Chapitre 17

107 5 0
                                    

Je me suis réveillé,j'avais froid puisque Alex n'était plus dans le lit...il avait laisser un mot:

"Bonjour,princesse,désolé mais je te laisse seule ce matin,problème de famille,
Je t'ai fait un petit-déjeuner
C'est dans la cuisine....
A plus tard
Ton petit ami"

Grâce a lui,j'ai souris toute la journée....
Toute la journée,je n'ai fais que me balader un peu partout et
en rentrant,je voulais prendre un pain au chocolat a la boulangerie pour mon gouter...j'y suis entré et je marchait la tête sur mon téléphone et je n'ai pas vu les personnes devant moi,
car tout d'un coup je me cogne sur ....

"Léo",je voulait passé une belle journée mais...
Moi:euh...désolé,j'ai pas fait exprès...
Lui:non...t'inquiète, je vais bien....et toi ça va?
Moi:oui!!!et tu sais,je ne comprends pas pourquoi tu crois Kim et pas moi!!!
Lui:je ne sais plus trop,qui croire en fait, Loriane m'a dit que Kim n'était pas très honnête et toi je te connais pas trop
Moi:c'est triste parce que tu étais mon meilleur ami....
Lui:viens je t'achète une glace....
Je suppose que ton parfum préféré est Yaourt-confiture non?
Moi:comment tu le sais?
Lui:tu sais les souvenirs ça revient*
Moi:et tu te rappele de quoi d'autre?
Lui:un peu près tout mais c'est flou...
Moi:alors tu me crois maintenant ?
Lui:mmh.....peut être.....
Moi:merci,pour la glace mais il faut que je rentre et toi ta famille t'attend...non?
Lui:si t'a raison,aurevoir...
Il me donne un smack sur la joue et il part.....
Je marchait avec ma glace a la main,et là un oiseau qui ne sort de je ne sais où, a fait ses besoins sur ma glace,je n'ai jamais vu ça auparavant, j'avais vraimant la poisse ! ! !J'avais envie de rigoler et pleurer, j'avais si faim en même temps c'était si drôle...
Mais là, autre chose occupait mes pensées car
quand les sentiments se mélangent,tout devient flous...on se perd et on devient fou....mais je sors avec Alex et je compte pas le laisser tomber du jour au lendemain comme auparavant,pour un gars qui aime une autre*
Je suis rentré, j'ai fais le dîner et là qu'qulqun sonne a la porte,j'ouvre et là.... Surprise,je n'aurai jamais cru que ce serai elles...
C'était Chloé et Loriane,apparemment elles sont devenues très amies,je ne vous cache pas que j'etait jalouse qu'elle sois si amie avec les personnes que j'aime,il manque plus qu'elle devienne ami avec Alex...
Je fais entrer Loriane et j'ai demandé a Chloé ce qu'elle faisait là :
Moi:mmh,en fait Chloé,pourquoi elle est là ?
Elle:En fait,hier je l'ai vu dans mon école de danse,elle etait nouvelle et toute seule alors je suis devenue amie avec elle,ça te dérange pas hein?
Moi:euh....non...pas vraiment mais elle danse bien?
Elle:oh!oui!trop,je crois que je n'ai jamais vu qulqun danser si bien...
Moi:entre alors....
Je suis monté et Loriane était assis sur mon lit avec son téléphone....je l'ai pas calculé,ça me dérange qu'elle soit si gentille et cool,en plus elle est belle et tout,elle a l'air parfaite....

Moi:euh,Loriane tu veux qu'on regarde quel film?
J'en ai pas beaucoup mais tiens choisis..
Elle:waouh,t'a bon goût tu sais,t'a même le nouveau film de Angelina jolie,ce film est super mais je l'ai déjà vu hier avec Léo...
Quand elle a dit ça,je me suis imaginé plein de scènes dans ma tête..elle et Léo dans la même pièce, tout les deux seuls,en train de regarder un film romantique en même temps film d'action, j'étais trop jalouse mais je ne l'ai pas du tout montré😠
Moi:ah!vous êtes devenus très proche tout les deux,vous sortez ensemble?
Elle:mais nan!!!je ne sais pas trop....peut être...
J'avais même pas su que j'étais en train de crier lorsque je luis ai dit :
"OK,ça suffit!tiens choisi d'autres film!!!
Elles n'avaient pas compris ma réaction,mais je m'en foutais,et là Loriane a choisit le film préféré de Léo......
"Harry Potter"
Moi:_mmh....j'adore ce film,je n'ai pas encore vu celui là....Chloé tu veux le voir?
Elle:oui,pourquoi pas!
Bon,je vais prendre a mangé moi,je vous laisses seule un instant....
Et elle me chuchote a l'oreille :
"Fais attention a ce que tu lui dit Kléa, je sais que tu l'aime pas trop..."
Et alors?c'est pas son problème non?moi,je dois trouver plus d'informations sur elle et Léo, ce n'est pas parce que j'ai encore des sentiments pour lui mais c'est que ça m'intéresse....
Moi:donc,toi et Léo, vous êtes amis depuis quand?
Elle:mmh....depuis tout petit,on s'est connu à l'hôpital,mon père était médecin et c'est lui qui a soigné Léo.... Moi,je rapportais les petit-déjeuner dans les chambres et je suis tombé sur lui,et on est devenu ami....
Je l'ai répondu hypocritement:
"Ah!!!comme c'est mignon ! ! !
Elle:il m'a raconté qu'avant son accident vous étiez meilleurs amis non?
Moi:oui...mais plus maintenant....(tête triste)
Elle:ah!désolé,si tu veux viens chez moi samedi, j'organise une fête pour son anniversaire... Tu pourrais te rapprocher un peu,et tu peux emmener qui tu veux aussi!
Moi:ah oui,samedi c'est le neuf octobre, il aura 15ans non?
Elle:oui,et la semaine prochaine c'est la mienne,j'aurai aussi 15ans et toi tu as?
Moi:euh...13...je suis assez petite....
Elle:ah,alors tu viendras avec qui?
Moi:avec Chloé sûrement,si elle est libre,bien sur...
Elle:et n'oublie pas c'est une surprise pour lui,il faut que ça soit parfait👌
Moi:bien sur...

Chloé est entré dans la pièce, avec plein de trucs trop bons,elle avait pris des cookies,du popcorn,des crêpes,du chocolat,du ice-tea....
Moi:mmh,je crois que je vais prendre des kilos ce soir....
Elle:t'inquiète, moi aussi....

On a regardé le film,c'était super je comprends pourquoi Léo est fan ...
Loriane et moi,on est aussi devenu très proche,mais j'étais comme même un peu jalouse....
Comme pendant le film,Chloé n'arraitait pas de parler et poser des questions,Loriane et moi on en avait marre alors on lui a jeter du popcorn dessus,et c'est là que la bataille de nourriture avait commencé!!!!
Chloé avait du popcorn partout et surtout dans les cheveux,le chocolat était renversé par terre et les cookies étaient en mille morceaux....Chloé n'avait pas abondonné,j'allais tout nettoyé lorsque elle m'a renversé de l'ice-tea sur moi!!!j'étais toute trempé et morte de rire,après je suis allé me changer et me sécher et comme on étais fatigué, on est allé se coucher.....
Mais la pipelette Chloé parlait encore et encore, alors je l'ai poussé du lit*
Loriane était morte de rire....
Après les fous rire, on s'est tous endormis.....

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant