partie 25

290 21 0
                                    

Il s'en va vers sa voiture et moi je reste là à réfléchir sur ce qu'il vient de me dire. Il avait tellement raison, j'ai peur de perdre Keri tous les jours. Peur qu'elle ne m'aime plus, qu'elle en ai marre de moi et trouve mieux ailleurs. Ce n'es pas une question de manquer de confiance en moi. Je suis pas ce genre d'homme mais je sais que je ne suis pas l'homme parfait ou l'homme idéale.

Je retourne à l'intérieur et les autres font comme si de rien n'étais. La soirée était plus agréable sans Adam. Keriana parlait avec Noah sur des questions d'actualité et moi Anita m'embetait.

Ensuite on décide de rentrer vers 23h. Je prend une douche pendant que Keri aidait les enfants a se doucher et se coucher. Elle finit et prend sa douche puis me rejoins dans le lit.

Elle se glisse sous mes bras comme toujour.

Keriana: ça Va?

Moi: oui et Toi?

Keriana: ça va mieux

...

Keriana: de quoi avez vous parler?

Moi: hum il veut qu'on se réconcilie

Keriana: oh c'est bien

Moi: hum ça me dérange de savoir qu'il t'as embrasser

Keriana: c'est moi qui l'ai embrasser

Moi: pff c'est pareil

Keriana: non il ne s'y attendait pas. C'etais ma faute alors t'as pas à lui en vouloir. Tu es allé très loin avec cette histoire il est temps que ça s'arrête

...

Keriana: tu es allé beaucoup trop loin cette histoire il aurais suffit qu'on en parle quand tu as trouver l'enregistrement mais on a été a 2 doigts du divorce par manque de communication et d'explication.

Moi: je sais c'était stupide

Keriana: c'est le passé maintenant alors passons à autre chose

Moi: d'accord

Keriana: je vais l'inviter à dîner pour nouvel an

...

Keriana: hum?

...

Keriana : je prend ça pour un Oui

Je lui souris vite fait et ferme les yeux. Je me suis toujour senti incapable d'être correct pour elle et ce que j'ai fait depuis l'accident était tout simplement exagéré. Je lui ai montrer de toutes les couleurs, je n'ai plus droit à l'erreur. Je dois être parfait, je n'ai plus d'excuse je peux pas encore agir comme un con.

Je me sentais vraiment mal de tout ce que je lui ai fait subir et pour si peu, pourtant elle m'avait pardonner dans le passée pour l'avoir tromper et moi j'ai demander le divorce pour un bisous ridicule. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour me racheter au près d'elle.

Je sais qu'elle me pardonne toujours mais je ne peux pas prendre son amour pour acquis. Je veux faire quelque chose pour elle n'importe quoi qu'elle n'oubliera jamais pour lui prouver ma reconnaissance.

J'ai toujour penser à sa mère biologique, elle n'en parle jamais mais je sais qu'elle a toujour voulu la rencontrer. Je n'ai aucune idée de par où commencer, je ne sais même pas si elle est toujour en vie, dans quel pays elle vit, comment elle s'appelle... la  base pour trouver quelque chose.

Je n'ai jamais oser lui demander, sachant qu'elle a appris ça après qu'on se soit rencontrer et que c'était dur pour elle.

Son besoin d'avoir des enfants m'a toujour fait penser que c'est pour combler cette absence et cet abandon. Je suis pas psychologue mais j'ai fait ce lien je sais pas pourquoi.

Elle veut 6 enfants cette folle c'est pas normal lol. Elle s'etais endormie sur moi, je la regardait et j'étais impressionnée par l'effort qu'elle a fait aujourd'hui. Encore hier elle ne voulait pas parler même aux enfants, mais je l'ai vu sourire a nouveau et ça m'a fait du bien.

Le lendemain elle se réveille et se redresse puis elle chuchottait une prière. Elle termine et se tourne vers moi et remarque que j'étais réveillé. Elle me souris et m'embrasse.

Keriana: Je vais voir mon père tu veux venir?

Moi: a quel heure?

Keriana: après midi entre 15h 16h

Moi: ok

Elle va dans la salle de bain et moi je prend mon téléphone pour regardée mes mails et messages. Ça marrangeait qu'on aille chez son père, j'allait pouvoir avoir plus d'infos sur la mère de Keriana.

Je vais préparer le petit déjeuner avant qu'elle termine. Je suis pas bon cuisinier comme vous savez mais je me suis améliorer beaucoup. Je prépare des crêpes avec l'aide des enfants et Keri descend

Keri: j'ai senti l'odeur

Moi: ah oui? C'est aussi bon que l'odeure 

Keri: lol merci mon cœur

Moi: de rien.

on mange le petit déjeuner tous ensemble puis quand on finis je débarasse la table et je vais prendre ma douche. je devais aller faire un tour au restaurant sur paris. pour ceux qui se demanderai ce que je fais désormais de ma vie, bien je ne vend plus des affaire illégales ou interdites, je gagne proprement ma vie et franchement si c'est difficile de rentrer dans des réseaux de mafia, c'est tout autant difficile d'en sortir alors ma petite victoire dans la vie c'est d'avoir pu sortir de ce réseau vicieux. 

on ne vendait pas seulement de la drogue illicite, mais aussi des voitures, des bijoux, des pierres précieuses volées par cambriolage ou escroquerie. Je ne participais plus directement aux vols et autres mais je les vendaient sachant qu'ils ont été volés alors j'aurais pu faire la prison.

Maintenant je suis propriétaire de barres, restaurant et boite de nuit. J'en ai ouvert 5 en tout dont 3 en France et 2 en Belgique. aussi avec Adam et Noah on a lancer notre propre agence de vente de voiture sauf que là 42c'est avec des voitures non volées. je suis assez fier de ce que j'ai accomplit jusque la. bon bref, je disait que je devait aller faire un tour au restaurant donc je m'habille et tout et Keriana vient me voir puis me dit

keriana: tu vas au restaurant?

moi: oui

Keriana: t'as pas oublier que on va voir mon père à 15h j'épère?

moi: hum je me rappel 

keriana: okay

j'étais prêt a partir alors je l'embrasse, je descend dire au revoir aux enfants. je vais au restaurant et c'étais juste une routine, verifier les comptes, l'inventaire, les commandes et s'assurer des recettes.

  Ça m'a pris un peu plus de temps que d'habitude parce que hier c'étais Noël et il y'a toujours plus de monde que d'habitude, à croire que les gens ne mangent plus avec leurs familles pour noel chez eux.

Je finis vers 14h30. Je rentre à la maison et il étais 15h20. Keri atais prête avec les enfant alors je les ai juste récupérés et on est partis.

On arrive chez sont père et c'etais bien tranquille. Les frères de Keri s'occupaient des enfants et nous on parlais vite fait des discussions banales et tout.

Un moment Keri vas dans la cuisine avec Julia pour préparer le dîner et je dis a son père

Moi: je voulais vous parler c'est un sujet un peu délicat et je ne voulais pas que Keri en entende parler

Franck: qu'est ce que c'est?

Moi:c'est au sujet de sa mère biologique. Savez vous si elle est toujour en vie?

Franck: es tu sur de vouloir t'hazarder sur ce terrain?

Moi: je pense que elle voudrais la rencontrer mais ne veux pas faire le premier pas

Franck: elle est toujour en vie mais je ne sais pas où elle est

Moi: comment s'appelle t-elle?

Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant