En gros on est passés par différents états, des bon et des pires mais comme on dit le plus important c'est de continuer à s'aimer malgré les hauts et les bas.Un jour, Kelton devait retourner a Nice pour une 100 e fois, il m'avait prévenu de ce voyage une semaine plus tôt et j'étais forcée de l'accepter même si je n'aime pas ça. Il va régulièrement la bas et devient souvent absent pendant toute une semaine.
A chaque fois on se dispute a ce sujet parce que je n'aime pas qu'il soit absent et je doit m'occuper seule des enfants. Oui il y a la la famille mais c'est pas mon mari ni le père des enfants.
Déjà qu'il sort beaucoup quand il est a paris.
La veille de son départ je n'étais pas bien. Je n'aimais pas l'idée des déplacements fréquents et je voulais qu'il pense a designer quelqu'un d'autre. Lui me proposait de l'accompagner.
Pff et les enfants? On les laisse ou on les fait manquer l'école a chaque fois?
J'étais allongée dans la chambre et j'attendais que Kelton rentre. 22h c'est l'heure la plus tardive qu'il reste dehors. Il était 21h45 je pensait qu'il rentrerai plus tôt pour se reposer et passer du temps avec nous avant de partir.
Il entre et m'embrasse puis se dirige vers la salle de bain. Je me lève et j'éteins les lumières puis allume quelques bougies. Il sort de le douche avec la serviette nouer a la taille.
Il menlace et je me retourne après un frisson. Il n'avait même pas essuyer l'eau sur lui
Moi: tu es froid
Je l' embrasse et il se met sur le bord du lit. Je met une de mes jambes entre ses jambe puis continue a l'embrasser.
Moi: tu vas me manquer
Kelton: comme toujours
Moi: je n'y peut rien...
Kelton: moi aussi, je suis obligé d'y aller une fois par mois mais parfois je n'y vais pas
Moi: j'ai un mauvais préssentiment
Il m'allonge sur le dos et m'embrassait dans le cou et l'épaule.
Moi: je suis sérieuse
Kelton: chasse le loin de toi et prie pour moi tout se passera bien
Moi: et si il t'arrive quelque chose?
Kelton: il ne m'arrivera rien, ne soit pas négative
Il continue ses baisers dans le cou et ma poitrine. J'étais un peu pensive et inquiète. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'il parte mais je sent que quelque chose cloche.
Il attrape mon visage et m'oblige a le fixer
Kelton: hey? Je vais prendre soin de moi comme toujours. Promis
Moi: d'accord
Kelton: après je vais prendre congé, tu te rappelle?
Moi: Bahamas
Kelton: exactement, je serais a vous pour un mois
Moi: d'accord
Je dénoue sa serviette et il s'allonge sur le dos. Je l'embrassait sur le torse en descendant...
Après notre petit rituel qui consiste a faire l'amour avant de se séparer, je vais voir si les enfants dorment bien. Je reviens me coucher parce qu'il était encore 2h du matin. Kelton s'est endormis. Je le regarde puis je sent un frisson me traverser le dos. Je décide de prier pour chasser ces idée de ma tête et même si quelque chose devrai arriver je prie que cela n'arrive pas.
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...