On se fixe pendant presque une minute, je ne sais pas pourquoi j'en doute alors que il me l'as dit
Kelton: j'étais tellement en colère contre toi... tu n'as même pas idée de combien je t'ai détester
moi: tu m'as tromper oui ou non?
Kelton: tu le sais
moi: non je ne le sais pas
Kelton: si tu en doute alors tu le sais
moi: dit le simplement
Kelton: c'étais des message truqués
je le fixe alors qu'il évitais mon regard en regardant le sol
moi: j'allait presque mourir tellement que j'étais mal et...
Kelton: tu parle comme si tu étais seule a en avoir souffert?
il s'assoit sur la chaise à nouveau et on reste dans le silence. c'est vrai qu'il avait aussi mal vécu notre séparation même si il le cachait sous sa carapace de colère.
Kelton: quand les enfants n'étaient pas là, j'étais parfois à deux doigts du suicide
je ne m'en doutais pas que ce n'étais pas la fête vu comment il était fâché contre moi et je sais qu'il m'aimait alors ça ne devait pas être plaisant pour lui. je le regarde et il avait carrément des lames aux yeux.
moi: on s'est fait du mal et je m'en excuse
Kelton: bien sur je m'en excuse aussi
on ne parlait plus alors j'ai décider d'aller me coucher
moi: je vais me couche bonne nuit
j'entre et il entre juste après moi
Je lui fait face et il me ditKelton: bonne nuit
Moi: on peut en reparler plutard
Kelton: oui
Moi: bonne nuit.
J'ai dormis inquiète de la suite. L'insomnie m'a permis de passer la nuit à penser. Je m'étais préparer mentalement à la fin et l'idée de faire marche arrière c'est brusque.
On est allés très loin et même si ma famille ne sait pas qu'on a entamer le divorce ils vont exiger des explications avant qu'on se remette ensemble.
Explique encore au gens et supporter les regards remplis incompréhension, tout ça me semblait irrécupérable. Notre mariage sera fragilisé, demander le divorce ce n'est pas rien, ce n'est pas une petite crise de couple a propos de la chasse d'eau.
Plus rien ne sera comme avant, on sera toujours sur nos garde, il connaît ma faiblesse et je connaît la sienne. Il en a user pour me détruire une fois alors rien ne me garanti qu'il ne l'utilisera plus.
Qu'est ce qui me prouve qu'il ne fait pas ça pour mieux m'écraser? Ah oui me faire croire qu'il veut oublier et comme ça je tombe mieux?
Plusieurs idées me trotais dans la tête mais je voulais être sûr de ma décision. Tout était entre mes mains, je décidais du divorce ou d'essayer de réparer.
Je me suis levé du lit tôt puisque j'ai appeler Sam sur Skype. Je vais sur le balcon et ferme la porte.
Sam: hello la famille
Moi: bonjour ma belle ça va?
Sam: lol oui et toi?
Moi: il faut qu'on parle
Sam: qu'est ce qu'il y'a?
Moi: Kelton ne veut plus divorcer
Sam: whoo whoo, quoi?!!
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...