chapitre 21

228 21 1
                                    

Il avait l'aire un peux énervé et moi stresser de penser que je suis enceinte. Je n'arrivais pas à manger, Kelton mangeais sans rien dire. Je me sentais mal de lui imposer toutes ces choses, je ne me rendais pas compte a quel point je l'epuisait. Il travail toujours dur pour que on ne manque de rien.

J'étais dans mes pensés et il me dis

Kelton: Tu ne mange pas?

Moi: j'ai pas vraiment faim

Il fonce les sourcil d'énervement et je lui dit

Moi: je vais emporter

Il ne dis rien et sors son téléphone puis il y textais. Je vais à la salle de bain et je vomis un peu, ensuite je commence à pleurer pendant quelques minutes.

Je sors une dizaine se minutes plus tard et Kelton me dis

Kelton: ça ne vas pas?

Moi: ça va

Kelton: on rentre à la maison?

Moi: non c'est mieux d'attendre

Kelton: tu es sûre? Il reste 30 minutes où peut revenir demain ou plutard

Moi: non je veux attendre

...

Kelton: ça ne me dérange pas que tu sois enceinte c'est pas de ta faute

Moi: c'est pas vrai, ça te dérange

Kelton: Je te dis que non

Moi: tu veux juste me faire plaisir

Kelton: tu as raison, tout ce qui m'importe C'est ton bonheur

Moi: hum

Après on est retournés voir le médecin.

Docteur: félicitations, vous attendez un enfant vous êtes a la 4eme semaine.

Je regarde Kelton et il me souriais et voyais mon regard illuminer suite à l'annonce du médecin. Il me prend dans ses bras et ensuite il m'embrasse en s'en foutant du médecin. Ensuite le médecin me conseil d'aller voir mon genycologue pour s'assurer que le bébé va bien et toutes les formalités.

On rentre à la maison et sur le chemin du retour je lui tenait la main pendant qu'il conduisai avec l'autre. Il avait l'air indifférent mais moi je bouillonais de bonheur un nouveau bébé à chérir et caliner. Kimia sera tellement contente d'être grande soeur.

Je pensais déjà a trouver un prénom, commençant par K bien évidement, comme toute la famille. On arrive à la maison, les enfants n'étaient pas là, chez tata Anita.

Kelton va tout de suite dans son bureau pour travailler et je vais vaquer à quelques occupations. Je ne voulais pas annoncer la nouvelle tout de suite, je pensais que la 4eme grossesse devait être une surprise.

Je n'ai pas pu obtenir de rendez vous chez le genycologue avant 2mois. Oui les genyco sont souvent complets pff j'espérais juste que quelqu'un annule son rendez vous.

Kelton étais mécontent de cette situation, comme toujours il manque un peu de patience et veux qu'on le serve immédiatement comme un prince.

Il restais une semaine avant le rendez vous mais j'avais des douleurs au ventre et je voulais savoir à quoi c'était dû. Pour ne pas inquiéter mon très cher mari je n'ai rien dit. Il paniquerais pour rien.

J'étais allongée au lit et c'était le matin, 8h environ, les enfants sont partis à l'école et Kelton faisait du sport. Il finis et viens me voir avec toute sa sueur. C'était degueulasse mais il voulais un bisous pff

Il A Profiter de Ma Faiblesse pour me Détruire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant