Il faut trouver un resort !

4.8K 97 5
                                    

PDV NARRATEUR

2 jours se sont passés , et rien n'est changé , nos deux mariés se disputent chaque instant , dans chaque endroit et plus les heures passent ils trouvent que c'est impossible de vivre ensemble , sinon il finiront par se tuer . Matty avait pensé aux nombreux conséquences qui peuvent se produire par la suite alors il décide de trouver une solution , et pour la première fois il va envoyer un message au numéro de Nina .

Conversation SMS :

Matty : je pense qu'on doit parler .

Nina : Oh merde c'est qui ? Matty ? quelqu'un est mort par hasard ?

Matty : je sais que t'es heureuse du fait que j'ai pensé à toi , mais essaye de te controler Nina :)

Nina : Mais vraiment t'es qu'un .. Bref tu veux quoi ?

Matty : Je veux qu'on trouve une solution , je sais que tu me déteste et heureusement c'est réciproque donc ..

Nina : Merci Dieu , Il sait que je le déteste . Bon j'ai pas d'idées moi , tu veux te fuire ?

Matty : non je vais pas passer ma vie en  cachette , si tu veux tu peux le faire toi :)

Nina : Non merci .

Matty : Oh tiens je dois te voire , je pense avoir une idée .

Nina : Good quand et où ?

Matty : Je viens te prendre

Nina : Ok , tu veux pas me tuer par hasard ?

Matty : ça ne va pas marcher malheureusement , j'avais déjà penser à ça !

Nina : Le con

Matty : si on commencera a s'insulter on finra pas . Prepares toi dans 10 minutes .

Nina : 'Eukey .

PDV NINA

Je pris une douche et j'enfila un short jean et un t-shirt noir où y était écrit "I'M SEXY AND I KNOW IT" , et une converse rouge .

Une fois j'ai terminé , Matty claxonna et je suis descendu en courant pour qu'il ne dise pas que j'étais en retard -.-

Une fois je suis installée dans le siége passager, Le con se mettait rire puis je lui demanda :

- Quelque chose qui ne va pas ?

- Non non Hahahhahahahhaahahahhahahahhaahahhahahahahahahhahahahahaha

- Merde , je savais pas que tu prenais de la drogue :o

- qui t'as dis ça ?

- Ta façon de rire , c'est anormal .

- Hahhahahahahahahah tu me fais rire a chaque fois je te remarque .

- Moi ?

- Mais oui toi , regarde ton t-shirt , I'm sexy ? sexy my ass

- Tu as deux choix

- Qui sont ?

- Soit tu la ferme , soit je te jette de cette fenetre .

- J'ai peur

- tais toi

- oooook . Mais vraiment le t-shirt c'est ..

- La ferme Matty

- Oh pour la premiere fois tu m'apelle Matty , t'es incroyable ..

- Euuh jvoulais dire le con :))

- On peut pas te battre toi

- Heureuseent hihi

 Le reste du parcours fut en silence jusqu'à à ce qu'il stationna pres d'un immeuble où les gens légalisent leurs papier .

Matty : Voilà , on va se mettre d'accors pour signer un contrat .

Nina : Quoi ?

Matty : Tu ne veux passer ta vie avec moi et moi non plus . Alors ..

Nina : Alors quoi ?

Matty : Mariage éphemère , c'est ce qu'on va faire .

____________________________________________

Merci pour vos votes et vos lectures .

Votez et commentez vos avies ALLEZ ALLEZ .. !!

BISOUS

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant