Je passe une semaine.
J'ai pas eu de nouvelles de ma famille, oui on est dans la même cité mais je les évite au max. Je vais pas parler de ça, Sam à parler à sa mère et elle nous a trouvé un appartement elle a dit c'est hors de question que je retourne chez moi, elle était tellement triste en se mettant à la place de ma mère et ça l'a énormément toucher.
Donc Sam et moi on va avoir notre appartement dans tout au plus une semaine. J'étais encore chez elle et je bossais h24 tellement j'étais pas bien, j'étais très déprimé et je pensais énormément à ma famille à ma mère, elle me manque tellement.
Ça fait 7ans qu'elle est morte j'ai tellement pas digéré quand elle est décédée mais j'ai du être forte. Elle était tellement belle je me souviens bien de son visage, elle souriais toujours et était douce.
Un jour après l'école elle faisait la cuisine et elle s'est effondrer devant mes yeux, le temps que l'ambulance arrive c'était trop tard, ils m'ont juste expliquer qu'elle a eu une crise et j'ai jamais su plus que ça, je me rappelle qu'elle saignait de son bas ventre mais rien de plus et à l'époque je ne voulais pas trop comprendre. Maintenant je veux pas fair de la peine a mon père en lui demandant.
J'étais dans la chambre de Sam puis je vois Shawn entrer ( le frère de Sam il a 24ans) il me sourit et me dit
Shawn: w l'intru t'es encore la? Décidément tu n'as pas de maison toi clocharde
Je lui répond rien et je souris juste j'étais tellement ailleurs puis il se pose sur le lit et me fixe.
Moi: qu'est ce qu'il y a?
Shawn : à toi de me dire t'as pas l'air bien
Moi: lol non je pensais à quelques chose c'est tout
Shawn : ton gars t'a larguée parce que tu es moche?
Moi : mdr casse toi imbécile
Shawn: je préfère un sourire
Moi: ouais c'est ça
Shawn : tkt pas t'es pareil que Sam, je veux voir des sourires sur vos visage et si vos gars n'en sont pas capables je leurs casse leurs dents
Moi: mdr trop marrant celui là
Shawn : bon j'y vais princesse, dis à ma soeur que je suis passer récupérer un truc
Moi: OK t'inquiète
Il pars et je continue ma déprime, trop des amours cette famille, leur mère est un grand distributeur d'amour. Shawn j'ai presque eu une histoire avec lui quand je venais de rencontrer Sam, c'était l'époque où j'ai fait tellement de choses mal dans ma vie. J'étais avec des gars qui me respectait pas vraiment mais je sortais avec n'importe qui.
Il me plaisait je lui plaisait, Sam me disais même qu'il était amoureux de moi mais j'avais pas la tête à lui j'étais. Je n'étais pas prête pour une histoire sérieuse mais lui c'est un gars bien alors je l'ai directement repousser.
Et après je me sentais mal de sortir avec Shawn parce que je ne me sentais pas assez bien pour lui. Maintenant que j'ai la tête sur les épaules je doute qu'il soit encore intéressé ou libre même.
Il était 18h et j'ai finis à 18h aujourd'hui, j'ai pas fait d'heure supplémentaires. J'étais vraiment préoccupée par la méchanceté de ma belle mère, j'étais tellement sûre qu'elle m'a piéger parce que je ne vois aucun de me frère faire ça.
Bref Sam est rentrée quelques temps après et on s'est fait à manger puis on est rester devant la télé comme des nos lifes mdr...
Deux jours après
Il était 10:30 et je devais me lever parce que Sam et moi on doit faire des courses pour l'appartement. donc direction visiter l'appartement, choisir les couleurs qu'on met et les dispositions puis allez faire les courses et attendre la livraison. on savait que nos cartes bleues allaient seigner mdr.
Je me réveille , me brosse les dents je mange , puis je vais me préparer avec Sam. On se douche puis on s'habille. J'ai porter un jeans noir à trou avec un tee-shirt rose pâle et des new balances noir je prend mon sac noir et une veste en cuir. Sam s'habille aussi et on prend la voiture direction notre appartement.
La mère de Sam est agent immobilier alors ça a pas été difficile donc on y va et c'est à 20minute de la donc pas trop loin. On arrive et sa mère était la on lui fait la bise puis on monte avec elle, c'est beau et assez classe même si il y a presque rien mais j'ai déjà plein d'idées dans la tête mdr.
Il y a 3 chambres, un bureau pour deux, deux salles de bains et une salle d'eau à côté de la porte. Les salles de bain sont dans deux chambres et une chambre on la transforme en pièce de sport et buanderie. La cuisine le salon la salle à manger sont à ère ouverte genre ensemble. Puis il y a un balcon où j'imagine mettre un beau canapé.
Bref un peu le tour de la maison on choisit les chambre et on se fait une deco chacune puis après on se met d'accord pour le salon et le reste. Après on rentre dans ma voiture direction IKEA ( la base mdr) on passe 5heures à choisir ( on se décide difficilement mdr ) notre conseiller il en avait marre mdr.
On fini à 17h et ils nous disent la livraison et le montage ils vont le faire dans 3 jours donc on paye et on pars à ma voiture puis on rentre à la maison. j'étais posée tranquillement au salon en attendant la pizza et je regardais la télé. puis mon téléphone sonne, je regarde vite fait et je vois c'est mon père.
J'ai fermer et j'ai ignorer j'avais mon battements de coeur qui accélérait tellement j'étais surprise... puis Sam débarque elle me dit
Sam: qu'est ce qu'il y a on dirait t'as vu un fantôme?
Moi: mon père m'a appeler
Sam: nooooon il a dit quoi?
Moi: j'ai pas pris
Sam: tu as bien fait, et ne stress pas on va essayer de ne plus te pourrir la vie avec ça
Moi: ouais mais mes frères me manquent et mon père aussi, malgré tout c'est le seul parent qui me reste
Sam: oui tu les retrouvera mais n'oublie pas ta belle mère , elle te veux du mal et après ce qu'elle a fait crois moi elle fera n'importe quoi pour te séparer de ta famille
Moi: justement je veux pas qu'elle gagne ça
Sam: oui et je veux pas que tu risque quelque chose à cause de cette sorcière, je te jure c'est mieux tu t'elloigne pour un moment et tu vas ensuite les revoir.
Moi: OK j'essaierai de tourner la page
Sam: oui et après tu les reveras
Moi: Keyla va tellement me manquer
Sam: mdr oui la princesse Sofia et ses peluches
Moi : lol ouais
Elle me prends dans ses bras et je reste comme ça un bon moment puis la pizza est venu. on a bien manger puis je reste dans ses bras et je m'endort tellement j'étais KO.
Je me réveille quelques heures plutard et je vois Sam avec Shawn entrain de se foutre de moi ces gamins je sais même pas pourquoi juste parce que je dormais comme une ksos.
Moi: ouais moquez vous bien de ma gueule
Shawn: t'as une salle gueule quand tu dort mdr
Moi: mdr ta gueule
《Aimez et dites moi ce que vous en pensez 》
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
Roman d'amourHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...