Je n'ai plus de force j'avais l'impression de vivre un cauchemar sans me réveiller, tout ce que je veux c'est lui, c'est sûr je n'y arriverais pas sans lui déjà 4mois depuis cette nuit où ma vie s'est effondrée, juste ce temps m'a semblé interminable, je ne peux même pas imaginer la suite. C'est impossible que je survive sans lui.
Je suis à la 36e semaine, normalement je devrais avoir des contractions d'un moment à l'autre parce que la date que je dois accoucher c'est dans 4jours et on sait tous que ça arrive que le bébé soit en avance. Donc sa chambre est déjà prête 😍😍 trop belle dans le ton vert et blanc pour que ça soit neutre parce que je connais pas le sexe du bébé ça sera surprise offerte par moi même.
J'ai tellement hâte j'ai l'impression ça fait 2ans je suis enceinte. Sur instagram je vois des femmes enceintes qui ont l'aire de vivre un conte de fées mais moi c'est horrible. Je veux tellement pouvoir dormir sur le ventre lol c'est banal mais ça me manques trop. Ma position préféré pour dormir. Maintenant le sommeil c'est une grace si j'y arrive.
J'ai parler à mon père 3jours après le départ de Kelton. Je pense il n'était pas si fâché contre moi il s'en voulais plus à lui de m'avoir mis à la porte à cause de sa femme et il pense c'est à cause de sa je me suis laissée aller. Si seulement il savait à quelle moment je l'ai fait. Moi personnellement j'ai tourné la page et je lui en veux plus .
Sam et Dan bientôt le mariage, ils ont fait le coutumier et la mairie il reste l'église et la fête après et toi bien le petit mal poli qui me donne des coups de pieds dans le ventre, faut pas rigoler tu sors avant le mariage hein. Ils sont tellement cute ensemble, elle a trop de chance. Ils ont emménager ensemble même si Sam viens tout les jours après le boulot mdr trop folle elle dit toujours " les meilleurs amis avant les maris"
Je ne l'ai peut être jamais dit mais Dan est un gars poser il fait pas n'importe quoi il est poli envers ses parents il a un travail (architecte) et il enchaîne pas les soirées et les filles . Elle a décrocher le mec parfait pour elle. Sam elle est trop jalouse et possessive même avec moi alors un gars poser c'est bon pour elle.
Jena elle est enceinte de 5mois , oft elle était déjà enceinte le soir de mon anniversaire mais elle savait pas. Jaëlle toujours pas de fiancé en vu même si je crois pas parce qu'elle est trop cachotiere.
Ma famille en général ça va mes frères viennent me voir presque tout les week end et ça me fait trop plaisir. Ma belle mère elle n'aime pas que Jason et Keyla viennent me voir alors ils viennent presque jamais mais parfois je vais chez mon père pour les voir.
Anita et Noah ils sont toujours ensemble, beaucoup plus librement parce que Kelton n'es pas là mais moi à leur place je lui aurait dit avant qu'il parte mais elle dit qu'elle ne voulait pas que Kelton l'ignore quand il partira. Oui il lui parle à elle mais pas à moi je sais pas pourquoi. Parfois Anita me donne des nouvelles de lui. Elle a dit il demande à chaque fois comment je vais.
Aujourd'hui on est au mois de Mai, il commence à faire beau mais moi j'ai trop chaud. Les hormones franchement les filles ne tombais jamais enceintes. Tu n'as qu'à adopté c'est mieux et plus simple. J'étais seulement et il était 22h, j'avais tellement chaud que c'était impossible que je dors
Je transpirait beaucoup trop, plus l que d'habitude parce la sueur pendant la grossesse j'en ai eu, dans ma tête je me disais eh merde je crois je vais accoucher. Je décide de finir ma valise pour l'hôpital. Je n'ai pas d'air climatisée donc j'ai du souffrir. puis j'appelle Anita ( oui ton frère est parti c'est toi qui paie lol)
Moi: tu dors Anita?
Anita: connasse tu m'as réveiller wesh
Moi: lol désolé ma belle, je me sent pas bien j'ai trop chaud et je crois je vais accoucher
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...