Chapitre 4

192 6 0
                                    

❤🌅💏

Je ne suis plus sorti de la chambre depuis,je n'avais plus envie de le voir même si il me manquait.
Pourtant Kim ne se préoccupait plus de moi,c'était ma meilleure amie.
Et c'est bizzare mais je crois qu'elle était contente de ma situation.
Bref c'était l'avant dernier jour,et c'était les adieux,je voulais gardé notre tradition de se voir à la plage.
Je voulais qu'il sache qu'il compte pour moi,même si il m'avait blessé.Je me suis aussi dit qu'on ressentait pas la même chose et qu'il parlé tout seul pour ne pas répondre brusquement non.
Je suis y allé,il fesait très froid,et j'étais très triste je n'ai vu personne depuis 15min,d'habitude il n'étais jamais en retard,je crois que c'est la première fois depuis 4ans qu'il n'est pas venu....
Je suis parti m'acheter un truc,j'ai commencé a avoir faim,je suis allée a la cantine et j'ai mangé mon dîner,personne n'était avec moi,les autres étaient je ne sais où, c'était bizzare......
Je suis resté a la cantine pendant 30mins,je voulais partir lorsque j'ai entendu la voix de Kim....j'ai retenu mes larmes elle était avec Léo....
Dans la peau de kim:
J'ai passé un super après-midi avec Léo,il n'est pas parti a la plage avec Kléa aujourd'hui, je crois qu'il s'est passé un truc entre eux.
Mais bof,je sors avec lui maintenant,ils peuvent resté amie mais pas trop.
J'entre a la cantine,je vois Kléa, je la connais assez pour savoir qu'elle voulait pleurer et partir,je sais qu'on s'est plus parlé mais c'est mieux comme ça.

Dans la peau de Léo
Je ne suis pas venu aujourd'hui a la plage,je n'ai pas voulu voir Kléa pleurait,donc je suis resté avec Kim*mais le destin nous réunis tout le temps.

Dans ma peau
Je suis directe parti et j'ai vu Kim et Léo se tenir la main,je crois qu'il sortent ensemble après tout ils s'aiment*
Je suis parti et j'ai pleuré*
Léo je crois que pour lui je n'existe plus mais bref je ne pleurerais pas pour un garçon qui ne se soucie plus de moi,je trouve que ça ne sert a rien*
Bref j'ai tourné la page,enfin je crois.....

Je suis parti au bord de la piscine pour me changer les idées, je me mets en maillot et je saute dans la piscine.....
J'y suis resté au moins 2heures ça me manquait d'etre contente et que rien me gâche la vie*
Après un certain temps,un garçon est arrivé,je ne l'ai jamais vu auparavant je crois qu'il etait nouveau cette année.
Il est entré dans la piscine et il m'a parlé:
Lui:slt moi c'est Alex,toi je parie que c'est Kléa... N'est ce pas?
Moi:......comment.....ça se fait que tu me connais???
Lui:euh....en fait je sais plein de choses sur toi,par exemple tu vas tous les après-midi à la plage avec ton copain*je te voyais mais toi tu me voyais pas....
Quand il m'a dit ça j'étais toute rouge,et je commençais a l'apprécier en plus je comprenais ce qu'il ressentais.
Par rapport à Léo, il n'était pas très bavard alors pour connaître plus de choses sur lui,je lui ai posé plein de questions,
Alors il s'appelle Alex,il a 13ans,il a une grande soeur en 2nd,il est beau,il joue beaucoup au basket etc.....
On est devenu ami mais pas aussi proche que moi et Léo... Et là il me dit:
"Je suis content que tu me voies enfin,et qu'on soit ami*
En fait je sais des tas de choses sur toi,c'est parce qu'on faite tu m'interessait beaucoup,j'ai eu un coup de foudre et maintenant je t'apprecie encore plus puisque t'es sympa*
Moi:.......(je n'ai rien dit)
Lui:je sais t choqué mais je voudrais une réponse, oui ou non tu veux sortir avec moi?
Moi: dans ma tête je me suis dit que c'était non mais dans mon coeur pourquoi pas?
Alors j'ai hésite mais je lui ait dit










Oui"
Il m'a directe embrassé,je lui ait répondu,et on est parti se baladé a la plage*
J'ai vraiment aimer,mais je ne ressentais pas autant de frisson que quand Léo me tenait la main.il m'a fait un smack sur la joue et il m'a raccompagné a ma chambre.

Dans la peau de Léo
Je crois que Kim et moi c'est plus possible si je ne cesse de penser à Kléa, cet après-midi je l'ai vu rentré avec un garçon,j'étais très jaloux je ne veux pas qu'elle me remplace,et qu'elle m'oublie demain il faut que je la parle.

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant