Je suis sa femme .

3.2K 128 34
                                    

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Joe qu'est ce que tu a fais ?"

(PDV JOE)

Mon Dieu , à cause de cette fille , le tambour de mon oreille est trouée maintenant , mais de qui elle a hérité cette voix ?

" Heeeey , J'ai encore besoin de mes oreilles" répondis-je , Elle ouvrit bien les yeux comme si elle est  prête à entâmer un débat ,mais dans mon cas , elle se préparait pour me tuer . Ok , dans ce cas , mes pieds seules peuvent me sauver , je compte sur vous , allez on couuuuuuurs ..

5 minutes après , je m'arrêtai en soupirant , Nina ne me suivait plus , Dieu Je vous aimes, vous le savez non ?

Oh uh , j'ai laissé ma moto dans l'autre ruelle , la chance . Tout ça à cause du Ringard Matty , Hahahah qu'est ce qu'il a dis ? Elle n'a personne à embrasser ? Hahaahha , j'ai aimé sa réaction après mon baiser avec Nina , la jalousie enflammait ses yeux . 

L'amour nous rend des fous ..

 (PDV NINA)

Je vais le retrouver et le tuer , comment ose-t-il ? 

J'étais en couloir , baissant ma tête et me dirigeant en classe quand une main me rattrapa , je me retournai pour voir un Matty en colère et ses yeux étaient rouges de rages , j'éclatais en sanglots puis je lui demanda en essayant de cacher ma peur : " Euuh qu'e..s..t  ce qu...e tu VEUX " . Comme d'habitude j'avais pas reçu une réponse, il me pris de ma main puis il me traîna vers les escaliers où il m'a enfin laché .

Moi : Mais t'es fou ou quoi ? Je ne suis pas ta chienne de garde pour que tu me traîne où ce que tu veux .

Lui : Fermes ta gueule , laisse moi réfélechir .

Moi : QUOI ? Tu m'a amené ici juste pour que tu réfléchis ?

Lui : Juste attend je suis en désordre .

Il me lança un regard suppliant qui m'a calmé puis je m'asseyai sur une des escaliers , alors que lui il était debout , sa tête contre le mur et semmblait entrain de réfléchir profondément mais qu'est ce que cela a avec moi ? Je n'avais qu'a attendre qu'il se calme et me révéler ce qu'il a révéler .

Une minute .

Deux minutes ..

3 minutes..

4 minutes..

.

.

.

.

.

20 minutes ..


(PDV MATTY)

Mes questions ont toujours pas de réponses , je pensais de cela en contemplant le dos de ma femme qui était devant moi assise à m'attendre de la révéler quelque chose que je ne sais pas ,  mais que dire quand je n'ai rien à dire , est ce que je lui dis que j'étais en colère et triste et je voulais une compagnie et que ça doit être elle ? 

Je ne sais pas ce qui se passe avec moi , Kate se demande aussi la même question , mais je n'ai pas de réponse . Tout ce que je sais , c'est que depuis le jour où cette fille devant moi est entré dans ma vie , tout est devenue en désordre , ma vie est devenue un vrai gâchis.

Je vis avec la personne que tous ces années que je suis en vie , je n'éprouvais envers elle que la rancune que la jalousie que l'amertume , mais plus maintenant , je suis plûtot habitué d'elle , de sa présence , de ses conneries et de ses insultes . 

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant