PDV MATTY
- Mais Papa, c'est impossible, je n'ai que 17 ans ! DE plus avec qui ? L'idiote Nina ? Ok, vous voulez que je me suicide c'est ça
-Rien ne va changer, tu vas juste quitter la maison, on vous a choisi un appartement haut standing pour toi et Nina, et tu vascontinuer tes études comme d'habitude . De plus elle va bientôtêtre ton épouse, c'est quoi ces termes-là .
- Papa je ne vis pas avec elle point final .
- Je ne répète pas les choses deux fois moi, tu savais pas . Vous allez vous marier et ici c'est bien un point final .
- Vous tous, vous allez me pourrir la vie !
- La ferme .
Je montai dans ma chambre, mis mes gadgets et je pensais à ma vie qui va se détruire tot ou tard . Mais vraiment Papi t'était saoul quand tu promettais ton ami ou quoi ? Tu ne vas pas reposer en paix CROIS MOI, ta promesse qui va me détruire la vie est un pécher impardonnable .
La folle va être mon épouse, ALALALAL MY LIFE IS OVER .
(PDV NARRATEUR)
Les familles se préparaient au mariage avant que la rentrée soit arrivée, ils ont presque tous fini, ça y est la fête de mariage etdans une semaine .
Nina et Matty se reconnaissaient depuis leurs enfance et sedétéstaient vraimen pour de bonnes causes : Premièrement, Nina était toujours ce genre de fille bosseuse qui était totalement le contraire de Matty qui était complètement stupide et l'est maintenant d'ailleurs et qui étais aveuglé par la jalousie et la rancune envers Nina .
Deuxièment, Matty est un playboy, il est arrogant, égoïste, il ne pense pas aux émotions des autres gens, il les blesse et il se foute d'eux . D'ailleurs c'est que Nina déteste le plus chez lui .
2 jours plus tard, les familles décidèrent de se rencontrer ainsi que les futurs mariés . Mme Gabol et Mme white s'installèrent sur un fauteuil, les deux pères aussi dans un fauteuil , alors il reste qu'n seul, Nina et Matty étaient obligés de s'asseoir l'un près de l'autre.
- Pousses toi Connard, lança Nina
- Tu crois que j'aime cette situation moi
- Tu te fous de ma gueule
-Je t'emmerde
- La ferme
- Haahah
__________________________________________________
Et voila pour le deuxième chapitre , j'éspère que j'avance bien (: , je suis désolée pour les fautes d'orthographe .
La fille sur la photo c'est Nina :D
VOUS LISEZ
Ados et mariés et MERDE .
RomanceMatty et Nina sont deux ados âgés de 17 ans , se trouvent obligés de se marier pour garder la promesse de leur grand parents . Le problème dans tout ça c'est que ils se détestent depuis des siècles . Comment ils vont faire de vivre ensemble ? Vont i...