"Réveilles toi Bon Sang"
Je me levai, frottai mes yeux pour voir une figure qui va déclarer la nature de ma journée , Oh Non Matty , "Qu'est ce qui se passe? Je n'ai même pas le droit de dormir maintenant huh ?"Demandai-je assez agacée, Il ne me répondit pas puis me fit signe de lui suivre, "Tu crois que je suis ta chienne de garde? " criai-je, il sourit puis ajouta : " J'aurais aimé" .
Je l'ignorai puis je le suivis jusqu'à la cuisine, il y avait des pancakes avec du chocolat et du café, "Oh Mon Cher Mari" je lui taquinai , il frémit de dégoût, je souris comme même, son acte prouve qu'il prend soin de moi , il s'assit devant moi et continua à me surveiller entrain de manger, j'essayai de l'ignorai mais je ne pouvais pas, il me fixait tellement du regard que j'engloutissais difficilement mon petit déjeuner , mais qu'est ce qu'il a celui là ? Oh, est ce que j'ai quelque chose sur mon visage, parce que je devrais vraiment ressembler à un monstre , je n'ai même pas brosser mes cheveux, j'avais à peine brossé mes dents vu que Monsieur Matty était impatient .
Après avoir terminer , je levai ma tête puis il me demanda: " Il n ya pas de Merci huh ?", je lui répondis avec un Non , alors il ajouta: " D'où tu as hérité tes mœurs?" , "DE TOI MON MARI" je lui fis un clin d’œil exprès parce que je sais que ça lui gène huhu .
Dès que je terminai de faire la vaisselle, je commençai à préparer le déjeuner qui est sous forme d'un grattin au champignons et aux épinards à l'aide de Matty.
Matty avait acheté un livre de cuisine qui peux nous aider .
- En plein Préparation-
Matty : Je veux goûter , donne moi un petit morceau
Nina : Je t'avais dis Non, c'est déjà insuffisant et tu veux avoir un morceau, continues à rêver !
Matty : si c'est insuffisant , on doit préparer quelque chose d'autre et en même temps on va sauver ma faim , tu dis quoi ?
Nina : Ok Ok , t'es bruyant !!
Matty : Regarde ici dans le livre , crêpes au poulet et aux olives hmmmm ça sent bon
Nina : Ne salives pas , c'est dégoûtant ugh !
Matty : Tu ne peux vraiment pas dire un seul bon mot .
Nina : malheureusement NON .
-Fin-
Au bout de 2 heures , la table était servie , Matty et Nina visualisaient une Série en attendant leurs familles, Ding Dong Ding Dong..
Nina s'élançait dans les bras de sa mère et pris sa sœur milou entre ses bras , ce moment là elle a réalisé combien sa famille lui manquait , elle salua la famille de Matty puis entra, Matty se contenta d'un sourire et d'un "Salut tous le monde" .
Après les salutations , tous le monde s'installa dans leurs places , et commençaient à déguster le délicieux déjeuner, c’était simple mais en même temps savoureux .
-EN PLEIN DÉJEUNER-
- Mme White: Oh c'est délicieux , qui l'a préparé ?
-Matty et Nina : (à la fois ) MOI .
-Matty : Non elle ment , c'était moi qui a préparé touuuuuuuuuus cela !
- Nina : Oh Oh , Le gamin , qui a commencé à pleurnicher pour qu'il goûte tous ça hein ?
-Mme Gabol : Ok Ok , vous aviez préparé tous cela ensemble , satisfaits ?
-MATTY ET NINA : NON
- Mr Gabol : Uheum
Puis tous le monde commençait à se moquer d'eux et à rigoler ensemble , l'ambiance était vraiment très bonne . Les parents étaient heureux de savoir que Matty et Nina n'ont pas essayé de se tuer et ils ont même remarqué une lueur et une responsabilité dans leurs yeux qui n'était pas avant puis finalement ils ont prié qu'il tombe amoureux ensemble le plus vite possible .
- Milou : Nina et Matty , vous êtes mariés n'est ce pas ?
- Nina : Oui ma chérie , pourquoi ?
- Milou : Bah vous ne faîtes pas comme Papa et maman et aussi dans les films .
- Matty : Qu'est ce que tu vois dans les films ?
- Milou : Ils s'échangent des bisous chaque instants , même Papa ne cesse d'embrasser maman .
Nina rougit et ce qui était bizarre Matty rougit aussi , c'était une question embrassante .
- Matty : Tu veux que je l'embrasse ?
- Milou (toute excitée) : Oui Oui maintenant .
Nina lança à Matty un regard menaçant , il sourit puis s'approcha d'elle et enfin il déposa un doux baiser sur ses lèvres . Milou commença à sauter de joie , leurs parents souriaient alors que Nina resta là-bas sans bouger un seul membre ce qui provoqua le rire chez Matty .
(PDV NINA)
Je n'arrives toujours pas à croire que Matty m'a embrassé , pourquoi ce petit baiser m'a tant affecté , est ce qu' il a ressenti la même chose que moi? , c'était comme un choc d'électricité . Lorsque ses lèvres étaient sur les mienne , c'était comme si la terre ne tourne plus .
Quand je l'ai vu entrain de rigoler , je me sentais mal , ce n'était qu'un jeu pour lui Oui , parce que Milou l'a demandé oui ça doit être juste ça . Une chose que je dois faire , c'est de ne pas montrer à quel point ce baiser m'a affecté . Si il veut jouer , moi j'en veux plus .
La prochaine chose que je me souviens c'est que je l'ai tiré de son t-shirt vers moi et commençais à l'embrasser , en premier il était surpris , et son sourire disparut mais après il commença à faire du même , la chose que je n'ai pas prédis , il me tira vers lui encore et m'embrassa passionnément .
Des secondes plu tard , mon souffle se coupa , alors j’arrêtai le baiser puis il reposa son front sur le mien et murmura " Pourquoi as-tu fais ça ?", je lui répondu avec un sourire en m'éloignant de lui et partis à Milou qui semblait très heureuse "WOW vous êtes tombés amoureux rapidement" .
Je souris et je lui répondis " Bien sure" , Matty me fixait de regard qui était remplis de sentiments et que je ne pouvait pas le lire , puis il s'éloigna sous prétexte qu'il doit faire quelque trucs .
Nos parents étaient surpris , Bah ouais c'est Normal , je les ai rassuré avec un sourire et quittai à la cuisine pour préparer du café mais pour échapper était la cause , en ce moment là , j'étais en désordre , et confus , je n'arrive pas à croire ce que s'est passé juste maintenant , ce n'est qu'un rêve n'est ce pas ? un bon rêve ..?
(PDV MATTY)
Dieu , qu'est ce s'est passé ? je suis vraiment tourmenté .
Le premier baiser n'étais qu'un jeu , et je voulais juste voir sa réaction même si je voulais vraiment touché ses lèvres une autre fois ..
Et quand elle a provoqué le deuxième baisé c'était comme si elle a réveillé tous mes sentiments , je ne pouvais me contrôler jusqu'à ce que je l'ai tiré pour qu'elle soi plus proche de moi , plus proche de mon cœur ..
Est ce qu'elle ressenti ma pulsation , mes battement de cœur qui s'accéléraient en me touchant ... ? est ce que ... ? et est ce que ... ?
'Non c'était juste un " payback" , elle voulait me prouver qu'elle n'a rien ressenti et que c'était un simple contact .
___________________________________________
Salut , tous le monde , je vous manque ? O:) Hihihi
Voilà , comment vous trouvez le chapitre , et svp pour les critiqueurs d'orthographe , si ça vous dérange à ce point ,ne continuez plus la lecture parce que ça ne m'encourage pas de continuer d'écrice .
MERCI DIEU , les coms positifs sont plus nombreux , Merci et n'oubliez pas que je vous aimes :*
Kiss on the cheek :D
P.S. ceux qui lisent en anglais , I invite you to read my short story and don't forget to vote and comment , here's the link : http://www.wattpad.com/24752539-my-puzzled-life
VOUS LISEZ
Ados et mariés et MERDE .
RomanceMatty et Nina sont deux ados âgés de 17 ans , se trouvent obligés de se marier pour garder la promesse de leur grand parents . Le problème dans tout ça c'est que ils se détestent depuis des siècles . Comment ils vont faire de vivre ensemble ? Vont i...