Kelton: excuse moi j'ai dit vraiment quelque chose de méchant, je regrette pas que tu l'ai garder je vous aime.
Moi: tu sais quoi? Rentre chez toi on en reparlera après
Kelton: pff Keriana je veux pas qu'on se dispute
Moi: c'est déjà fait alors si tu ne veux pas qu'on s'engueule vas t'en
Kelton: je m'excuse, stp je m'en veux tellement je le pensais pas
...
Junior pleurait dans sa chambre, j'en ai marre qu'il pleure depuis qu'on se disputait avec son père je vais le chercher pour la 5e fois, il était tout rouge et celle fois il avait de la température. Il était déjà 6h du matin je vais au salon où je trouve Kelton coucher sur le canapé, notre dispute ne s'est pas vraiment bien terminer mais notre fils est malade je vais pas faire la chienne.
Il était 7h je le réveil et il me regardait avec sa bouille du matin il est trop cute
Kelton : ça va? Pourquoi il arrête pas de pleurer
Moi: je pense qu'il est malade, on va à l'hôpital?
Kelton : quoi? Il a quoi?
😩 tu penses que je sais?
Moi: j'en sais rien, c'est pour ça qu'on va à l'hôpital. tiens le je vais me changer stp
Il le prend en panique, c'est vrai que junior n'a jamais eu un truc comme ça, il peut avoir mal au ventre, comme tous le temps mais pas de la fièvre sans que je sache pourquoi. Je vais me changer rapidement puis je vais prendre ses affaires et on y va, Kelton conduisait et ce se voyait qu'il avait peur il et moi aussi, sauf que j'essayais de ne pas m'affoler pour le rassurer.
On arrive à l'hôpital et ils le prennent quelques minutes après. Heureusement il y a pas beaucoup de monde le matin. Le médecin nous posais des questions sur ce qu'il a bu ou mange tout ça pour savoir ce qu'il a. Bref il a du faire une analyse sanguine et après deux heures on a appris qu'il avait fait une réaction allergique au Kiwi vu que il y en avait dans son nouveau potage.
Il était maintenant hors de danger mais ça aurait pu lui coûter la vie. Il nous prescrit des médicaments et nous donne un rendez vous pour lui faire faire d'autre analyse et déterminer si il a d'autres allergies. On retourne chez moi, Junior dormais, mon pauvre bébé il n'a presque pas dormis.
Je vais le coucher, je ne travaillerez pas aujourd'hui mon bébé a frôler la mort j'ai pas la tête à aller aider les gens à divorcer ou à récupérer leurs biens après un divorce. Kelton est partis après nous avoir déposé, je lui en voulais encore un peu mais bon j'ai autre chose.
J'ai passer toute la journée avec junior à dormir. j'ai tellement eu peur mais dans ce genre de situation la meilleure des choses à faire c'est garder le calme. Je le garde bien contre moi mon petit ange j'espère m'en aller de cette terre avant toi mais aussi ne pas m'en aller trop tôt. Ça me tuerais si je devais le perdre.
Je me réveille en sentant les doigts de Junior me parcourir le visage avec ses petits doigts. j'ouvre les yeux et je le vois entrain de jouer avec ses mains il se tourne vers moi et me regarde avec des énormes yeux surpris et il se met à rigoler 😍 je suis amoureuse de cet enfant.
On va se préparer à manger avec mon amoureux puis on mangeais et Kelton m'appelle, je décroche
Kelton: hey, vous allez bien?
Moi: oui et toi?
Kelton: oui, il va mieux?
Moi: oui il s'amuse
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...