Kelton : oui tu as raison, c'est pour ça que je vais la laisser tomber, elle trouvera un gars bien qui pourra l'épouser et la mettre dans une maison bien et s'occuper d'elle avec de l'argent propre. Dit lui que je suis d'accord si elle veut avorter c'est son choix et moi je suis pas prêt à élever un enfant et je lui ai dit ça bien avant. Tu m'imagine en père?
3 mois plutard
💕💕Dans la peau de Keriana 💕💕
Je suis à 4mois de grossesse et ma foi c'est les 4mois les plus horrible de mon existence après ceux qui ont suivi la mort de ma mère. J'ai pas du tout une grossesse facile, oui j'ai décidé de garder le bébé ça n'a pas du tout été facile de décider de le garder.
Sam 😍 ma soeur mon tout sans elle j'aurais avorter elle m'a tellement soutenue durant ce temps je ne sais pas ce que je serais sans elle. Elle n'a pas voulu me dire ce que Kelton et elle se sont dit tant mieux parce que je le déteste déjà suffisamment je sais pas quoi dire sur lui vaut mieux pas que je commence parce que je ne pourrai plus m'arrêter.
Et le plus important Dan l'a demander en mariage 😍 je suis tellement contente pour elle. Sa famille en or sa mère me conseil tellement sur ma grossesse, elle m'appelle tout les jours
Anita a essayer de me joindre plusieurs fois, je sais pas pourquoi mais il était hors de question que je décroche. Elle m'a aussi envoyer des messages mais j'ai pas lu.
Ma famille n'est pas au courant que je suis enceinte, je stress à mort à l'idée de leur dire. Mais il faut que je me dépêche. Mon père va beaucoup mieux il s'est rétablit
J'ai du arrêter le travail , le médecin m'a un peu obligé parce que comme je disais j'ai pas du tout une grossesse facile. Les gens ils mangent quand ils sont enceinte mais moi je fais que vomir dès que j'avale quelques chose. Le médecin m'a dit que je risque des troubles alimentaires et tout ça rooohhh c'est horrible et encore environ 4mois à tenir.
Aujourd'hui je vais voir mon père pour lui dire. mon ventre commence à se voir et je l'ai pas vu depuis un mois donc il n'avait rien remarqué la dernière fois.
Je m'habille d'une tunique grise à col roulé large avec un legging noir et des cuissardes puis je porte ma doudoune oui c'est l'hiver. J'attache mes cheveux et me maquille un peu.
Je sors de ma chambre et Sam me dit
Sam: on y va?
Moi: ouais
Sam: tu es trop belle
Moi:...
Sam: dit merci connasse
Moi: lol merci, je stresse
Sam: c'est normal mais dit toi que peut importe ce qui arrivera ton père t'aime et te soutiendra.
Moi: Sam
Sam: oui ma chérie
Moi: merci pour tout
Sam: de rien et arrête ça tout de suite et ne commence pas à pleurer avec tes hormones , rembarre tes crottes de nez la
Moi: lol on y va?
On prend la route et on arrive .j'avais la boule au ventre on arrive dans la maison et on discutait pépère avec tout le monde sauf ma belle mère qui était dans la cuisine puis je décide d'annoncer ma grossesse et je dis
Moi: papa j'ai quelques chose à vous annoncer.
Papa : vazy
Moi: je sais que tu as toujours souhaitez que rencontre un homme bien et que je me marie mais parfois on a pas toujours ce que on espère et je voulais t'informer que je suis enceinte de 4 mois et demi
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...