chapitre 31

595 60 1
                                    

Je passe un mois

Pendant ce dernier mois il s'est passé pas mal de choses avec ma famille. Je suis allée la bas tout les samedis et je suis aussi allée voir la famille de Sam avec ses parents en or et son idiot de frère Shawn ils se portent bien. Ma belle mère je crois elle veut se suicider tellement elle voit que ce qu'elle a voulu faire pour nous détruire lui retourne contre elle parce qu'elle n'a fait que nous unir. Et j'ai toujours pas dit à mon père pour les médicaments, je sais c'est idiot mais je n'ai pas encore décidé

Kelton j'ai de ses nouvelles par sa soeur, il est rentrer il y a une semaine, j'hésite à aller le voir maintenant que les choses commencent à se stabiliser dans ma vie. Il me manque tellement et Anita m'a dit que lui il est occupé h24 et il avait l'air d'aller bien après ses vacances au Maroc. Je suis contente qu'il ne souffre pas mais je me pose des questions.

Surtout que j'ai un enorme probleme qui me stresse. Je sais pas quand j'ai eu mes dernières menstruations. Je sais que c'est de la négligence mais avec tout ce qui s'est passé dans ma vie je n'ai pas du tout fait attention mais je ne crois pas être enceinte c'est sûrement dû au stress.

J'ai passer mon test pour la formation que je faisais et j'espère le réussir vraiment.

Bon aujourd'hui je vais passer toute la journée à la maison et seule. Il était encore très tôt et je me réveille brusquement avec une envie de dingue de vomir. je cours à la salle de bain et je vomis toute ma pizza de hier. Je finis puis je m'arrête devant le miroir. Je soulève mon débardeur et je regarde mon ventre je sais pas pourquoi mais j'ai flipper.

Je sors de la salle de bain et je vais mettre une veste et des chaussures puis je descend et je vais à la pharmacie à côté de chez moi. J'étais complètement en flippe je prends trois test de grossesse et je vais à la maison. Je respire un bon coup et je pisse dessus

J'attends quelques minutes en panique total, j'espère que c'est pas du tout ça sinon c'est sur je me suicide. Je patientais et mon coeur battait de dingue je regarde la barre et je vois les deux barre se dessiner clairement😱😲 j'avais envie de m'arracher les cheveux. Non c'est pas possible.

Je le refais trois fois et c'est le même résultat.

Je rentre sous la douche je me prends un bain rapidement je m'habille d'un pentalon training noir et un t -shirt blanc je met le gilet a capuche et je prends mon sac puis je vais chez le médecin me faire examiner il faut absolument que je sache si je suis vraiment enceinte. J'arrive et j'attends une heure interminable avant qu'ils me prennent.

Je lui explique et elle me fait une prise de sang et elle me dit de revenir dans deux heures, c'était impossible pour moi. Je suis sortie dans le parc de l'hôpital et je suis restée là à marcher durant tout le temps, je retourne et elle me donne l'enveloppe du résultat puis elle me dit

Docteur : vous voulez que je vous explique le contenu ou ce n'est pas nécessaire?

Moi: est ce que je suis enceinte?

Docteur : oui les analyses sanguines affirment que vous êtes à 5 semaines de grossesse

Moi: comment est ce possible? Fin je comprends mais c'est que j'ai pris la pilule du lendemain

Docteur : vous savez elle est pas efficace à 100%

Moi: oui mais pourquoi ça me tombe dessus à moi?

Docteur : peut être que c'était pas efficace sur vous

Moi: je... je n'ai pas prévu ça, je ne peux pas le garder

Docteur : je comprends mais c'est absolument votre choix mais je dois vous informer les risques et les conséquences de l'avortement

Moi: je sais. Ce n'est pas la peine

Docteur : c'est mon devoir, vous avez absolument le droit d'avorter avant les 12 premières semaines de grossesse

Moi: est ce que je peux y réfléchit

Docteur : bien sûr évidemment, je ne comptait pas vous faire avorter aujourd'hui ou demain. Vous avez tout le temps pour réfléchir

Moi: d'accord merci docteur

Docteur : je vous en prie. Vous pouvez venir me voir pour toutes autres questions et voici quelques documentations sur le premier trimestre et les habitudes à prendre...

Elle me donne quelqes conseils que n'ecoutais pas d'ailleurs. Je me lève la salut et je pars je vais dans le parking  j'entre dans ma voiture, j'étais tellement mal je ne peux pas le garder. Premièrement je ne suis pas prête deuxièmement Kelton n'en voudra pas non plus il me l'a dit qu'il est pas prêt. Troisièmement la honte mon père m'a belle mère trouveras une occasion pour se foutre de moi.

Je conduisait les larmes plein les yeux. J'arrive chez moi et je me gare. Je prend mon téléphone et j'appelle Anita mais elle décroche pas puis je vais sur le numéro de Kelton et j'hésite longtemps à appeler. j'ai eu des nausées et j'ai couru vomir dans la poubelle dehors. heureusement y avait pas beaucoup de gens dehors.

Je retourne à ma voiture puis je démarre pour aller voir Kelton, je sais pas si il est là mais je m'en fous je l'attendrais s'il il faut. J'arrive dans l'allée et je vois toutes ses voitures garée devant la maison. j'espère qu'il est là j'ouvre avec mes clés que j'ai et j'entre dans le salon y avait personne et je vais vers sa chambre, j'entendais du bruit y sortir donc je prends une grande inspiration et j'ouvre.

Et là le choc total, je le vois devant mes yeux avec une fille sur sont lit, elle nue sur lui. Dès que j'ai ouvert nos yeux se sont croisés et on coeur a eu un de ces choc et il est parti en milles morceaux.

Je ferme instinctivement la porte et je recule puis je descend rapidement les escaliers et comme une conne j'ai manquer une marche et je suis tombée c'était pas très haut mais j'ai eu tellement mal au ventre et là trou noir.

Dans la peau de Kelton

Deux heures plus tôt.

Je me réveille à 13:00 je sent encore l'alcool d'hier, j'ai passer ma soirée à boire comme une cruche. Ça me fait plus aucun effet tout cet alcool dans le sang tellement j'en ai bu dans ma vie. Pire encore depuis que Keriana ma largué. Putains rien que quand je dis son nom j'ai des frissons.

J'ai connu des filles dans ma vie elles se ressemblent toutes les mêmes envie les mêmes problèmes casse couille. C'est une casse couille comme toutes les filles mais elle c'est MA casse couille et ses caprices c'est mignon pff je dis même sa phrase. cette fille me rend folle j'admets je suis amoureux d'elle comme Noah me le répète tout le temps

Pourquoi je suis allé au Maroc? C'est à cause de sa que je la mérite pas et que je peux pas aller la voir. j'ai passer un mois à voir une pute différente chaque soir dès que je pensais à elle, je ne voulais pas rester seul plus d'une heure à ne rien faire. Et c'est ça qui m'arrive la maintenant, j'envoie un message à une pute habituelle de venir. Puis je vais me douché

Je sais pas si ça s'appelle tromper parce que techniquement on est plus ensemble, je sais pas si elle et moi on se remettra encore ensemble mais bon je vais pas rester là à attendre que madame se décide de me reprendre alors que c'est elle qui m'as jeter pour une raison que je sais même pas si elle est valable pour un couple de rompre.

Je n'ai même pas compris la logique dans ça. Elle est mal elle a des problèmes de famille, les gens normaux demandent du soutien mais elle elle me recale. mais toutes les façon je suis pas un PD pour ce genre de chose. tu fais ta diva OK je baise quand j'ai envie

Je n'en suis pas fière mais j'ai vu des putes quelques fois quand on était officiellement ensemble et j'ai pas d'excuse pour ça, mais je comprends pas c'est quoi je vrai but d'être en couple on ne baissait pas et je devais satisfaire mes besoins et comme je voulais pas lui dire genre viens on le fait bhun voilà.

Bon bref j'attendais encore l'autre pute de Andrea qui prenait toute sa vie pour venir ça m'énerve parce que je commence à partir en couille en pensant à Keriana.

Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant