J'ai encore besoin de toi .

2.7K 111 7
                                    

J'éspère juste que le sol s'ouvre et m'absorbe à ce moment là , Ah je veux mourire , Nina que t'es IDIOTE ET ANNESSE . O.H.M.Y.G.O.D .Je suis en troubles , vraiment en troubles ..

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris à dire que je suis la femme du con , c'est une humiliation pour moi aussi , Oh , Nina tu dois t'aimer .

Vous voulez savoir ce que j'ai fais l'autre jour après que j'eus lancé les maudits mots ?

Oh , ne me tuez pas , mais j'ai couru , oui j'ai couru , Matty a essayé de me suivre mais n'a pas pu , pourquoi ? Oui Voila , parce que je suis la meilleure mes dames et messieurs huhu avec toute modestie .

Nina ce n'est pas ton temps pour se vanter , penses à un resort ..

A ce moment là , j'étais devant la maison de Joe , sa mère m'informa qu'il n'est pas encore arrivé , alors je decidai de l'attendre en mettant mes gadgets .

Je lançai un titre au hasard , et c'était celui de Pink "True love".

Sometimes I hate every single stupid word you say (Parfois je déteste chaque mot stupide que tu dis)

Sometimes I wanna slap you in your whole face (Parfois je veux te mettre une claque au visage)


Oh My God , elle sait coment je ressens , Oui Matty chaque fois je te vois je veux te mettre une très bonne claque à la joue droite .

There's no one quite like you (Il n'y a personne ne serait-ce qu'un peu comme toi)
You push all my buttons down (Tu appuies sur tous mes boutons)


Ouaaais Continue Pink , lors de sa présence , tous mes pouvoirs d'insultes et de bizarres mots se montrent .

I know life would suck without you (Je sais que la vie craindrai sans toi)

Uh ? Pink je crois que tu es entrain de commettre une faute , mais t'es plus parfaite que ça non ? 

Ok j'avoue que je suis habitué à lui , et ma vie serait ennuyeuse sans lui .

At the same time, I wanna hug you (En même temps j'ai envie de te serrer dans mes bras)
I wanna wrap my hands around your neck (Je veux poser mes mains autour de ton cou)
You're an asshole but I love you (Tu es un trou du cul mais je t'aime)


Piiiink , il est un trou de cul , pourquoi tu l'aime ?

Nina , n'oublies pas les fois que je t'ai interdis de le serrer entre tes bras huh ?


OKOK PINK , Ma voix interne , SHUT UP OK ?

Je sais et j'ai du mal à l'avouer , il est parfois juste parfois mignon que je veux le serrer très fort entre mes mains mais je ne l'aime pas , Pink ???

And you make me so mad I ask myself (Et tu me rends si folle que je me demande)
Why i'm still here, or where could I go (Pourquoi je suis encore là, ou où je pourrais aller)
You're the only love i've ever known ( Tu es le seul amour que j'aie connu)
But I hate you (Mais je te déteste)
I really hate you, so much ( Je te déteste vraiment, tellement)

Je te deteste Matty Gabol vraiment terriblement , tellement , atrocement .

I think it must be (Je pense que ça doit être)
True love true love ( 
Le vrai amour, le vrai amour)

It must be true love (Ca doit être le vrai amour)

Le vrai amour Nina ..

(PDV MATTY)

Ninaaaaaa , montres toi , Bon sang ,Montres toi , Nina Nina .. s'il te plait montres toi ..

Je vais devenir un fou avec cette fille , "Je suis sa femme" , est ce que tu sais ce que ces mots veulent dire ? est ce que tu sais vraiment Nina ?

J'éspère que Oui ...

Je l'appelle ou non ? Ok je vais l'appeler , je dois absolument la parler . Beeep Beeep Beep Beeep , aucune réponse , aucune réponse .

Je m'allongeai sur le fauteuil , des instants plutard mon portable sonna , Oh , c'étais un message de Nina , Oh quoi de Ninaaaa . Je cliquai sur le bouton ouvrir plus que 5 fois ce qui a engendré le bloquage du téléphone , Oh pas maintenant , please please .

"Matty , je suis désolée , vraiment désolée de rompre votre baiser ,ce n'était pas mon intention crois moi, je sais pas , c'était juste comme ça , quelque chose de mal s'est passé dans mon corps , peut être il y a un trou dans mes poumons qui sait ? Oh , ou peut être mon coeur Oh , le coeur Matty . Je peux alors mourir, après tu auras ton divorce avant la date précise , bizarrement , j'éspère maintenant que ça était vraiment un trou de coeur , Haha , je veux que tu saches que aujourd'hui je ne passerais pas la nuit à la maison , j'y serai chez Joe , si tu as besoin de savoir , Oh tu n'as pas besoin , je t'ai entendu x) . J'ai acheté hier une salade , tu peux l'avoir pour ton diner , Uh alors je crois que c'est la fin x) Babay Take care"

C'était Nina ? Vraiment ? Mais je veux te tuer moi même ,non pas le trou de coeur Ninaaa arrêtes de souhaiter d'avoir ce genre des maladies , je ne veux pas que tu sois loin de moi , juste pas maintenant , j'ai besoin de toi dans ma vie , j'ai besoin de t'insulter et de m'amuser avec toi , à vrai dire j'ai encore besoin de me déguiser en rôle de ton mari ..

Attend qu'est ce qu'elle a dis , Elle va être chez Joe , Oh Merde , c'est moi le mari non pas lui , mais reviens Nina , reviens !

"Oh je comprend , ne t'inquiète surtout pas , j'avais déjà oublié , alors reviens juste reviens , il se peut que nos parents appellent et nous retrouvent pas ensemble , je ne pense pas qu'il seront heureux huh ?"

"J'ai pas de fric pour prendre un taxi et hum Joe n'est pas encore là"

"Ok"

___________________________________________

Alors Salut Salut , comme toujours je vous laisses une toute petite salutation ici et un remerciement .

Merci pour vos votes à chaque fois , suivez moi si vous n'yêtes pas et n'oubliez pas que je vous aimes .

Ah et je suis désolé d'avoir tarder ce chapitre , j'avais quelque soucis , vous savez les examens et tous allez babay :* 

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant