La rencontre❤
Il y a longtemps:
Je n'avais que 7ans,c'était pendant les vacances d'été...
Mes parents travaillaient dans la plus grande société d'Europe. Et je pensais que pendant ces vacances, j'aurai un peu de temps avec ma famille mais non....
Pendant 3mois,
mon père devaient partir à Londres pour le travail,j'allai donc les passés avec ma mère mais elle souffrait d'une maladie grave et devait resté a l'hôpital un certain temps.Et personne ne pouvait s'occuper de moi puisque mes grands-parents sont déjà morts et ma mère na ni soeur,ni frère et la famille de mon père vient tous en Amérique.
Mais mes parents ont trouvés une solution, m'inscrire dans un camp de vacances,j'étais toute petite alors au début j'avais un peu peur,mais je ne pouvait pas resté toute seule chez moi.Avant de partir,mon père raccompagna ma mère a l'hôpital puis moi au camp.
La route était assez longue et je commençais déjà a stresser, mais quand je vis qu'on était sur la route de la plage,je me suis dis que j'allais peut être me sentir comme chez moi puisque je suis née sur une plage.
On était arrivée,et le camp était vaste,beau et au bord de la mer j'ai trop aimé....
Mon père m'a racompagné chez la responsable pour qu'elle m'aide a m'installer et a m'intégrer, je vous rappelle que je n'avais que 7ans.
Elle avait un très grand et beau sourire qui me rassurait beaucoup,mon père m'a fait un câlin et partit,j'étais donc toute seule dans un endroit que je ne connaissais pas et où je ne connaissais personne,j'étais très effrayé et j'avais les larmes au yeux,la dame me les a essuyé et me reconfortait.
Elle m'a donné ma chambre et m'a dit que je n'étais pas toute seule,qu'il y avait une fille un peu plus âgée que moi qui s'appelait Kim et sa petite soeur Chloé de mon âge, je me suis directe dit que j'avais peut être de nouvelles amie*
Je me suis preparé, puisque après on avait une réunion avec toutes personnes dans le camp pour connaitre toutes les choses qu'on allait faire....
Après je suis y allée et il y avait beaucoup de monde plus âgée que moi et très peu de mon âge, par rapport a eux je me sentais minuscule*mais heureusement la dame m'avait vu et m'a ramené au près des filles de mon âge pour que je me perde pas.
Elle m'a présenté Kim et Chloé et elles sont toutes les deux supers gentils,Kim était très belle et grande,elle avait 10ans et Chloé et toute mignonne avec ses boucles elle avait mon âge.Après la réunion,qui a commencé à 15h et c'est terminé à 16h je me suis baladé a la plage pour m'éloigner du bruit,même si je n'avais que 7ans dans ma tête j'étais très mature.....
C'était magnifique, il y avait un très beau coucher de soleil,et j'étais très tête en l'air car je me suis cogné le pied avec un rocher,et je suis tombé,mon petit orteil s'était foulé,j'étais recouverte de sable et je pleurais la tête baissé puisque j'avais honte en même temps j'avais mal.
J'ai pleuré assez longtemps jusqu'à ce qu'un garçon me relève et essuit mes larmes,j'étais un peu choqué puisque qu'on se connaissait pas.
Lui:et arrête de pleurer, tu vas abimer ton jolie visage....
Moi:euh......ok.........snif...snif....j'arrête (toute rouge)
Lui:je m'appelle Léo et toi princesse ?
Moi: moi.....princesse?...euh...Kléa
Lui: essui tes larmes et viens te balader avec moi d'accord?
Moi:d'accord*
Léo et moi on s'est promené au moins pendants une heure,on a appris a se connaître et il parlait beaucoup alors j'ai appris qu'il avait 9ans et demi,que son anniversaire était le 09 octobre,qu'il avait un grand frère de 13ans qui s'appelait Andy et que c'était sa première année au camp.Ça fesait déjà 2mois et les vacances étaient presque terminé,moi et Léo on était devenu très proches,il est devenu mon meilleur ami.
Pour lui j'étais comme ça petite soeur,et je me sentais protégé avec lui.
Tous les après-midi, à 16h on se voyait a la plage,il n'était jamais en retard et venais tous les jours.On se promenais jusqu'à ce que le soleil se couche et puis il me raccompagnait a la chambre.
Mais un soir,j'ai remarqué que Kim nous regardait a la fenêtre, avec un air triste,je crois qu'elle aime bien Léo, moi aussi mais il reste mon grand frère....... (Je crois)
VOUS LISEZ
Ami D'enfance
RomanceOn s'est connu tout petit, tu étais mon meilleur ami,mais il était trop tard pour s'aimer et c'est la que tu m'oublie.