(PDV MATTY)
Nina entra , elle me lança un regard noir et me fit un signe de continuer ,ensuite elle se faufilait vers sa chambre sans faire un bruit , surement parce q'elle ne veut pas que Annabelle sache que je suis mariée avec elle .
-Moi : Annabelle j'ai quelque choses à faire maintenant , tu peux quitter .
-Annabelle : Quoi , je suis pas un jouet moi , tu l'utilise quand est ce tu veux
-Moi : Malheureusement pour moi tu n'es qu'un jouet .
-Annabelle : PERVERS .
-Moi : OK OK dis ce que tu veux après, tu peux quitter maintenant ?
-Annabelle : j'allais quitter sans que tu me le dise .
Elle sortit en claquant la porte derrière elle . Nina est toujours dans sa chambre puis je criais : " ça y est elle est sortie , tu peux venir" puis elle me répondit sur le champs: " C'est pas mon affaire" Mais qu'est ce qu'elle a , elle ne va pas me blâmer du fait que Annabelle et moi étions .. Merde comment j'ai pu oublié la xième règle du contrat .
J'alluma la télévision , cherchai une émission , mais rien n'était vraiment intéressant , je jeta la télécommande et je dormis .
(PDV NINA)
Le con était entrain de jouer avec sa pétasse , il ne savait même pas que personne ne doit savoir qu'on vis ensemble Merde , j'étais oublié de me faufiler comme un voleur juste pour que la .... ANNABELLE ne remarque rien . Je vais mettre fin à cela . Je le cherchai dans sa chambre , il n'était pas là , cuisine non plus , balcon non plus donc il ne reste que le salon il était allongé comme un chien sur le fauteuil le con le con .
-Moi : Réveilles toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Il commença à frotter ses yeux puis il me demanda :
-Quel heure est-il ?
- Moi :7 heures après midi
-Matty : Merde , mon sommeil a duré .
-Moi : Ah oui , t'as pas un rendez vous par hasard avec ta petite pétasse ?
-Matty : Tes yeux :o
-Moi : qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?
-Matty : Ils sont comblés de jalousie .
-Moi : tu te fous de moi ?
-Matty : oui , tu veux que je t'embrasse aussi ?
-Moi : Je ne veux pas salir mes lèvres.
- Matty : ouais je vois
-Moi : La prochaine fois , n'amène personne à la maison , il y a des hôtels si tu veux combler tes désirs sexuelles !
-Matty : Je suis désolé .
Quoi je suis entrain de rêver , il me demande pardon ???? C'est Matty celui-là ??
-Moi : T'es saoul ?
-Matty : Pourquoi ?
-Moi : Tu n'as pas l'habitude de demander pardon .
-Matty : Je suis pas ce "bad boy" que tu es entrain de t'imaginer
- Moi : -touchant son front- T'es malade ?
-Matty : Oui je suis malade ! J'ai faim
-Moi : Hhahahahah ok je vais préparer un dîner .
J'essayais de fermer la discussion , il ne semblait pas normal , je me dirigeai vers la cuisine pensant à ce que je peux préparer pour le diner , j'avais rien manger depuis le déjeuner que j'ai eu avec Joe , Oups , Peut être que Matty n'as rien mangé . De toute façon ce n'est pas mon problème non ?!!!
VOUS LISEZ
Ados et mariés et MERDE .
RomanceMatty et Nina sont deux ados âgés de 17 ans , se trouvent obligés de se marier pour garder la promesse de leur grand parents . Le problème dans tout ça c'est que ils se détestent depuis des siècles . Comment ils vont faire de vivre ensemble ? Vont i...