas à répéter les mêmes choses !" il s'approcha près de moi et me demanda encore "Quoi ? Nina t'étais entrain de pleurer ? " Merde , j'ai essayé de cacher mes larmes mais ça n'a pas marcher, ces putains de yeux ! je les essuyai sur le champs et je lui répondu " Non , j'étais entrain de rire , tu vois ?" "Non je vois pas , je vois plus , et je veux plus  voir , pourquoi suis-je même venu ici ? est-il si difficile de dire "c'est pas grave Matty" Uh ? Merci quand même , tu vas rester toujours comme ça ! tu ne changera pas" vociféra-il puis il s'éloigna .Est ce qu'il a un don celui-là à me rendre l'accusée et lui l’innocent? Au fait pourquoi il est venu ? Il se pose la même question , Wow espèce d'idiot .

Après une heure et quelque minutes, je retournai à la maison , elle était calme, y avait pas des traces de Matty, je présumes qu'il est parti chez sa petite pute ,AMUUUUUUUUUUSES-TOI Bien Connard ! 

Je me dirigeai vers la cuisine , cherchai quelque chose à bouffer , mon regard croisait une barre de chocolat WOW !

Je la dévorai de deux coups , wow j'ai battu le record non ? au fait je me rappelle pas voir cet barre le matin, comment ça qu'elle est ici maintenant ? est ce que elle appartient à Matty ? Non :o ? Ok shut vous allez rien dire , je n'ai rien mangé .

Je m'allongeai sur le fauteuil ,allumai la télévision , et puis POUAAAH c'est une série coréenne , je ne me rappelle pas être une chanceuse , comment ça ? en premier, une barre de chocolat et puis maintenant une série coréenne et de plus de LEE MN HO ,  Dieu Je vous aimes vous le savez ? 

Mes yeux étaient tellement ouvertes que je ne clignotais même pas , Ah je vous ai pas dis que je suis une GRANDE  FAN du Kpop , c'est une addiction , j'ai visualisé environ 50 dramas en un an , wow j'ai batty plusieurs records moi OH FORTE ET MODESTE QUE JE SUIS . Tu vois Matty, tu dois être heureux de vivre avec moi FUTUR CHAMPIONNE DU MONDE . J'ai abusé n'est ce pas ? Ok Ok j'ai compris . 

2 heures après , Matty n'est pas encore revenue, mais tu as pris beaucoup de temps avec ta pute ! 

Fatiguée d'attendre , je suis allée dans ma chambre, pris une bonne douche puis je m'enveloppai dans mon pyjama de Hello kitty -.- , ne rigolez pas , je n'avais pas d'autre alternative et puis c'est ma CHÉRIE MAMAN qui me l'a acheté, c'est ma première fois que je le portes .

J'ai essayé de m'endormir mais je n'ai pas pu, ça me dérange de savoir que c'était minuit et Matty n'est pas encore venu , est ce qu'il va bien ?  Que faire si il a eu un accident? Non, je dois arrêter de penser comme ça , il doit y aller bien , il doit DIEU il doit . 

(PDV MATTY)

J'ai décidé de passer la nuit chez james , puisque les gars ont été réunis ici ,je ne pouvais pas dormir ,  c'est deux heures après minuit et elle ne m'a pas appelé pour savoir si j'allais bien . Ahaha, elle doit être heureuse de se débarrasser de moi cette nuit , J'en doutes qu'elle est la fille du diable celle là .Elle doit être entrain de renifler maintenant la vilaine , la conne , la diablesse ..

_____________________________________

Aujourd'hui c'était la reprise de l'école, et j'étais déjà en retard puisque je devais passer à la maison pour prendre une douche et me changer les habits , heureusement la vilaine n'était pas là bas, sans doute son copain avait déjà passé pour la prendre .

J'ai rencontré les gars : James, Harry et Ashmer ils étaient entrain de m'attendre .

-James: T'étais où CONNARD ?

Ouais c'est le salut pour eux -.- , "CALMA, une fois j'ai terminé je suis venue , je n'ai même pas eu mon petit déjeuner grâce à vos appels infinis bande de losers"répondis-je

Ils m'ont lancé des regards bizarres,genre ils ne m'ont pas crus , puis ils ajoutent à la fois "OK OK ALLONS-Y" .

On marchait dans le couloir quand mon regard croisa celui de Nina, elle me lança un regard noir et furieux puis s'éloigna . JE VAIS LA TUER . c'est moi qui devait être en colère non pas elle .

 Je continuai mon trajet seul cet fois jusqu'à à ce que j'arrivai au bureau de la directrice, elle m'a remis l'emploi du temps Classe A 8 puis elle m'a suggéré d'aller voir la liste des étudiants de même classe que moi , Vous voyez , dans ce lycée on a un système différent , on passe toute l'année dans une seule classe avec les mêmes visages .

Effrayé,surpris,furieux,paniqué,fâché , KKJFBKDFJSIFJIFIJZBFI , et tout ce que vous pouvez penser à cause de ce que j'ai lu :

NINA WHITE , CLASSE A8 .

 ________________________________

ALORS SALUT TOUT LE MONDE , JE SUIS UN PEU DEçUE Y AVAIT PAS ASSEZ DE VOTES PAR RAPPORT AU NOMBRE DE LIT , C'EST POUR CA SVP N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTEZ VOS AVIS .

Désolée s'il ya des fautes d'ortographe .

BISOUS BABIES .

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant