chapitre 54

421 46 0
                                    

J'étais déjà en sanglots dès que Adam m'a dit qu'il ne l'a pas vu durant le même temps que moi. Rien que à imaginer que je ne peux pas le joindre je sais qu'il est pas bien. comme une Ksos je me suis mise à pleurer dans mon bureau. ma journée était presque finie alors j'ai quitter le travail un peu plus tôt. Je suis allée récupérer Junior et on est allés à la maison. je voulais aller chez Kelton mais je décide d'appeler d'abord Adam

Moi: salut Adam

Adam: oui Keriana ça va?

Moi: oui, fin je veux aller chez lui pour voir

Adam: heu, non j'y suis et c'est pas nécessaire il y a rien

Moi: t'es sur?

Adam: oui, je sais ce que je fais Keriana, Kelton ne peut pas s'échapper de moi dans cette planète OK? Fait moi confiance je vais le retrouver

Moi: OK tiens moi au courant

Adam: tu es la première à qui je dirais tout ce que je trouve, laisse moi le temps

Moi: d'accord

Je raccroche et j'entends junior pleurer. Je vais le chercher et je me met à pleurer, ça m'a fait de la peine et quand il m'a vu pleurer il a arrêter et il a commencé à me regarder avec des énormes yeux pleins de larmes, c'était tellement drôle que j'ai rigoler, sa tête était genre " toi aussi tu pleure?" Puis tout les deux on rigole on dirait on es pas normal.

Je vais lui faire à manger, je le nourri et lui donne un bain pour passer le temps puis je vais l'endormir mais il ne voulait pas. J'ai penser directement qu'il voulait son papa c'est tellement triste mais je l'ai rassurer qu'il va bien et c'est la que j'ai été sur qu'il comprend. Il s'est endormi et moi aussi

Je me réveille le lendemain vers 6h je vais au salon chercher mon téléphone et je vois j'avais un appel manquer d'un numéro privé l'appel datait de il y a quelques minutes. J'ai gardé mon téléphone toute la journée partout où j'allais pour attendre qu'il rappelle mais rien.

Je m'en voulait tellement. Je rentre à la maison après avoir chercher junior et on passe notre soirée comme d'habitude. Adam m'a appelé pendant la journée pour savoir si j'avais des nouvelles mais je suis moins informée que lui. Il a aucune trace de lui d'après ce qu'il m'a dit.

Deux semaine se se sont écoulés depuis la disparition de Kelton et à cause de ses affaires ce serait du suicide d'appeler la police. Il était 22h ce jour là et je n'en pouvais plus de ce vide et ce silence. Si Kelton ne m'a pas appeler depuis tout ce temps et qu'il est dans la ville, la seule explication c'est qu'il soit mort et j'ai essayer de chasser cette pensée depuis tout ce temps.

Anita est avec moi depuis 2jours, si je reste seule avec junior je risque de péter les plombs. J'étais hors de moi ce soir, j'avais l'impression que Adam me ment il a refusé que j'aille chez Kelton je sais pas pourquoi et Anita m'a dit que Noah était bizarre.

Je deviens folle et j'ai qu'une chose à faire c'est sortir et aller voir chez lui alors j'ai attendu que Anita et Junior s'endorment pour partir. Il était minuit passer quand je suis sortie, comme Anita était fatiguée elle a dormis tôt.

Je savais pas ce qu'il m'attendais alors j'ai porter des leggings avec un pull à capuche rabattu sûr ma tête et les cheveux attachés, mes chaussures de sport pour être confortable et je roule vers chez lui sans réfléchir. Au fond de moi je sais que c'est dangereux et surtout que Kelton me giflera pour la première fois si il est la bas et que je me met en danger

Mais je m'en fous, il avait qu'à m'appeler pour me dire que je dois pas m'inquièter, il me faut n'importe quoi pour me rassurer, un petit message qui peut juste avoir comme contenu " je taime" ou " j'aime mon fils" même "reste chez toi" juste que je sache qu'il me fait encore surveiller parce que je suis pas bête et j'ai toujours su que depuis qu'on est sortis au restaurant pour la première fois il y a un gars qui me suis;, même si il les changes.

Mais là j'ai remarqué que plus personne ne me suit.

Quelques minutes après, j'arrive devant sa maison. De ma voiture j'avais déjà peur, il faisait sombre et la maison n'était pas éclairée et ça sentait la peur je ne pouvais pas lever ma main pour ouvrir la porte, j'avais trop peur.

Le temps s'est écoulé à une lenteur ou je ne pouvais plus supporter, ça fait un mois que je ne sais pas où il est que je n'ai pas eu une seule nouvelle de lui. Le jour où je suis partie chez lui je n'ai pas eu le courage de sortir de ma voiture je sentais l'odeur de l'insécurité et du danger. Je suis rentrée chez moi honteuse de moi même pour ne pas avoir eu le courage de sortir.

Je me suis jurer plusieurs fois d'y aller pendant la journée mais encore une fois le courage me manquais. Depuis sa disparition j'ai perdu le sommeil et l'appétit, quelque chose en moi me dit qu'il est mort et je n'arrive pas à me convaincre le contraire. Mais tellement que je l'aime je n'arrive pas à accepter qu'il est mort.

En gros je suis perdu

Mon père m'a appelé, il m'a dit qu'il était d'accord qu'on se maris mais il veut lui parler avant et rencontrer sa famille avant qu'il fasse le mariage coutumier, j'ai dû lui raconter que Kelton est en voyage d'affaires pour pas devoir lui raconter tout ca.

Déjà sans cela il m'a poser des centaines de questions sur lui sa famille ce qu'il fait dans la vie même si il a eu d'enfants avec une autre femme bref il m'a tout demander et sa religion aussi. Mon père est un fidèle pratiquant chrétiens et pour lui il est hors de question que je doive changer de religion pour un homme.

Mais il peut être sur Kelton ne me fera pas changer, il est sensé être chrétien catholique mais ça fait des années qu'il n'a pas mis les pieds dans une église et je doute que ça lui arrive de prier même si il m'a dit le contraire. Alors c'est plutôt moi qui doit le ramener au seigneur si il n'y est pas encore.

Sam se porte bien, elle et son bébé qui arrive bientôt, mais à cause de tout ce qui m'arrive on parle plus de Kelton que de sa grossesse. Quand je suis inquiète je monopolise l'attention.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le silence de Noah, il dit qu'il n'a aucune idée de où est Kelton alors que c'est son meilleur ami. Je sais pas mais je soupçonne tout le monde de me cacher où est Kelton.

Il devait être 1h du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil malgré les 2 comprimés de somnifères. J'étais couchée sur mon lit et des larmes m'échappaient, je ne savais pas quoi faire mais je me disais que c'est sûrement ce que Kelton voudrait que je fasse.

Le sommeil commençait à me rattraper lorsque j'entends la porte s'ouvrir lentement derrière moi. En me retournant rapidement, je le vois là devant moi vêtu de noir et une capuche rabattu sur son visage avec un sac de sport à la main.

Il le dépose le temps que je me redresse et enlève sa capuche, c'était lui, le regard rassurant et content en même temps. J'avais peur que ce soit un rêve, il avance rapidement vers le lit et m'embrasse sans que je m'y attende. Je me suis étouffer d'un sanglots et ayant la sensation réelle de son corps. Ses lèvres étaient étrangement froides, sûrement parce qu'il vient de l'extérieur.

Quand on s'arrête pour reprendre nos souffle je regarde son visage dans l'obscurité et je sent dans son regard une expression qui me fait comprendre que le cauchemar n'est pas fini mais au moins je suis sûr qu'il est en vie.

Je lui caresse le visage du bout des doigts, ce visage, il est plus du tout le même que celui qu'il a essayé de me montrer en entrant. Il me sert dans ses bras, je m'allonge et il s'effondre sur ma poitrine. Mon coeur battait tellement vite.

Après quelques minutes de silence il lève la tête et me dit

Kelton : ça va?

Moi: oui

Kelton: d'accord, j'ai pas beaucoup de temps je vais devoir repartir

Moi:quoi? Explique moi

Kelton: je ne peux pas j'ai pas le temps maintenant, je t'expliquerais quand ça sera fini, ne pleure pas ma chérie, c'est rien de grave je dois juste régler des choses c'est tout ma Reine

Moi: combien de temps?

Kelton: je ne peux pas t'assurer le temps que ça va me prendre mais pas trop longtemps

Moi: des heures? Des jours? Des semaines? Des années? Dit moi

Kelton: ce n'est pas important ça

Moi: Kelton mon père est d'accord , il veut te rencontrer

Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant