(PDV NINA)
C'était Lundi , le jour qui a une bonne réputation chez les étudiants, BOF . Je pris une douche rapide , enfilai un jean , un capuchon et des converses rouges , une fois je sortis de ma chambre , je vis Matty entrain de prendre son café , il me lança un regard moqueur , j'optai aujourd'hui de l'ignorer , je pris mes clefs et sortis .
Une fois dehors , je retrouvai Joe , la tête baissé , le dos contre le mur , une fois il remarqua ma présence il murmura : " Euheum , je suis désolé d'avoir euh euh , Tu sais quoi je ne suis pas désolé , je n'ai rien fais , à vrai dire , tu dois me remercier parce que je t'ai défendu face a ton psychopathe de MARI " . Je laissai aller un petit rire , je le pris entre mes bras et déposai un petit bisou sur sa joue .
Je pris le casque et m'installai dans sa moto , une fois nous arrivions au lycée , je pouvais sentir tous les regards sur moi , mais MERDE , qu'est ce qu'ils ont a me regarder comme une voleuse ?
Lors de ma direction vers mon casier , je percutai Kate , la copine de Matty . Le début annonce la nature du jour .
- HEEEH , watcha where you going bitch !
Kate : Quoi ? est ce que tu m'a insulté maintenant ?
- Je ne sais pas , qu'est ce que tu en penses ?
Kate : Attend Attend , c'est toi la ptite pute de l'autre jour , Je penses que je te dois une gifle , tiens !
Juste avant qu'elle me gifle , je pris sa main et la tourna derrière son dos , elle commença à crier , je m'approchai de son oreille gauche et murmurai : " Si il ya une pute ici , ça doit être absolument toi , euh et ne joues pas dans un terrain que tu ne pourrai pas gérer la prochaine fois ok ? "
Puis je la lachai , pris mon sac et m'éloignai , je l'entendis entrain de me menacer , Pff , elle ne sait probablement pas avec qui elle va annoncer la guerre . Surement mes 10 ans de Karate ne sont pas partis en vain .
Depuis que j'avais 7 ans , je m'entrainais chaque jours , Papa voulait que je me défende toute seule et il me disait toujours que une vie passée sans casser un membre de quelqu'un est une vie perdue .
Dieu Merci , ma vie n'est pas perdue , je me souviens clairement , quand j'avais 13 ans , je devais passer un combat face à un garçon plus agé que moi , il m'a sous éstimé le con , et comme il était arrogant , vaniteux , il dit au coach que ce n'était pas la peine de prendre ses mesures . Une fois le combat débuta , je lui donna un coup de pied dans son plus sensible endroit , le pauvre il fut transporté sur le champs à l'hopital , alors que moi , je célébrais ma réussite avec mon père Hahahahaha .
Revenant au lycée , j'avais une séance d'Anglais ce matin là , une fois j'entrai , tous les regards se dressaient vers moi , " HOLY CRAP" criai-je , Joe vint s'asseoir près de moi , puis demanda :
- Est ce que c'est vrai tout ça ?
- Quoi encore ?
- Tu as déclaré que tu es la femme de Matty , maintenant tous le monde croit que tu es une folle
- Attend quoi ? Je te le jure , je vais la tuer .
- Donc c'est vrai ?
-Longue histoire , je te raconte par la suite .
2 heures de Merde était la meilleur expression pour décrire la séance d'anglais . Quand la cloche retentit , je ramassai mes affaires quand MATTY et sa copine vinrent près de moi .
Kate : -En pleurant- Matty mon bébé , regarde mon bras tous rouge , c'est elle qui ma menacé de s'éloigner de toi , sinon elle va me tuer .
Matty : Nina EXPLIQUES TOI MAINTENANT .
VOUS LISEZ
Ados et mariés et MERDE .
RomanceMatty et Nina sont deux ados âgés de 17 ans , se trouvent obligés de se marier pour garder la promesse de leur grand parents . Le problème dans tout ça c'est que ils se détestent depuis des siècles . Comment ils vont faire de vivre ensemble ? Vont i...