chapitre 28

540 26 2
                                    

Je finis puis je descend les rejoindres en bas. Keri préparait les affaires pour les enfants. J'ai donc fait le petit déjeuner. On mange ensembles dans la bonne ambiance.

Ensuite on vas déposer les enfants. On dépose les frères de Keri puis nos enfants chez Noah. On partais pour 10 jours et on est vraiment chanceux d'avoir de la famille qui accepte de garder nos enfants et c'est réciproque.

On reste un peu avec Noah et sa femme puis on finis par rentrer. Ma petite princesse nous fait une scène a pleurer mais Keriana la calme. Toutes façon moi je ne suis pas patient et même si c'est ma chouchou les caprices m'ennervent très rapidement.

Elle finis par la calmer et me rejoins dehors pendant que je remerciais Noah pour son aide. On lui dit au revoir et on vas dans la voiture, pour la première fois depuis longtemps on allais être seuls pendant aussi longtemps.

Je conduisait et je voyais que les enfants lui manquaient déjà. Moi aussi ils allaient me manquer mais je voulais être seul avec ma petite femme. On arrive à la maison et elle va prendre une douche. Je suis rester relaxer dans le salon puis elle finis et me rejoins.

Moi: c'est bizarre?

Elle: lol oui

Moi: ça faisait longtemps

Elle: oui

Elle viens près de moi et m'embrasse. On regardais la télé et le silence étais impressionnant. Vous pensez sûrement que avoir la maison juste pour nous nous exciterais au point de faire l'amour dans toute la maison mais en fait pas du tout.

Pas que je n'ai pas envie d'elle au contraire. Mais quand on est parents c'est rare d'avoir ce moment de silence et de tranquillité alors on en profite. On peux faire l'amour même quand ils sont dans la pièce a côté mais le silence parfait on ne la pas souvent.

Après environ 1h elle me regarde et me dit

Elle: je vais faire ma valise et me coucher

Moi: d'accord

Elle me fait un bisou et elle va en haut. Je ne regarde pas vraiment la télé parce que je ne trouve pas ça intéressant mais je regarde avec elle juste parce qu'elle aime ça. Je ne pense pas qu'elle soit au courant parce que elle me parle toujour comme si je suis vraiment intéressé pas ses émissions et je fais semblant comme si j'étais très intéressée.

Je monte au bout de 10 minutes et elle me dit

Elle: tu veux te coucher?

Moi: non je vais me doucher d'abord 

Elle me souris simplement et je vais dans la salle de bains. Pas trop compliqué je prend une douche et je porte un pantalon de jogging avec un t-shirt. Je me pose sur le lit avec mon ordinateur, je suis tout le temps entrain de travailler parce que je m'ennuie quand je fais rien mais aussi j'ai le devoir de subvenir aux besoins de ma famille.

Dès que j'ai du temps je règles les comptes, je vérifie les stocks, je pense à améliorer des choses... bref je veille à ce que ça marche.

Elle finis et viens à côté de moi et réussis à me débarrasser de mon travail malgré que j'insistait de juste finir quelque chose. Elle se met à califourchon sur moi et me dit

Elle: cet ordi ne viendra pas au Bahamas

Moi: lol tu es folle

Elle: je suis sérieuse

Moi: justement tu es folle

Elle: bébé sérieux je veux pas que tu passe ton temps à travailler tu as pris congé alors s'il te plait pas d'appel à chaque 30 minutes ou de choses à régler tous les jours.

Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant