J'étais au boulot jusqu'à 21h puis je rentre chez moi, je descend dans le parking prend ma voiture , un BMW vert kaki mon petit bijou depuis que j'ai 18ans, mon père me l'a offerte.
Je met ma main dans mon sac a fin de trouver les clés de la voiture puis brusquement les lumières du parking s'éteignent, j'ai eu une peur horrible parce que c'est la première fois que ça arrive, j'essaie de mettre les clés mais je voyais rien .
j'avais tellement peur puis j'entends voiture puis j'entends deux gars parler super fort, je ne comprenait même pas ce qu'ils disaient tellement que j'avais peur.
Quelques minutes après une voiture démarre et les lumières se rallument je rentre mes clés et je démarre je roule sans m'arrêter jusque chez moi je me gare puis je cours pour monter chez moi. Il était 21:45 j'entre et je vois que personne est couché même Keyla so je dis Bonsoir puis je me dirige vers ma chambre et ma belle mère me dit
Belle mère: viens là toi ou tu vas?
Moi: dans ma chambre ça se voit pas?
Belle mère : viens ici imbéciles
J'ai lancer un regard tellement violent elle a enlever ses yeux sur moi. Puis j'allais parler et mon père dit
Papa : Keriana tait toi
Moi: c'est une blague? J'ai rien fait elle m'insulte
Papa: assis toi on va parler
Je dépose mon sac sur le canapé et je m'assois en face d'eux ou il restait une place libre.
Papa: Marie ( sa femme) a perdu 2000€ de son compte bancaire et elle a remarqué ça ce matin...
Moi: c'est quoi mon problème?
belle mere: impolie que tu es tu coupe la parole à ton père
Moi: ferme ta gueule sinon....
Papa: sinon quoi Keriana?, parle bien s'il te plaît c'est comme ta mère
Moi: c'est pas ma mère!
Papa: bon bref est ce que c'est toi qui a pris?
Moi: quoi? Papa pourquoi tu me dis ça? Depuis quand je vole papa?
J'avais des larmes aux yeux. Il ne devrais même pas me poser cette question. Pour moi juste le fait qu'il ai pu simplement imaginer que j'ai voler me blessais.
Belle mère : tes larmes de crocodiles on sais que c'est toi la voleuse, et rend moi ma carte. Ne commence pas a faire l'innocente
Moi: papa ne me dit pas tu la crois?
Belle mère : arrête ta comédie et donne moi ma carte voleuse
Moi: mais ferme ta gueule j'ai pas ta carte connasse
Belle mère : franck parle à ta fille
Papa: keriana tu peux simplement rendre la carte et on en parlera plus.
Moi: papa j'ai pas pris son argent ni sa carte je te jure...
J'aivais mes larmes qui coulait puis je regarde autour de moi tout mes petits frères pleurais sauf Julia et Jules ils ne calculaient pas ou avaient honte de moi. Puis l'autre connasse criait.
Belle mere: ... donne moi ma carte imbécile tu veux dire c'est qui d'autre qui a pris? Les petits? tu n'a pas honte de les accuser? Assume ce que tu as fait. Pourquoi tu nous pousse a en venir à t'humilier devant tes petits frères?
Je regarde mon père dans les yeux et je lui dit
Moi: papa je n'ai rien pris je te jure
Elle vient vers moi et prend mon sac elle le retourne et met tout par terre elle fouille puis elle sort une carte qui n'était pas à moi et me dit
Belle mère : c'est quoi ça? menteuse Franck tu vois? Je t'avais dit que c'est elle la voleuse
J'étais perdu, en colère et perturbé je regarde mon père et je comprends qu'il ne me croira jamais, je me rends compte que je l'ai perdu.
Je regarde mes frères dégoûtés ils ne disaient rien je n'avais qu'une envie tuer cette connasse, je sais qu'elle ne m'aime pas et c'était pas la peine de monter un coup comme ça.
Papa: Keriana c'est vrai ça? Dit moi la vérité
Moi je me suis dis OK j'ai une dernière chance
Moi: papa je te jure sur la tombe de maman que je n'ai pas pris je le jure sur le nom de Dieu si tu veux après c'est a toi de choisir qui croire. Je n'ai jamais voler de ma vie et ce n'est pas Aujourd'hui que je vais commencer.
Papa: fais ce que tu veux marie elle me ment en plus.
Mon père se lève et il va dans sa chambre. Il ne me croyait pas, il se fiait a la logique et j'avais apparemment plus aucune confiance en sa petite fille. Mais c'est normal depuis la venue de cette femme dans cette maison il y a presque 5 ans elle a préparer calmement a nous monter lun contre l'autre en soulevant chacun de mes défauts et erreurs. En accentuant chacune de mes désobéissance et poussant mon père a ne laisser passer aucune petite chose.
Belle mère : tu vas sortir de ma maison
Quand j'ai entendu ça je me suis dit
-elle est malade celle la chez mon père?Moi: t'es percher c'est la maison de mon père tu as serrer toi connasse. Ne pense pas que tu vas réussir a nous diviser
Belle mère : imbécile c'est à moi tu parle comme ça? Je te jure que tu vas sortir de CHEZ MOI TON PÈRE C'EST MOI QUI GÈRE ON VERRA SI IL VA PARLER TU VAS SORTIR D'ICI TU AS COMPRIS? VOLEUSE SALLE PUTE POURQUOI TU VAS PAS DEMANDER À TES HOMME DE L'ARGENT COMME D'HABITUDE, T'AS PAS DIS TU ES INDÉPENDANTE ALORS POURQUOI TU VOLE VOLEUSE DE MERDE TON PÈRE IL NE DIRAS RIEN D'AILLEURS C'EST MÊME PAS TON PÈRE COMME QUE TU ES TU N'AS JAMAIS SU....
elle commençais à dire n'importe quoi alors je suis allée dans ma chambre et je vois toutes mes affaires dans des sacs poubelles. DES SACS POUBELLES!!! je me retourne et je la vois entrer brutalement et prendre les sacs puis elle les jettes par la fenêtre.
Moi: NON MAIS TU ES MALADE?
belle mère : TU VA SORTIR DE MA MAISON IMBÉCILE VOLEUSE JE VEUT PLUS DE TOI CHEZ MOI TU N'APPROCHE PAS MES ENFANTS TA MERE C'EST TOUT CE QU'ELLE T'AS APPRIS? A VOLER OU COUCHER AVEC DES HOMMES POUR L'ARGENT
je la regarde et je me dis que si je me retiens pas ça va aller loins et vous savez quoi? JE M'EN BATS LES COUILLES je lui ai sauter dessus et on a commencer à se battre
- parle de tout sauf de ma mère sale pourriture tu ne lui arrive même pas a la chevilleMOI: TU NE PARLES PAS DE MA MERE ESPÈCE DE PETASSE DE MERDE TU N'ES QU'UNE PUTE VA TE FAIRE....
puis je sent quelqu'un me soulever par les cheveux je me retourne et je vois mon père il me donne une gifle magistrale et je tombe par terre
Lui: TU N'INSULTE PAS MA FEMME ESPÈCE DE VOLEUSE ET TU NE LA TOUCHE PAS
Je n'ai même pas encore compris sa phrase il m'a traîner par les cheveux jusqu'à la porte et il m'as mis dehors. J'ai tellement pleurer dans les escaliers pendant une heure non stop.
La porte s'ouvre et je vois Keyla ma petite princesse, elle était en sanglots elle vient dans mes bras je la serre fort et je lui ditMoi: tu ne fais pas dodo princesse?
Keyla : non tout le monde dort mais moi je veux dormir avec toi.. maman t'as punis?
Moi: lol rentre dans ta chambre je viendrai te voir demain.
Elle était déterminer à rester avec moi mais je finis par lui mentir que je lui ramène une barbe à papa si elle dort. Elle me fait un bisous et elle va dormir. Une heure après j'entre dans la maison je vais au salon et je vois ma belle mère au salon elle me lance un sale regard je la calcule pas je met mes affaires dans mon sac et je sort sans lui parler.
《《 aimez et votez 😘😘😘😘》》
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...