La cérémonie .

4.7K 117 17
                                    

PDV NINA

Je ne cesse de penser à Demain , Demain , Demain et Demain , le grand jour pour eux et le plus mauvais jour pour moi , vous pouvez me trouver bizarre , oui toutes les filles éspèrent étre dans ma place L'épouse de Matty , le gars le plus beau et populaire du lycée en entier avec ses yeux noisettes et ses cheuveux lisses , ses lévres roses naurelles qui dessinent un sourire séduisant qui rend toutes les filles amoureuses de lui , à part moi surement . Mais c'est très compliqué , je le reconnais depuis toujours , je l'ai meme vu corps nu à l'age de 6 ans , ouais ça fait un baille mais son image entrain de pisser tout nu est aggravée dans ma mémoire . Je me demande souvent pourquoi je me rapelle de ce moment comme si c'était hier , alors que  je me rapelle pas de ce que j'ai mangé hier . 

Plusieurs heures se sont passés et je n'arrive pas à dormir , bah ouais c'est normal , qui va dormir sachant que le lendemain ça sera ses funerailles ? 

En pensant , je crois que je vais marquer un point en me mariant , je vais me venger de Matty , je vais rendre sa vie un enfer , enfin quelque chose de bien qui va se passer . 

Avec cet idée je commença à bailler et je m'endormi en traçant un sourire diabolique sur mes lèvres NIHAHAHAHA .

.

.

.

.

- Réveilles toi Bon DIEU , je n'ai jamais vu quelqu'un qui dors dans son grand jour . TUTUTUTUTUUTUTUTUTUTUTUTUTUTUUT NINA REVEILLES TOI !!!!! 

Les cris de ma mères m'ont sursauté 

-Qu'est ce qui se passe ? Matty est Mort :o ?

- Quoi ?????? est ce que tu as une idée sur quel heure est il ?

- *enbaillant* Non -.-

- C'est deux heures après midi !!!!!

- Oh !

-La érémonie c'est dans deux heures , dépéches toi bon sang !

-Ok .

Je pris une douche , une bonne douche , je suis enfin réveillée , Maman a appelé une coiffeur pour me maquiller et lisser mes cheuveux foirés .

Une heure plus tard , j'étais presque prete , il me resta juste de mettre la robe qui était blanche de couleur avec des touches en rose et qui m'arrivait jusqu'au genous e qui montrait une grande partie de ma poitrine ugh ! Maman !!

Mais généralement je peux avouer que je me sentis belle . J'ai pris le bouquet de fleurs et je descendis pour trouver une Limousine qui m'attendait , j'ouvris la porte puis je m'installa dans mon siège .

PDV MATTY

Nous sommes tous ici au jardin à attendre la Mademoiselle d'honneur ugh ! 

Des instant plus tard , une limousine stationna et .. et .. et N..I..N..A sortit OH UH ! 

Elle était juste wow , j'avoue que je la déteste mais je peux pas nier qu'elle était très belle , sa petite robe mettait en valeur sa petite poitrine qui était juste pas mal , elle était maquillée légerement , ses yeux vert foncés était clairement montrés , ses cheuveux chattins étaient coiffés d'une façon professionnelle . J'éstime que je ne l'ai jamais vu de ma vie de cette beauté . Elle était toujours vetu de vétement larges , trés largers avec ses converses , et ses cheuveux étaient toujours décoiffés . Oui je peux enfin avouer qu'elle est un étre humain .

__________________________________________

Coucou tout le monde , MERCII POUR LES VOTES , IT MEANS THE WORLD TO ME :D

Je peux bien vous entendre dire enfin enfin eh oui ils sont enfin presque mariés Wuhuuuuu , dorénavant la vie maritale va commencer :D

COMMENTEZ VOS AVIIIS ?

EXCITES ??

Ados et mariés et MERDE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant