Il dit ok un peu timidement puis s'en va. c'était étrange d'ailleurs parce que je lui ai mal parlé quand même. Il va se poser avec Junior qui s'est endormi puis il a appelé Julia pour aller le coucher après il est parti puis je ne l'ai plus revu.
Dans la peau de Kelton
J'étais entrain de devenir fou depuis notre retour. Ma soeur qui ne m'a parlé plus et veut aller vivre avec Noah, keriana qui m'en veux et surtout Noah et moi.
Je ne sais pas quoi en penser , je suis allé trop loin c'est sur et si Keriana ne m'aurait pas arrêter, Noah serait mort en ce moment et je l'aurais regretter comme un chien. C'est compliqué d'être en mauvais terme avec son meilleur pote d'enfance et encore plus pour une telle chose.
J'aimerais pouvoir être heureux pour eux mais je me sens tellement trahis que je ne vois que le mal. La seule chose que je peux faire c'est laisser le temps parce que c'est pas facile. J'aurais aimer être quelqu'un de compréhensif mais je ne suis pas comme ça, j'ai besoin de beaucoup plus d'effort pour les pardonné.
La différence entre maintenant et quand j'ai appris leur relation il y a quelques mois c'est que là je veux oublier cette histoire et pardonner parce que je leur au fait de mal en pensent protéger ma soeur. Mais à ce stade j'ai compris que je n'ai pas le choix.
J'ai déjà perdu mon ami alors j'ai pas envie de perdre ma soeur et ma femme par la même occasion.
Je viens de rentrer de l'anniversaire de Kelton et je sais pas mais je n'aime pas cet atmosphère entre Keriana et moi. Elle est très attachante d'habitude et quand elle me repousse comme ça c'est que elle est sérieuse.
En gros dans cette histoire j'ai des choses et des personnes importantes à perdre et c'est dur. Il devait être 23h donc je décide d'appeler Noah. On a vraiment jamais parler à propos de tout ça et ça fait environ 6mois que c'est comme ça.
Je décide de ne pas trop penser à ma fierté et mon ego parce que j'en ai trop et ce n'est pas une bonne chose. Je l'appelle donc et il décroche quelques secondes après
Noah: salut
Moi: on peut se voir là maintenant?
Noah: oui bien sûr, je suis chez moi mais on peut se voir dehors comme tu veux
Moi: j'arrive chez toi dans 10 minutes
Je descend rapidement après avoir raccrocher et je roule jusqu'à chez lui. J'arrive et j'entre, il vit dans une grande maison un peu comme moi vu que on faisait des choses ensemble. Bref ses hommes me laissent entrer puis il vient vers moi et me tend la main en me regardant dans les yeux.
Je détourne mon regard de lui et il baisse sa main pour la mettre dans sa poche
Noah: que je te serve à boire?
Moi: oui
Il nous sert du whisky puis je m'assois et lui aussi face à moi, je bois une gorgée et il me dit
Noah: alors : que me vaut l'honneur de ta visite?
Moi: qu'aurait tu fais à ma place
Noah: je... je sais pas trop quoi te dire je ne peux pas te donner mon avis sur ça
Moi: je veux que tu me dise en tant qu'ami oublie qu'il s'agit de toi
Noah: j'aurais été en colère, peut être autant que toi, si ce serait toi qui sortait avec ma soeur j'aurais été contre jusqu'à ce que je sois sûr que tu l'aime. Si Keri était ma soeur j'aurais accepter parce que j'ai vu ce que tu es devenu pour elle et je ne te reconnais pas
VOUS LISEZ
Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire
RomanceHello, mbote, Bonjour Je m'appelle Keriana, j'ai 22ans au début de l'histoire. Je vivais au départ avec ma mère puis ma mère est morte et mon père s'est remarier. Je vie en France (paris). je suis d'origine congolaise C'est une fiction, No p...