Chapitre 12

116 5 0
                                    

❤❤💘

Tout s'est déroulé parfaitement, la fête était superbe et tout le monde était là, je ne savais pas si c'était mieux que celle de Kim car je n'étais pas invité et toute façon je me suis éclaté comme une petite folle,ça m'a fait rappelé Léo, d'ailleurs il est juste en retard ou il ne viendrait pas?
Je suis allé voir Chloé qui était la reine de la danse et je lui ait demandé si elle l'aurait pas vu...
Chloé je ne vous cache pas qu'elle était un tout petit saoule mais elle m'avait rassuré en me disant que Léo était en retard à chaque fête qu'elle organisait....ce qui m'était bizzare car à chaque fois que je devais le voir à la plage auparavant il n'était jamais en retard, c'était toujours moi dans ce rôle...
Bref c'est qu'il a changé non,meme si je le préférait avec sa personnalité d'avant et que ça me manque qu'il m'appele sa princesse mais ma folle ça me va aussi.....Je sais qu'il se rappelera de moi et de ses sentiments....pour l'instant il est arrogant,débile et tout quoi ... mais ça reste le même au fond...j'espère...

Pour me changer les idées,je me suis dit qu'une petite balade était parfaite,en plus la plage était magnifique,il ne manquait plus que Léo❤

Et justement là, quelqu'un a mit ses mains sur mes épaules et je me retourne*.
J'allai crier de joie!!!!il est venu!!!à ma fête !!!!
Mais quand je lui ai parlé,j'ai fait genre ah!!c'est vrai tu devais venir.....Bref alors Léo est venu,c'est une surprise mais pourquoi,il était si en retard?
Moi:Ah!!!!Léo, t'es venu c'était pas pour pitié j'espère ?
Lui:a ce que je vois,tu parles beaucoup plus maintenant....
Moi:arrête, tu me saoules déjà, vient on rejoint les autres.
Lui:non,attend tu ne veux pas qu'on se promène un peux?
Moi:si,bien sur,si tu veux,j'ai toujours aimé me balader à la plage,je trouves que c'est très beau*
Lui:Ah bon?moi aussi,je ne sais pas mais depuis quelques temps,je rêve tout le temps d'une certaine plage,ça doit venir de ma vie d'avant.. Peut être .....
Je voyais bien qu'il était gêné de parler de ça et c'est triste qu'il ne sache pas qu'on se connaissait déjà.
"Dit j'ai entendu dire,que tu ne te souviens plus de rien*,je suis désolé...."
Lui:t'inquiète pas pour moi,princesse,mais en fait dans le car,pourquoi tu disais qu'on se connaissait?
Au début,j'étais contente qu'il m'appelle princesse,ça me faisait chaud au coeur*
Ensuite,il fallait que je lui avoues tout,ça ne dependait plus que de moi,j'etais prête a lui dire,en même temps,j'avais eu peur qu'il me crois pas...
"Donc tu ne te rappelle,vraiment pas?
Lui:non,dit moi,il faut que sache tout,on se connaissait?on étais amis?amoureux?ou quoi?ou......
Je ne l'ai pas laissé finir et je l'ai embrassé.....il a répondu a mon baiser.....et.. .j'étais choqué de moi même.....
Lui:donc,on sortais ensemble?
Moi:Léo ? Tu ne te rappelles pas du camp,des balades sur la plage?de notre premier baisé?de toi et moi?
Léo.... On étais très amis...on s'aimait mais on a dû se quitter....
Je n'ai pas pu finir....et il me dit:
Lui:si... Kléa, je rêvais chaque soir de ces moments et de toi.....mais désolé......je ne peux pas y croire....princesse... 
Et comme ça,il est parti et me laissa à la plage,j'étais en train de pleurer,il savait tout mais ne voulais pas y croire....

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant