elle avait subitement changer d'humeur, et ne disait plus rien
moi: excuse moi si j'ai parler d'un sujet sensible
elle: non ça va c'est juste moi qui n'aime pas parler de ça
moi: je sais mais je me dis en meme temps que si elle est encore en vie ça serait une bonne chose que tu la rencontre un jour
elle: je ne sais pas peut être bien mais rien ne me dit qu'elle a envie de me rencontrer, elle n'as pas voulu me garder dans sa vie alors je ne vois pas pourquoi elle voudrait me voir maintenant
moi: de quoi tu parle? tu ne le sauras pas si tu ne cherche pas à la voir, peut etre qu'elle s'en veux de ne pas t'avoir garder et qu'elle a peur que tu ne veuille pas la voir ou même elle ne sais pas que tu sais que tu as été adoptée
ell: je pars du principe que je ne suis pas celle qui a pris la décision qu'on allait pas avoir une relation alors c'est à elle de vouloir me retrouver
moi: hum c'est peut être vrai
elle: ne pense pas que je n'ai jamais penser à partir à sa recherche, mais j'ai peur de me faire du mal si elle ne veux pas faire partie de ma vie. je préfère me dire qu'elle ne veut pas me voir et ne pas avoir d'espoir.
moi: je suis convaincu du contraire et même si elle ne voudrait pas te voir au moins tu aura fait la paix avec toi même en te disant que tu a fait du mieux que tu pouvais.
elle : pourquoi tu me parle de ça?
moi: c'est juste une pensée. j'ai toujours souhaiter avoir la chance de rencontrer la femme qui t'as élever mais je n'en aurais jamais l'opportunité je me suis dit que peut être que ça serait bien de rencontrer celle qui t'as mis au monde si j'en ai la possibilité
elle: hum je préfère ne pas me lancer dans ça je ne veux plus en parler
je ne dit rien mais l'embrasse seulement. je ne pouvait pas lui promettre que j'allait mettre ce sujet aux oubliettes parce que je pensait aller au Congo dès notre retour des Bahamas.
je passe jusqu'au 31 décembre. on allait passer le réveillon avec ses frères leurs fiancés ou maris, ses cousines et leur famille puis bien évidement Sam et Anita puis Noah et tout. tout ce monde à cause de Keri qui veut réveillonner avec toute la ville. du coup à 7h elle était entrain de cuisiner.
je suis quand même descendu pour l'aider à préparer les repas. je vais à la cuisine et je l'embrasse en lui disant bonjour elle avait un magnifique sourire aux lèvre alors c'étais le plus emportant.
je l'aide du mieux que je pouvais ensuite les enfants viennent nous aider un peu. on finis vers 16h et j'étai tellement fatigué. je prend une douche et je me pose sur le lit.
Durant les jours précédents j'ai pu avoir plus d'informations sur la mère de Keriana. En fait j'ai contacter une personne de sa famille selon la recommandation de Franck.
Je suis retourner lui demander de l'aide et il m'as donner le numéro de un de ses cousins donc l'oncle de Keri qui vit la bas.
Il ne vis même pas dans la même ville que celle que Franck m'as dit que la femme vivait. Je lui ai donc envoyer de l'argent pour qu'il prenne l'avion et se rende la bas.
Il va partir le 3 janvier. En même temps que Keri et moi allons prendre l'avion pour les Bahamas. Elle n'avait plus reparler de sa mère. Comme d'habitude on ne parlait pas de ce sujet.
Notre petite conversation de la dernière fois étais suffisante pour me faire croire que ça en valait la peine. Keri est une femme avec un grands coeur et je suis certains qu'elle lui a pardonner et voudrait la revoir pour comprendre pourquoi elle a dû l'abandonner. Mais elle a peur qu'elle la rejette a nouveau.
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...